grandtheftautofan

[FAKE] Date de sortie dans l'edition de novembre

Recommended Posts

Le 1er Novembre ? j'ai lu que le mag etait l'edition de decembre , comment sa ce fait qu'il le sorte en novembre ? esque celui de novembre et bien sorti le en octobre alors ? pck c'est quand meme louche tout ça parce que si c'est le cas le mag de janvier 2013 sortira en decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va enfin etre les vrais infos, les ressentis des journalistes qui l on testé!

J veux qu ils nous parle de la map, des evolutions gameplay,graphique etc...par rapport a gta4, de l ambiance!! ;)

 

 

A mon humble avis tout seras dit a se sujet là.

 

Encore cette semaine et trois minable jour et on auras enfin ce que tout fan attende depuis plus d'un an :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er Novembre ? j'ai lu que le mag etait l'edition de decembre , comment sa ce fait qu'il le sorte en novembre ? esque celui de novembre et bien sorti le en octobre alors ? pck c'est quand meme louche tout ça parce que si c'est le cas le mag de janvier 2013 sortira en decembre

 

Le magazine de Décembre sort en Novembre y'à un mois de décalage si tu veut et celui de Janvier sortira en Décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il n'y a QUE le site "reviewer" qui a posté cette info?

De plus, celle-ci est sans source. D'où ils sortent la citation d'Andrew?

 

Ca aurait été intéressant si l'info avait pu être vérifiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il n'y a QUE le site "reviewer" qui a posté cette info?

De plus, celle-ci est sans source. D'où ils sortent la citation d'Andrew?

 

Ca aurait été intéressant si l'info avait pu être vérifiable.

 

Dans tout les cas le 1er Novembre on n'a des informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar a cree une page officiel de gta v Le pire c’est qu’elle a été créé le 2 Novembre 2011, mais qu’ils l’ont caché jusqu’à maintenant pour la rendre public. surce : chttp://www.gtafive.fr/rockstar-games-cree-la-page-facebook-officielle-pour-gta-v/ et la page : http://www.facebook.com/pages/Grand-Theft-Auto-V/473819899309541 . vous penser que c'est le debut de leur compagne marketing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esque le magasine Game informer est fiable je veut dire esque pour Gta iv il nous on pas donner de faux information ? je veux dire part la que si Gi connaissent la date de sorti c'est enorme il pourrais y avoir des fuite et je voulais savoir esque pour le mag de gta iv ils avait balancé une date de sorti ?

 

 

Leurs infos sont fiables, oui, ils les tiennent de R* donc si même eux commencent à faire du fake...

Pour la date je sais plus ça commence à faire longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha vivement le 1er novembre!! Enfin on vois le bout du tunnel, il dise que le jeu et incroyable :) j’espère que sur le magazine GI on aura beaucoup de nouvelles images, des infos sur la map et le gameplay :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça! une semaine et demi et on en saura + ! Le début de leur campagne de pub, jpense qu'on peut s'attendre à pas mal d'infos entre cette fin d'année et 2013 ;)

 

Mais ils parlent de l'édition de Décembre, elle paraît bien début Novembre?? :punicher lock:

Modifié par *B4rbu*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa je suis content !!!! une date de sortie, on va enfin savoir a quoi s'attendre!!

 

quand on attends sans savoir combien de temps sa parait plus long... la l'attente sera plus paisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas avoir 3 grande ville dans se GTA si on aura on enorme los santos je pense que on aura peut être quelque villes mes beaucoup plus petite mes pas de san fierro ou las ventura..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous avez tous abandonnez l'idée de 3 villes? :question: quelqu'un peut il me dire si pour le lancement de campagne d'info su GI de gta san andreas, on avait sut quand pour les 3 villes :hesitant:

 

 

Plus ou moins. Dans un communiqué paru il y a déjà un moment, R* a annoncé que le jeu se déroulerait dans le sud de la Californie, de nos jours, à Los Santos et ses environs.

Sur une carte, si tu ne prends que le sud de la Californie, la seule autre grande ville qui s'y trouve en plus de Los Angeles et San Diego.

Alors après au vu de la taille de LA, on peut se dire que San Diego est dans les environs de LA (+ ou - 150 km) et donc supposer qu'une reproduction de cette ville puisse se trouver dans GTA 5, mais faut pas aller voir plus loin à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous avez tous abandonnez l'idée de 3 villes? :question: quelqu'un peut il me dire si pour le lancement de campagne d'info su GI de gta san andreas, on avait sut quand pour les 3 villes :hesitant:

 

 

Je pense que c'était la cover officiel de GI à l'époque de SA. Et oui, il mentionnait la présence des 3 villes.

Je pense qu'on sera fixé sur la ou les villes de gtaV

 

cov_134_v1_l.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ce magazine, il y aura une image de la carte. Je sais pas pourquoi, mais je le sens gros comme une maison. Après on verra bien. J'attends le post des modérateurs pour en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant