Liberty

Mise au point

Recommended Posts

perso FB et les j'aime c'est juste débile. du moment que le gusse est connu "OMG vite faut que j'aime le message pour me montrer à mes amies (dans les 600 FB dont 30 maxi IRL) que je connait des chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso FB et les j'aime c'est juste débile. du moment que le gusse est connu "OMG vite faut que j'aime le message pour me montrer à mes amies (dans les 600 FB dont 30 maxi IRL) que je connait des chose)

 

 

oui je suis d'accord avec toi mais la sa n'aurait pas du tout la même utilité que sur FB , la sa consisterait a "marqué" un sujet comme interessant et a supprimé les sujets répétitifs ou inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais fait gaffe a sa lol! je vient de mettre un 5* ;)

 

edit: combien ta résolution d'écran?

 

perso 1280*800 je voit pas la moitié du capot de la voiture rouge

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux courageux qui auront lu ce message. Quitte a me mettre des gens a dos, peu importe, du moment que le message est passé.

 

Cordialement.

 

Je reviens sur ton 1er message, je suis tout à fait d'accord mais il y a toujours un mais...

Sans vouloir critiquer, même ton topic n'est pas dans le bon forum, il devrait être dans " Suggestions & Problèmes" pour continuer certains ne prennent même pas la peine de chercher si le sujet existe ou non, ou même certains topics n'ont pas un titre clair!(ou avait^^)

L'idée de la vidéo tutoriel est bonne mais...Déjà que la charte n'est pas lue!

Je ne trouve pas que le forum soit compliqué, ce sont le nombres de topics doublons qui compliquent les choses(pour des raisons multiples), c'est aux nouveaux de se familiariser avec celui-ci et aux plus "anciens" d'être compréhensif aussi!

Fin bon avec l'arrivé prochaine de V ça ne va pas aller en s’arrangeant, mais c'est bien de s'en préoccuper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dois être le gros bordel dans sa boite de réception :ohmy:

 

Oui car je m'en sers pas ! ^_^

Tellement le bordel que je n'ose pas y retourner ! :D

 

 

C'est un bug.

RVdelaVDA ne peut avoir 13554 messages étant donné que sa messagerie privée ne fonctionne pas pour une raison inconnue.

 

En fait je me sers de ma boîte de réception Hotmail.

Et pour mes MP, ils marchent, il fallait juste modifié un p'tit truc dans mes réglages.

@Cambiasky : non, je m'en pas que ça à foutre de trafiquer ce genre de photo.

horssujet.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je me sers de ma boîte de réception Hotmail.

Et pour mes MP, ils marchent, il fallait juste modifié un p'tit truc dans mes réglages.

 

Tu les reçois quand même sur Hotmail ? Car impossible de t'envoyer des MP

Les erreurs suivantes ont été trouvées

Le membre RVdelaVDA ne peut pas utiliser la messagerie

 

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car je m'en sers pas ! ^_^

Tellement le bordel que je n'ose pas y retourner ! :D

 

 

En fait je me sers de ma boîte de réception Hotmail.

Et pour mes MP, ils marchent, il fallait juste modifié un p'tit truc dans mes réglages.

@Cambiasky : non, je m'en pas que ça à foutre de trafiquer ce genre de photo.

horssujet.gif

 

Ca sent l'adresse qui sert a l'inscription sur des centaines de sites. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a raison oui mais vous avez remarqué le nombre de topics inutiles locker ces derniers temps!!!

Faudrait que chacun fasse un effort aussi avant d'ouvrir des sujets pour rien alors que "l'info" ^^ pourrait être postée dans un topic existant!!!

 

EDIT:

 

Faudrait vraiment un rappel à l'ordre de la part du staff du forum!

Des topics sont créés sans arrêts pour rien, après on s'étonne des tensions!

 

Qu'est ce que ça va être lorsque GTA V sera dans nos consoles!!!

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'aimerai revenir sur l'idée de Jasper, c'est à dire brider les membres qui n'auraient pas x messages ou x "+1". Dans le principe ce n'est pas une si mauvaise idée que ça (il y aurai certainement moins de topics inutiles) mais:

 

- Si il faut poster x messages pour pouvoir créer un topic, cela risque de transformer les topics inutiles en messages inutiles.

Certains membres seraient alors indirectement poussés au hors-sujet par leur envie incontrôlable de mettre au monde des topics à la noix. De plus il y a message et message. Un message sur le "NoLimit" ce n'est pas du tout pareil qu'un message de Yumi971 (je déconne mais bon vous avez compris le principe).

 

- Si il faut avoir x +1 (idée qui me semble déjà meilleur que la précédente) cela risque peut-être de trop brider les membres. Et puis là encore il a +1 et +1.

Certains vont avoir un +2 pour une vanne, d'autre n'auront rien pour un message constructif. De plus, la plupart des membres traduisent les+1 par "je suis d'accord avec toi" plutôt que par "en voilà un message bien construit/qui a un intérêt". En d'autres termes, certains membres ne seraient pas récompensés à leur juste valeur.

 

Ensuite, pour en revenir au premier post, je suis d'accord pour dire que certaines réactions sont un peu trop "directes" voir "inutiles". La pédagogie est certainement un meilleur créneau mais il a tout de même des limites.

 

Je veux bien accepter qu'un newbie poste des topics qui existent déjà (à condition qu'il n'y ai pas trop de récidive) mais ceux qui créés des topics à la noix et/ou sans développement de leur idée et/ou bourrés de fautes de français sont inexcusables. Je ne suis pas un as de l'orthographe (merci correcteur automatique même si tu n'est pas parfait ^^) mais il y a tout de même un minimum. Un topic doit être compréhensible (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas) et un minimum développé (ce qui est assez rare).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.