SouthFool

[FLASH INFO] CREW GTA 5 , communiqué de R*

Recommended Posts

Personnellement puisque le but est ''la poursuite du dollar '' pourquoi pas mettre un mode en ligne qui nous permettra de faire des missions braquages avec des amis etc... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff parce que vous croyer qu'ils vont se rabbatre sur vos propositions ??? Arreter vos delires, ils vous ont dit sa pour vois faire patienter !

 

Je ne vois pas en quoi un petit sondage comme celui-ci peut faire patienter à moins d'être un no-life qui s'emmerde à plein temps...

Et tu trouves que R* à besoin de nous faire patienter ?? Qu'est-ce qu'il en ont à foutre... Et ce ne sont pas des dieux, ils nous rejettent pas certaines idées pouvant être très bien !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien de temps ça pourra prendre, espérons que ce soit assez pour le sortir en mars-avril.

 

Je l’espère aussi mais pour moi cette nouvelle est a la fois bonne et mauvaise bonne dans le sens où Rockstar n'oublie pas les fans demande leurs avis et mauvaise dans le sens où sa veut dire que GTA V est loin d'être fini à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l’espère aussi mais pour moi cette nouvelle est a la fois bonne et mauvaise bonne dans le sens où Rockstar n'oublie pas les fans demande leurs avis et mauvaise dans le sens où sa veut dire que GTA V est loin d'être fini à mes yeux.

 

 

Au contraire, si ils en sont arrivés là, c'est que la map est déjà faite, et le solo aussi, à moins qu'ils fonctionnent pas comme ça mais j'en doute fortement car on ne peut pas faire de multi sans solo et surtout sans map !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi un petit sondage comme celui-ci peut faire patienter à moins d'être un no-life qui s'emmerde à plein temps...

Et tu trouves que R* à besoin de nous faire patienter ?? Qu'est-ce qu'il en ont à foutre... Et ce ne sont pas des dieux, ils nous rejettent pas certaines idées pouvant être très bien !

 

 

Bah ecoute croit les, mais R* si ils se basent sur les demandent de leurs fan, leurs jeu serait un vrai desespoir ! Grace a ce sondage ils essayent de vous faire croire que le jeu est pas pret d'etre fini (ce qui n'est pas le cas) et vous tomber tous dans le piege ! vous verrer en Novembre ce qui sera annoncer par GI de la part de R*

 

Allez ciao jvous laisse dans vos trip !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, si ils en sont arrivés là, c'est que la map est déjà faite, et le solo aussi, à moins qu'ils fonctionnent pas comme ça mais j'en doute fortement car on ne peut pas faire de multi sans solo et surtout sans map !

 

Oui je suis d'accord mais bon le temps que Rockstar réalise le multijoueurs de GTA V sa peut s’avérer être très long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, et quelle est leurs but stratégique de faire croire que le jeu est loin d'être fini alors qu'il l'est d'après toi ?

 

 

Parce qu'ils veulent faire un effet de surprises ! Dans ces cas là ils disent : "le jeu est fini bientot des infos". se serait trop facil et rockstar veu faire parler d'eux mysterieusement sur GTA V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute croit les, mais R* si ils se basent sur les demandent de leurs fan, leurs jeu serait un vrai desespoir ! Grace a ce sondage ils essayent de vous faire croire que le jeu est pas pret d'etre fini (ce qui n'est pas le cas) et vous tomber tous dans le piege ! vous verrer en Novembre ce qui sera annoncer par GI de la part de R*

 

Allez ciao jvous laisse dans vos trip !

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur quoi tu te base pour affirmer ce que tu dis ? Pour toi Rockstar demande l'avis des fans juste pour faire croire que GTA V est toujours en développement. Tu vas loin je trouve :eyebrow:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je trouve également.

Rockstar veut répondre aux exigences des fans sur le multijoueur, faire le meilleur qu'il soit et c'est pourquoi il demande directement ce que nous voudrions avoir.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis le seul à trouver que c'est UNIQUEMENT une bonne nouvelle ??

 

C'est un sondage portant sur les fonctionnalités que l'on voudrait voir dans les crews par rapport à Gta V, pas un sondage pour ce que l'on voudrait avoir dans le multijoueur de V et du jeu en lui même... et ça change tout !(si, si jvous jure ;))

 

Le multi est probablement construit en grande partie, reste maintenant à lui ajouter 2-3 trucs sympas via le social club, et ceci, après avoir eu nos avis, est largement réalisable en quelques mois voire quelques semaines, en tout cas largement avant la fin du premier trimestre 2013 !

 

Donc ou est le problème... réjouissons nous mes amis ^_^

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je suis le seul à trouver que c'est UNIQUEMENT une bonne nouvelle ??

 

C'est un sondage portant sur les fonctionnalités que l'on voudrait voir dans les crews par rapport à Gta V, pas un sondage pour ce que l'on voudrait avoir dans le multijoueur de V et du jeu en lui même... et ça change tout !(si, si jvous jure ;))

 

 

Maintenant que ton message a été édité, le mien n'a plus d'utilité.

Oui, la magie de l'édite...

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompe, quand ils parlent de Crews, c'est pas des données qui seront disponibles sur le net ? Un peu comme une sorte de Battlelog ou COD Elite ?

 

En gros, si c'est ça, ça veut déjà dire que le multi est aussi terminé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gas j'ai pensé qu au lieu de laisser chaque personnes de gta nf poster directement a rockstar ses idées on devrait (tout la communauté gta nf) faire un mail ensemble ou on mettrais les noms de chaque personnes et au dessus des tirets pour mettre ce que nous voudrions voir dans le multi de gta on aurait plus de chances d'etres lu si le nom de l'expediteur est forum de fans gta v un truc du genre vous ne trouvez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur si ils voient qu'une centaine de personnes sont d'accord sur les mêmes points et que ces differents points sont suffisamment amusants,drôles ainsi que très réfléchis et pertinents ils se diront peut être que oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant