grandtheftautofan

[FAKE] Date de sortie dans l'edition de novembre

Recommended Posts

Oh les gars, recommencez pas à vous prendre la tête avec lui, on va encore avoir des pages et des pages de HS...

 

Sinon j'ai lu l'article. Le gars dit qu'il connaît la date de sortie, pas qu'il vont la donner avec le mag. Je sais que c'est peu probable, mais ne commencez pas à péter de joie maintenant pour nous ressortir des "whaaa les b****ds ils nous prennent pour des cons" si jamais la date n'y est pas.

 

 

Si , ils ont dit que la date de sortie sera dans l'info de decembre :rolleyes: donc nove bre :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Forumeurs

 

Pour commencer, ces informations annoncés n'ont aucunes source , et l'annonceur n'est pas fiable. Ce n'est pas une supposition, mais une affirmation.

C'est par le simple et seul biais de Rockstar que la date de sortie sera annoncé

et ce ne sera pas dans un magazine.

Même si Game informer sont fiable niveau information. Rien ne prouve qu'il y aura un communiqué de la date de sortie.

Game informer Via Rockstar par un communiqué sur le site "Newswire" a annoncé détenir des informations sur GTA V dans l'édition de Décembre qui fera son apparition en Novembre.

(oui GI sortent leur magazines un peu en avance)

Il faut patienter jusqu'en novembre pour avoir plus d'infos.

Jusque ici tout est clair.

Vous parlez des Trois villes annoncées par le magazine de GI pour GTA SA et du "Mont Chiliad"

Quand vous voulez structurer vos propos, Argumentez(thèse antithèse) faites des paragraphes et une conclusion sur vos opinions et arrêtez le langage SMS. TheToch ne va pas vous le rappeler à tout les coups.

Lors de l'annonce de GTA V, Rockstar a précisé que il y aurait LOS SANTOS et ses environs (Collines,plages..etc) Ils n'ont pas donné d'indications supplémentaire sur la carte. Ne vous inventez pas de rumeur, et ne vous donnez pas de faux espoirs

Parce que tant que Rockstar n'aura rien annoncé. Les rumeurs ne peuvent pas être affirmé à 100%.

Pour finir, en terme de savoir faire, Rockstar sait s'y prendre niveau GTA et son marketing. Certe il y a peu d'espoir pour que la sortie soit en début 2013.

Mais je peux vous assurer que personne ne pourra rester indifférent face a l'oeuvre de Rockstar.

Leur savoir faire n'est égalé par aucun autre développeurs.

Merci de votre attention.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on n'achete pas le magazine bender peut nous devoiler les info de gameimforme :question:

 

 

Toutes informations révélés dans le magazine seront annoncés sur le Forum. Ne t'inquiète pas pour ça. Bender est un pro pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor la je vai rater ma derniere semaine de cour je croi , ca va rester dans ma tete a l'impatience :thumbup:

Modifié par MAgic-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur twitter (mais je ne retrouve plus le tweet) que c'était un fake. Jamais le journaliste de GI a déclaré ça. Malgré les nombreux mois de fakes qu'on a eu, vous continuez de croire tout ce qui tombent sur la Toile ? Si c'était vrai, tous les sites auraient parlé de cette info. Mais on aura les infos OFFICIELLES le 1er novembre dans l'édition digitale, en même temps que la cover. Il suffit de patienter un peu.

 

http://twitter.com/TheLoneSaboteur/status/256743111517143040/photo/1

 

Andrew Reiner n'a pas assisté à la présentation de GTA V, seul Andy McNamara et quelques journalistes privilégiés de GI (je ne sais plus qui l'ont accompagnés) y ont assisté.

 

Topic à lock.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a peut etre pas dis mais le magazine annoncera quand meme la date comme a chaque présentation et si la date est pas annoncer GTA V sortira jamais en mai 2013

 

Le Game Informer sur GTAIV en 2007 n'avait pas annoncer sa date de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant