TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

Pas bête. ;)

 

PS: MAIS QU'ES-CE QUE VOUS AVEZ CONTRE LES PERSO ?!? ROCKSTAR SAIT CE QU'IL FAIT, AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ DÉÇU D'UNE INNOVATION DE ROCKSTAR ??? Moi, je leurs fait entièrement confiance, et ces perso, je n'ai rien a leurs reprocher, je m'intéresse plus aux possibilité qu'on aura, et je pense juste qu'on a attendu un an sans nouvelles, enfin, j'en ai, je ne vois pas pourquoi vous critiquez les perso, R* n'aurait très bien pu ne rien vous donner. ALORS AIMEZ CES PERSO COMME SI C'ÉTAIT VOS PARENTS ! MERDE !

 

Oui exactement ! Merci !

Bien pensé aussi pour Cambiasky !

 

 

J'aurai plus dit une Commando :whistling: désolé je n'est pas de photo :hesitant:

 

La Commando est une armes Made in Treyarch (inventé dans Call of Duty Black Ops)

A ce que je sache.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tien a préciser que dans un artwork le perso du milieu a un chien donc la question est y'aura t-il des animaux ?

Aussi je ne pense pas qu'ils partent du braquage de la bijouterie comme dans le trailer sinon pourquoi n'ont-ils pas prit des bijoux et prit beaucoup de liasses de billets?

Ce serait possible aussi que le perso du milieu soit CJ :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A7Mc5UeCQAAUan0.png

 

Avec ces nouveaux visuels, j'espère encore plus que ce personnage sera le nouveau protagoniste ! Il a la classe de Tommy Vercetti ! ^_^

 

(mais comme il y a le latino au centre de la couv', il y aurait plus de chance que ce dernier soit le personnage principal, à moins que la rumeur de plusieurs personnages à contrôler se confirme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

322 utilisateurs OH MY GOD !

 

Ca confirme une info qui disait comme quoi Rockstar ce serait inspiré du Parrain 3 :

 

En 1978, âgé de près de soixante ans, Michael Corleone souhaite faire entrer les affaires de « la famille » dans la légalité. Il multiplie les dons à l'Église et s'est attiré les bonnes grâces de l'archevêque Gilday, directeur de la banque du Vatican. Gilday, au bout du rouleau, lui demande une avance de 769 millions de dollars. Il accepte en échange de l'acquisition du contrôle d'une importante société immobilière, Banco Immobiliare, détenue par le Vatican. Sur le plan de sa vie privée, Michael désespère de trouver un successeur. Son fils unique lui annonce en effet sa volonté de devenir chanteur d'opéra. Pendant ce temps, un gangster du nom de Joey Zasa fait exécuter tous les mafiosi de la commission à Atlantic City.

 

Petit analyse :

- Rockstar à surement du voir qu'on était pas très enthousiaste à l'idée d'avoir un " vieu " dans le jeu alors ils l'ont un peu rajeunis ( sur l'image, il est rasée c'est déjà ça )

- Le " fou pédophile " comme vous l'appelle tiens un sac d'argent et le " vieu " tient lui les masque à gaz du braquage donc apparement il revienne du braquage.

- Les trois tiennent le même sac donc il doit surement être remplis d'argent les trois après le braquage qui peut être la 3ème mission.

- Le 9mm est quelque peu " améliorée " par rapport à GTA V.

- La confirmation que les armes pourront être customisés.

Modifié par Khalis59 #GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit aussi le "vieux" sortir un masque à gaz de son sac.

 

Ou le ranger, on dirait qu'ils reviennent de braquage, le clochard a un sac de fric :D

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je pense que on aura juste un personnage principale avec 3 meilleur pote qui se retrouve depuis des années, qu'on aura un bande annonce pour chaque personne la première pour le (vieux) le deuxième pour un autre et ainsi de suite.

personnellement j’espère que j’hallucine mai j'ai l'impression que les Artworks de Grand Theft Auto IV son pareil (niveau graphisme) que se de Grand Theft Auto 5 j’espère vraiment que j'hallucine parce-que j'aimerai pas me retrouver (niveau graphisme) dans Un Grand Theft Auto 4 a Los Angeles :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tien a préciser que dans un artwork le perso du milieu a un chien donc la question est y'aura t-il des animaux ?

Aussi je ne pense pas qu'ils partent du braquage de la bijouterie comme dans le trailer sinon pourquoi n'ont-ils pas prit des bijoux et prit beaucoup de liasses de billets?

Ce serait possible aussi que le perso du milieu soit CJ :thumbup:

 

Si ça ce trouve, la "bijouterie" était une planque d'argent de quelqun :eyebrow:

(Ok, je spécule un peut trop...)

Modifié par Big Kayhzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.