grandtheftautofan

[FAKE] Date de sortie dans l'edition de novembre

Recommended Posts

mais vous avez tous abandonnez l'idée de 3 villes? :question: quelqu'un peut il me dire si pour le lancement de campagne d'info su GI de gta san andreas, on avait sut quand pour les 3 villes :hesitant:

 

Faut être réaliste Rockstar à bien mentionner "Los Santos et ses environs" Pour rappel voila le communiquer officiel: Nous sommes très fiers d'annoncer officiellement que Grand Theft Auto V est en plein développement. Développé par Rockstar North créateur de la série Grand Theft Auto V se dirige vers la ville de Los Santos et les collines environnantes, la campagne et les plages dans le jeu le plus ambitieux de Rockstar a encore créé. une nouvelle direction audacieuse dans un monde ouvert la liberté, la narration, la mission basée sur le gameplay et multijoueur en ligne, Grand Theft Auto V met l'accent sur ​​la poursuite du dollar tout-puissant dans un ré-imaginée, dans le sud aujourd'hui en Californie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ce magazine, il y aura une image de la carte. Je sais pas pourquoi, mais je le sens gros comme une maison. Après on verra bien. J'attends le post des modérateurs pour en savoir plus.

 

 

C'est pas trop le genre de R* de sortir un truc pareil, dans les souvenirs ils l'ont core jamais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ce magazine, il y aura une image de la carte. Je sais pas pourquoi, mais je le sens gros comme une maison. Après on verra bien. J'attends le post des modérateurs pour en savoir plus.

 

Une image de la map ? Non je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<_<

Faut être réaliste Rockstar à bien mentionner "Los Santos et ses environs" Pour rappel voila le communiquer officiel: Nous sommes très fiers d'annoncer officiellement que Grand Theft Auto V est en plein développement. Développé par Rockstar North créateur de la série Grand Theft Auto V se dirige vers la ville de Los Santos et les collines environnantes, la campagne et les plages dans le jeu le plus ambitieux de Rockstar a encore créé. une nouvelle direction audacieuse dans un monde ouvert la liberté, la narration, la mission basée sur le gameplay et multijoueur en ligne, Grand Theft Auto V met l'accent sur ​​la poursuite du dollar tout-puissant dans un ré-imaginée, dans le sud aujourd'hui en Californie.

 

donc ça reste possible à au moins 70% :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<_<

donc ça reste possible à au moins 70% :hesitant:

 

Y'a écrit Grand Theft Auto V se dirige vers la ville de Los Santos et les collines environnantes, la campagne et les plages ou tu a vu qu'ils parlent de 3 villes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a écrit Grand Theft Auto V se dirige vers la ville de Los Santos et les collines environnantes, la campagne et les plages ou tu a vu qu'ils parlent de 3 villes ?

 

ils en parlaient pas non plus au tout debut du lancement de gta san andreas :hesitant: de plus, le mont chilliad est plus pres de san fiero que de los santos :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils en parlaient pas non plus au tout debut du lancement de gta san andreas :hesitant: de plus, le mont chilliad est plus pres de san fiero que de los santos :rolleyes:

 

Le Mount Chiliad est située au sud-ouest de Whetstone dans l'État de San Andreas. Au nord s'étend la métropole de San Fierro, tandis qu'on trouve au sud du mont la petite ville d'Angel Pine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mount Chiliad est située au sud-ouest de Whetstone dans l'État de San Andreas. Au nord s'étend la métropole de San Fierro, tandis qu'on trouve au sud du mont la petite ville d'Angel Pine.

 

donc c'est bien ce que j'explique à celui qui n'a pas l'aire d'etre tres optimiste aux sujets des 3 villes, mont chilliad est tout pres de san fiero, donc san fiero pourrait bien existé dans gta5 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notoriété de Reviewer : Nulle

Source : Aucune

 

 

de plus, le mont chilliad est plus pres de san fiero que de los santos :rolleyes:

 

Et qui te dit que le Mont Chiliad sera présent ?

 

Des montagnes, c'est pas ce qui manque aux alentours de Los Angeles...

 

Wpdms_shdrlfi020l_san_bernardino_mountains.jpg

 

San Francisco est à plus de 650 km au Nord de LA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est bien ce que j'explique à celui qui n'a pas l'aire d'etre tres optimiste aux sujets des 3 villes, mont chilliad est tout pres de san fiero, donc san fiero pourrait bien existé dans gta5 :rolleyes:

 

Je suis désolé mais non les 3 villes faut oublier même si y'a le Mont Chiliad et encore on sais même pas si c'est lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notoriété de Reviewer : Nulle

Source : Aucune

 

 

Et qui te dit que le Mont Chiliad sera présent ?

 

Des montagnes, c'est pas ce qui manque aux alentours de Los Angeles...

 

Wpdms_shdrlfi020l_san_bernardino_mountains.jpg

 

San Francisco est à plus de 650 km au Nord de LA.

 

mais c'est pas une exactitude à 100% los santos sera beaucoup plus petit que los angeles, et donc la seule grande montagne devrait bien etre le mont chilliad :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas une exactitude à 100% los santos sera beaucoup plus petit que los angeles, et donc la seule grande montagne devrait bien etre le mont chilliad :crying2:

 

Même si le Mont Chiliad est présent tu peut tout de suite oublier San Fierro et Las Venturas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas le 1er Novembre on n'a des informations.

 

Oui je suis au courant pour le 1er novembre. Mais je disais que rien ne prouve que ce site nous dit la vérité. J'essaie de prévenir les autres ne pas se faire encore et encore de faux espoirs.

 

 

il dise que le jeu et incroyable :)

 

 

 

 

haaaa je suis content !!!! une date de sortie, on va enfin savoir a quoi s'attendre!!

 

 

 

Les infos délivrées sur le site reviewer ne sont pas fiables, arrêtez de nourrir les faux espoirs. Au pire faites le je m'en fous mais c'est pas sympa pour les plus naïfs qui n'arrêteront pas de grincher si le magazine ne balance pas la date de sortie le 1er novembre.

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils en parlaient pas non plus au tout debut du lancement de gta san andreas :hesitant: de plus, le mont chilliad est plus pres de san fiero que de los santos :rolleyes:

 

 

Et qui te dis que la montagne que l'on aperçoit dans le trailer est bien le Mont Chilliad ?

 

Cette montagne (qui est davantage une chaîne de montagnes plutôt qu'une simple montagne) ne ressemble en rien au gros rocher isolé qu'était le Mont Chilliad dans GTA San Andreas :

 

montagnesav.jpg

 

De plus cette chaîne est peut-être située bien plus près de Los Santos que tu ne le penses.

 

Donc cette chaîne de montagnes ne prouve absolument pas la présence de San Fierro dans GTA V, car on ne connaît ni son nom, ni sa position géographique sur la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :thumbup:

 

Alors déja je vois pas pourquoi les gens veulent a tout prix le "mont chiliad", c'est une montagne, elle a rien de plus que les autres et de plus, les montagnes ce n'est pas ce qu'il va manquer dans ce GTA V.

 

Puis même si cette news est un fake, on s'en tape, le 1er novembre on aura de l'info c'est le principal, alors au pire cette new on en a ren a foutre elle nous apporte rien car meme si il savait bien la date de sortie, nous on ne l'a pas.

 

Plus qu'environ 10 jours et on sera fixé :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant