Liberty

Mise au point

Recommended Posts

Oui, mais ca donnerais un travail énorme aux modo, en plus ils sont pas tous le temps la, et si tu as une exclu, il faudra attendre que les modo confirme, donc c'est plus vraiment une exclu si elle sort deux heure après ta découverte... :hesitant:

 

 

Ba le truc c'est que les exclus sont sensées nous sauter à la figure dans un sujet crée par un modo ou admin et non par un membre.

En gros je ne vois pas l'intérêt d'avoir l'exclu ni de créer des sujets 20 ans avant qu'une info tombe.

Et puis avoir l'exclu signifie que d'autres membres pourraient l'avoir en même temps et c'est déjà arrivé où on se retrouvait avec deux ou trois sujets créés en même temps et qui parlaient de la même chose.

Et je ne sais pas si le travail sera plus grand qu'aujourd'hui pour les modo/admin. Tous les nouveaux sujets seraient stockés comme des messages dans une boite mails et ils n'auraient qu'à accepter ou refuser de mettre en ligne.

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah la classe 999 messages. Jasper que tu arrivera à 1000.

 

LoL! C'est vrai! J'ai pas fait attention!

 

Ca se fête! drinking33.gifparty0040.gif

 

PS: J'ai une suggestion à faire (une autre), pourrait programmer le site pour que les double post soit automatiquement réunis en un seul message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Je trouve tout simplement incroyable l'activités des forums avec un minimum d'informations de GTA V ^^ Fin du HS

Mais bon après toutes les communautés sont pareils, partout partout il y en aura qui fouteront la merde le bazar, c'est dommage mais c'est la vie, mais dans l'ensemble on peux dire que les membres de ces forums sont agréables et pas si perturbateur que ça... On a tous un point commun au final: Grand Theft Auto, plus qu'un jeu, qui nous fait passer des moments fou :D

Vive GTA :bavo: (et la Bretagne, aussi :imstupid: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL! C'est vrai! J'ai pas fait attention!

 

Ca se fête! drinking33.gifparty0040.gif

 

PS: J'ai une suggestion à faire (une autre), pourrait programmer le site pour que les double post soit automatiquement réunis en un seul message ?

 

 

Sa semble difficile a faire.. :/

 

Car il faudrait au plus simple: que les titres soient identique, que les mots clés soient retrouvés dans les deux mêmes sujets.

Au plus complexe: que le site sache de quoi parle le topic (comme cleverbot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ton idee dugloub, de toute facon j'ai la severe impression qu'il y a toujours un modo de present donc bon ca ne penaliserai pas tant que ca je pense la publication de topics urgent.

Jasper ton idee est pas mal mais t'imagine? Si t'as une exclu, ou si t'as envie de demander et/ou proposer un truc potable, tu peux pas parceque t'as pas assez de +1? surtout que les +1 ne sont pas si monnaie courante que ca :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner certains topics à mettre dans ta vidéo ( Ca nous aidera beaucoup :payday: ) :

 

GTA V :

 

- Débat : Date de sortie de GTA V

 

- GTA 5 : Fake ou vérité ?

 

- Café du Network - GTA V

 

- Wishlist GTA 5

 

- Les véhicules dans Grand Theft Auto V

 

Le Café :

 

- The NoLimit™

 

- Présentation des membres

 

Ne pas oublier de montrer et d'expliquer les catégories suivantes :

 

- Actualité

 

- Suggestions & Problèmes

 

- Le Café

 

Voilà, au boulot. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il parle de double-post dans un même sujet. Le système est déjà en place, c'est une histoire de 1 ou 2 minutes je pense. (paramètre automatique d'IPB)

 

 

 

 

Et bien au moins ce sujet aura servi à l'amélioration du forum, c'est bien.

 

 

Il faut toujours penser à améliorer les choses et ne pas se laisser reposer sur ses acquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le système des +1 est pas mal, mais si un newbi qui a 5-6 message, inutile, mais qui veut créer un topic car il a des news que personne a il sera obliger de faire un HS dans un topic.

 

Et si les gens son comme moi, il ne mettrons jamais de +1 car la flemmingite m'a atteint...

 

l'idée de la vidéo est prenante, mais faut pas faire trop long car les gens fermerait très vite, faut que se soit prenant avec une musique pas trop forte dans le fond que tout le monde aimerait (pas du rap, pas de la musique classique non plus)

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner certains topics à mettre dans ta vidéo ( Ca nous aidera beaucoup :payday: ) :

 

GTA V :

 

- Débat : Date de sortie de GTA V

 

- GTA 5 : Fake ou vérité ?

 

- Café du Network - GTA V

 

- Wishlist GTA 5

 

- Les véhicules dans Grand Theft Auto V

 

Le Café :

 

- The NoLimit™

 

- Présentation des membres

 

Ne pas oublier de montrer et d'expliquer les catégories suivantes :

 

- Actualité

 

- Suggestions & Problèmes

 

- Le Café

 

Voilà, au boulot. :lol:

 

 

 

Je m'en charge dés demain, quand je serais en forme. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il parle de double-post dans un même sujet. Le système est déjà en place, c'est une histoire de 1 ou 2 minutes je pense. (paramètre automatique d'IPB)

 

On ne pourrait pas modifier ce paramètre et l'étendre à 24h puisque votre définition de double post est de poster deux messages consécutifs dans un délais inférieur a 24h.

 

Extrait du règlement:

 

Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je citerai Danstonchat.com pour ma part puisque par habitude, je garde en signature les boulets que j'ai aimé sur un forum comme les personnes qui m'insultent, les conversations vaseuses avec quelqu'un qui a l'esprit aussi fermé qu'une huitre (et parfois le même intellect') et autres :

 

"Les boulets on ne les aime que dans les quotes, merci".

 

Quand les boulets voient leur message dans votre signature, ça provoque 2 réactions très simple : de l'énervement et un flux encore plus soutenu d'insulte (et donc BAN) ou alors ils disparaissent, surement enlevés par des extra-terrestres désireux de faire des expériences sur ces êtres supérieurs, à moins qu'ils ai honte, va savoir... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je citerai Danstonchat.com pour ma part puisque par habitude, je garde en signature les boulets que j'ai aimé sur un forum comme les personnes qui m'insultent, les conversations vaseuses avec quelqu'un qui a l'esprit aussi fermé qu'une huitre (et parfois le même intellect') et autres :

 

"Les boulets on ne les aime que dans les quotes, merci".

 

Quand les boulets voient leur message dans votre signature, ça provoque 2 réactions très simple : de l'énervement et un flux encore plus soutenu d'insulte (et donc BAN) ou alors ils disparaissent, surement enlevés par des extra-terrestres désireux de faire des expériences sur ces êtres supérieurs, à moins qu'ils ai honte, va savoir... :rolleyes:

 

 

Ou alors ils passent outre et continuent leur activité sur le forum. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, quelqu'un d'autre s'occupera de les remettre en place, mais j'avoue ne pas être très friand des joutes verbales. Si je me suis mal exprimé (ça m'arrive souvent malheureusement) je corrige et je tente de remettre les choses en ordre, mais si la personne persiste à m'agresser, je l'ajoute en souvenir et basta. J'adhère vraiment pas à l'idée d'insulter quelqu'un à travers un ordi ou un portable (parce que le micro-onde c'est pas pratique pour communiquer :imstupid: ) donc généralement ce genre de personne je les laisse dans leur trip et je change de post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Liberty, et il y a quelque chose d'autre que tu n'as pas dites. C'est que quand on ne suit pas l'actualité de GTA ou que on n'a pas réussie à trouver des sujet parlant de ça ou même qu'on n'en sais pas assez pour savoir ce que c'est et qu'on ne sait pas différencier le fake du pas fake, c'est normale qu'on pose des questions aux autres. C'est dur à expliquer. Mais bon !

Tiens, un autres commentaire 'immatur" :

snapback.png

grandtheftautofan, le 04 novembre 2012 - 18:08, dit :

 

ferme ta grand g*

sale f*** de p***

gamin de 11 ans va

meme le chien sur artwork il est plus intelligent que toi

en tous cas tes une p***

 

Et j'ai lus qu'il avait 19 ans, pas mal...

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les impulsifs font des ravages, méfiaient vous

 

 

pourquoi ne pas faire un système de "intéressant" qui consiste a mettre un plus a un topic que l'on juge intéressant et au bout de 12h les topics n'ayant pas au moins 30 + sont supprimé automatiquement

 

tu pense a mettre +1 a chaque post intéressant ?

 

edit: je vien de tester le flood, il met directement le post envoyé a l'ancien c'est déjà pas mal

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les impulsifs font des ravages, méfiaient vous

 

 

tu pense a mettre +1 a chaque post intéressant ?

 

edit: je vien de tester le flood, il met directement le post envoyé a l'ancien c'est déjà pas mal

 

 

oui un peu comme sur facebook et le système des "j'aime" , comme sa les topics jugé "utile" ramasserait des + et les topics "inutile" serait supprimé automatiquement après 12 heure , l'avantage c'est que les admin n'auront rien a géré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.