grandtheftautofan

[FAKE] Date de sortie dans l'edition de novembre

Recommended Posts

Mise à jour 22 octobre 2012 19h30 CET

 

 

J'ai lu sur twitter (mais je ne retrouve plus le tweet) que c'était un fake. Jamais le journaliste de GI a déclaré ça. Malgré les nombreux mois de fakes qu'on a eu, vous continuez de croire tout ce qui tombent sur la Toile ? Si c'était vrai, tous les sites auraient parlé de cette info. Mais on aura les infos OFFICIELLES le 1er novembre dans l'édition digitale, en même temps que la cover. Il suffit de patienter un peu.

 

http://twitter.com/T...7143040/photo/1

 

Andrew Reiner n'a pas assisté à la présentation de GTA V, seul Andy McNamara et quelques journalistes privilégiés de GI (je ne sais plus qui l'ont accompagnés) y ont assisté.

 

Topic à lock.

 

 

 

 

La site qui disait que Game Informer allait annoncer la date de sortie du jeu est un fake Andrew Reiner lui même l'a dit qu'il avait pas de date a annoncer et qu'il travaillait encore dessus. http://www.noelshack...707-capture.png

 

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Message initial :

 

GTA V attire les convoitise des joueurs du monde entier et seuls quelques journalistes d'un magazine américain ont pu avoir des informations précises sur le jeu. Andrew Reiner, de Game Informer, a rapidement brisé le silence et assuré que "cette présentation de Grand Theft Auto V était incroyable. On a eu le temps de se faire un avis et on a la date de sortie" de GTA 5, assure-t-il. "Tout sera dans l'édition de décembre de Game Informer".

 

 

lien :

http://www.reviewer....incroyable.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre le mois de décembre pour voir qu'est-ce que sa va donner ou peut être que Rockstar sera présent au Paris Game Week.

Modifié par IR A IB Z A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumbup:

GTA V attire les convoitise des joueurs du monde entier et seuls quelques journalistes d'un magazine américain ont pu avoir des informations précises sur le jeu. Andrew Reiner, de Game Informer, a rapidement brisé le silence et assuré que "cette présentation de Grand Theft Auto V était incroyable. On a eu le temps de se faire un avis et on a la date de sortie" de GTA 5, assure-t-il. "Tout sera dans l'édition de décembre de Game Informer".

 

 

lien :

http://www.reviewer.fr/breves/jeux-video/17532/gta-5-cette-presentation-grand-theft-auto-v-etait-incroyable.html

 

alors là bravo :bavo: et merci de ces renseignements :turned: exelente news, domage que les messages qui arrivent juste apres sont pouraves puta** :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, recommencez pas à vous prendre la tête avec lui, on va encore avoir des pages et des pages de HS...

 

Sinon j'ai lu l'article. Le gars dit qu'il connaît la date de sortie, pas qu'il vont la donner avec le mag. Je sais que c'est peu probable, mais ne commencez pas à péter de joie maintenant pour nous ressortir des "whaaa les b****ds ils nous prennent pour des cons" si jamais la date n'y est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey clement51...j vais rester poli meme si ce n est vraiment pas facile avec toi,

je crois que tu as été banni y a qques temps et que tu devrais l etre encore car a part prendre la tete a tt le monde et pourrir les sujets tu ne sert a....RIEN!!

donc pour le bien de tous...DEGAGE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, recommencez pas à vous prendre la tête avec lui, on va encore avoir des pages et des pages de HS...

 

Sinon j'ai lu l'article. Le gars dit qu'il connaît la date de sortie, pas qu'il vont la donner avec le mag. Je sais que c'est peu probable, mais ne commencez pas à péter de joie maintenant pour nous ressortir des "whaaa les b****ds ils nous prennent pour des cons" si jamais la date n'y est pas.

 

"On a eu le temps de se faire un avis et on a la date de sortie" de GTA 5, assure-t-il. "Tout sera dans l'édition de décembre de Game Informer". Pour moi sa veut tout dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esque le magasine Game informer est fiable je veut dire esque pour Gta iv il nous on pas donner de faux information ? je veux dire part la que si Gi connaissent la date de sorti c'est enorme il pourrais y avoir des fuite et je voulais savoir esque pour le mag de gta iv ils avait balancé une date de sorti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, recommencez pas à vous prendre la tête avec lui, on va encore avoir des pages et des pages de HS...

 

Sinon j'ai lu l'article. Le gars dit qu'il connaît la date de sortie, pas qu'il vont la donner avec le mag. Je sais que c'est peu probable, mais ne commencez pas à péter de joie maintenant pour nous ressortir des "whaaa les b****ds ils nous prennent pour des cons" si jamais la date n'y est pas.

 

"on a la date de sortie" de GTA 5, assure-t-il. "Tout sera dans l'édition de décembre de Game Informer".

tourné comme ca j pense que l on peut esperer une date de sortie, apres je sais bien qu il faut tt prendre avec des pincettes de nos jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"on a la date de sortie" de GTA 5, assure-t-il. "Tout sera dans l'édition de décembre de Game Informer".

tourné comme ca j pense que l on peut esperer une date de sortie, apres je sais bien qu il faut tt prendre avec des pincettes de nos jours....

 

Dans tout les cas le 1er Novembre on va avoir des informations donc quelque soit les informations c'est toujours bon à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant