BenDeR

GTA 5 : La preview de Game Informer est disponible

Recommended Posts

Façon acheter des maison sa n'a jamais servi a quelque chose, Juste a sauvegarder une partie, C bien mieux si la sauvegarde se trouve dans start, Sa eviteras de devoir faire la moitier de la carte pour aller sauvegarder une partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reve ou sur une des photos on dirait le vieux avec le costard cravatte ? Perso, je prendrais tout le temps le mec de droite '(c'est Franklin), l'autre de gauche est moche et celui du milieu c'est un peu CJ vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polalaa regardez bien en haut à droite de l'image ! Mais c'est immense on n'en voit même pas le bout ! C'est impressionnant !

 

PS : dommage de ne plus pouvoir acheter de maison. hesitant.gif

19.jpg

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque à la traduction du modo, Mickael n'est pas ex agent du FIB et braqueur, c'est un ex braqueur et sous programme de protection de témoin du FIB :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polalaa regardez bien en haut à droite de l'image ! Mais c'est immense on n'en voit même pas le bout ! C'est impressionnant !

 

PS : dommage de ne plus pouvoir acheter de maison. hesitant.gif

19.jpg

 

 

 

C'est trop immense mais grave !Je me vois déja a fond avec mon quad dans c'est chemins de terre :) ! Perso les mecs on auras un puta** de jeu dans nos consoles, que Rockstargames sorte leur jeu au primtemps 2013 me pose pas de probleme, plus on attend plus le jeu seras grandemant améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reve ou sur une des photos on dirait le vieux avec le costard cravatte ? Perso, je prendrais tout le temps le mec de droite '(c'est Franklin), l'autre de gauche est moche et celui du milieu c'est un peu CJ vieux

 

 

C'est Michael à droite et non Franklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polalaa regardez bien en haut à droite de l'image ! Mais c'est immense on n'en voit même pas le bout ! C'est impressionnant !

 

PS : dommage de ne plus pouvoir acheter de maison. hesitant.gif

19.jpg

 

 

Ce ne serait pas la base militaire que l'on aperçoit entre les pales de l'hélicoptère ?

Modifié par S_Ricos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce jeu est énorme !!!!

Tous ce que j'ai lu ma plu sauf le fait de ne pas acheter de maison et de ne pas pouvoir se muscler qui sont ce que san andreas ete le seul a offrir :thumbdown: et le fait de ne pas pouvoir sortir avec des meufs est un peu décevant aussi mais bon ils ont le temps de changer des choses entre temps :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce jeu est énorme !!!!

Tous ce que j'ai lu ma plu sauf le fait de ne pas acheter de maison et de ne pas pouvoir se muscler qui sont ce que san andreas ete le seul a offrir :thumbdown: et le fait de ne pas pouvoir sortir avec des meufs est un peu décevant aussi mais bon ils ont le temps de changer des choses entre temps :thumbup:

 

A non, je ne pense pas qu'ils vont faire des changements entre-temps, cela comporterai trop de risque de bugs de dernières minutes et donc de voir un gros retard dans sa disponibilité.

Mais ouah, qu'il à l'air superbe ce GTA V !!!! L'attente est toujours récompensée !!!!

:horssujet: Quand une disponibilité sur PC, car je ne jour que sur PC ?! :whistling::horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A non, je ne pense pas qu'ils vont faire des changements entre-temps, cela comporterai trop de risque de bugs de dernières minutes et donc de voir un gros retard dans sa disponibilité.

Mais ouah, qu'il à l'air superbe ce GTA V !!!! L'attente est toujours récompensée !!!!

:horssujet: Quand une disponibilité sur PC, car je ne jour que sur PC ?! :whistling::horssujet:

 

 

Aucune information toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum cetains disent que la taille de la carte sera plus grande que GTA SA , GTA IV et Red Dead Redemption ...

 

ILS SE TROMPENT !

Il est écrit que : " Los Santos is bigger than the worlds of Read Dead Redemption , San Andreas and Grand Theft Auto IV combined "

 

Traduction : " Los Santos est plus grand que ls mondes de Red Dead Redemption, San Andreas et Grand Theft Auto IV réunis "

 

Donc c'est la ville seulement qui fait la taille de Tous ces mondes ! La carte du jeu est encore plus grande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jeter un coup d'oeil rapide aux photo la, je peux deja vous confirmer que probablement ils ont eu une licence avec AUDI et il y a aussi une mustang... je retourne a la lecture

 

 

 

Je ne suis pas d'accord avec vous car le nom et le logo du véhicule sont différent du véhicule réel (je parle du véhicule Audi).

Modifié par Enola Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant