SouthFool

[FLASH INFO] CREW GTA 5 , communiqué de R*

Recommended Posts

actual_1350575730.jpg

 

Pour faire vos suggestions : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13679&view=findpost&p=215449

GTA 5 refait surface avec un communiqué de R* posté il y a 5 minutes parlant des "crews" déja rencontrées dans MP3.

 

Bonne nouvelle?

 

Pour moi c'est mitigé. Ca signifie que R* bosse toujours sur le jeu et qu'on est loin de la sortie , d'autant plus qu'ils interrogent les fans sur ce qu'il voudraient voir dans GTA V , mais ce qui reste positif , c'est qu'ils sont à l'écoute de la communauté.

 

P'tite traduction:

 

"Comme nous sommes occupés à travailler sur Grand Theft Auto V, nous aimerions saisir cette occasion pour demander à tous pour vos commentaires, suggestions et idées pour les fonctionnalités que vous aimeriez voir pour les bandes dans GTA 5.

Que ce soit pour des suggestions de competitions de bandes ou de matchs dans le jeu en multijoueur, de nouveaux modes de gestion et de recrutement, des idées pour l'amélioration des bandes du Club Social des classements ou toute pensée à tous liée aux bandes vraiment que vous aimeriez partager nous serions prêts à l'écouter....[...]

Faites vous entendre sur GTAVCrewFeedback@rockstargames.com.C'est le seul endroit ou nous prendrons vos demandes en compte."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté c'est une bonne nouvelle, ils travaillent sur le multijoueur donc le mode solo doit être terminé.

 

Effectivement , c'est bien possible. Après , on ne connait pas l'ordre de réalisation du jeu.

Mais ca me fait vraiment plasir que R* demande son avis aux fans , c'est un peu comme si "on construisait" le jeu . :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , c'est bien possible. Après , on ne connait pas l'ordre de réalisation du jeu.

Mais ca me fait vraiment plasir que R* demande son avis aux fans , c'est un peu comme si "on construisait" le jeu . :imstupid:

 

T'as raison, c'est même une bonne idée qu'ils ont eu, après faut que les fans donnent de bonne suggestions :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , c'est bien possible. Après , on ne connait pas l'ordre de réalisation du jeu.

Mais ca me fait vraiment plasir que R* demande son avis aux fans , c'est un peu comme si "on construisait" le jeu . :imstupid:

 

Et oui, ça fait bizarre de se dire que l'avis d'une seul personne pourrait changer un quelque détail sur le multi.. :D

Et si je proposais une idée révolutionnaire, comment me remercieriez-vous ? cheekkiss.gif

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, ça fait bizarre de se dire que l'avis d'une seul personne pourrait changer un quelque détail sur le multi.. :D

Et si je proposais une idée révolutionnaire, comment me remercieriez-vous ? cheekkiss.gif

 

 

Je pense qu'ils prendront les propositions qui reviendront le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils prendront les propositions qui reviendront le plus.

 

Oui sans aucun doute, mais il y a forcement un mec dans l'histoire qui est plus "haut-gradé" et qui fera la part des des choses, donc si quelque propose une superbe idée qu'ils (tous les studios) n'ont pas pensé et que cette idée fasse jouir toute l'équipe, il vont bien la prendre en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En logique, oui.

Sinon ça voudrait dire qu'il ont des organisation un peu louche à mes yeux.

Je sens que dès le mois de novembre, la campagne marketing va tourner à fond... J'vais pas tout vous cité mais pour moi ça me semble très logique. Surtout avec les autres jeux qui vont sortir fin 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant