TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

C'est quoi cette logique de merde?

 

 

 

Calme toi STP, je veut pas etres méchant mais, dire des choses comme ça, c'est etre immature

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOIS on pourra choisir au début du jeu lequel des 3 sera notre 'joueur principal' et les 2 autres seront des alliés.

SOIS on aura la possibilité de changer de perso quand on veut.

SOIS les 3 personnages seront alternés dans le jeu.

Sois ...?

 

Si vous avez d'autres idées de comment on va gérer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, le "vieu" ne parait pas être le plus vieu de la bande ! :lol:

Je pense que toute cette attente interminable sera bien récompensée comme il faut

 

Quelque chose me dit que ces 3 mecs étaient une ancienne bande qui opérait ensemble et nous assisterons à leur retour

Modifié par Chall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le changement de coiffure n'est plus adapter pour un tel GTA. Les perso perdrai en crédibilité

 

Ouais je sais mais bon c'était pour déconner sur le fait qu'il avait une coiffure de plouc le toxico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête. ;)

 

PS: MAIS QU'ES-CE QUE VOUS AVEZ CONTRE LES PERSO ?!? ROCKSTAR SAIT CE QU'IL FAIT, AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ DÉÇU D'UNE INNOVATION DE ROCKSTAR ??? Moi, je leurs fait entièrement confiance, et ces perso, je n'ai rien a leurs reprocher, je m’intéresse plus aux possibilité qu'on aura, et je pense juste qu'on a attendu un an sans nouvelles, enfin, j'en ai, je ne vois pas pourquoi vous critiquez les perso, R* n'aurait très bien pu ne rien vous donner. ALORS AIMEZ CES PERSO COMME SI C’ÉTAIT VOS PARENTS ! MERDE !

 

 

 

 

Moi aussi j'hallucine un peu sur ceux qui gueulent alors qu'on attend des news depuis 1 an...

 

 

Y a rien à faire, y en aura toujours qui se plaindront de choses futiles, c'est dans l'être humain ça... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.