TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

Effectivement on peut se demander si les braquages ne sont pas des quêtes annexes.

Genre on peut braquer toutes les bijouteries, banques du jeu :D

 

 

 

Les braquages jouerons peut-etre un point essentiel dans le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'imagine déjà quand on commence cette mission écrit "Rockstar Games présente Grand theft auto 5" je bave :p

 

"Rockstar Games presente, un jeu Rockstar North, en association avec Rockstar San Diego ..." :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si le braquage était la première scène du jeu, et c'est ensuite que l'on choisit quel type on va incarner? Après avoir tater des trois...

 

Simple supposition un peu irréel mais bon.

 

Je viens de me rendre compte d'un truc, le mec de gauche est au premier plan dans le artwork pest-control! On a tjrs pensé que c'était le vieu mais j'en doute maintenant!

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus grand monde ouvert que R* n'ai jamais créé.

Oui pourquoi pas 2x celle de RDR ?

 

Je viens de penser a un truc : La map de L.A Noire était IMMENSE

J'imagine le taille de Gta V :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si le braquage était la première scène du jeu, et c'est ensuite que l'on choisit quel type on va incarner? Après avoir tater des trois...

 

Simple supposition un peu irréel mais bon.

 

Je viens de me rendre compte d'un truc, le mec de gauche est au premier plan dans le artwork pest-control! On a tjrs pensé que c'était le vieu mais j'en doute maintenant!

 

 

pourquoi pas, sa laisserai trois histoires différentes

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchie et je pense peut etre a 3 histoires différentes comme quand on a le jeu gta4 et episode from liberty city au debut on choisit l'un des trois et a un moment ils se rencontres comme l'histoire des diamants de gta 4 un moment ils sont tous présents mais apres je me suis dit que sa ferait trop long alors je cherche toujours XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.