SouthFool

[FLASH INFO] CREW GTA 5 , communiqué de R*

Recommended Posts

Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle.. Pour qu'ils posent ce genre de questions ça veut dire que le jeu doit etre pratiquement finit et que le multijoueurs aussi, ils cherchent a le finaliser en apportant des touches supplémentaires venant de leurs plus grands fans..

Vivement les prochaines news officiels qui pour le coup ne vont vraiment plus tarder je pense..

On peut présager une sortie vers le mois de mai :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* pense à leurs fans et à le qualité de leurs jeux. S'il ne pensait uniquement qu'à l'argent, à l'instar d'Activision, GTA 5, 6 et 7 seraient déjà sortis.

 

Des enfants :ohmy: ( PEGI 18 ) :p

Faut avoué que heureusement certain ne respect pas le pegi 18 sinon Rockstar aurait eu moin de vente mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* pense à leurs fans et à le qualité de leurs jeux. S'il ne pensait uniquement qu'à l'argent, à l'instar d'Activision, GTA 5, 6 et 7 seraient déjà sortis.

 

Oui un peu à leurs fans, mais beaucoup à l'argent, car si il font un jeu de qualité c'est bien pour mieux vendre, et si ils mettent autant de temps c'est bien parcequ'il veulent faire leurs CM ainsi, peur mieux faire parler d'eux (d'après moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un peu, beaucoup sinon comme l'a dit Thetoch on aurait eu une pluie de GTA en ces temps de crise.

De plus, ils nous l'ont encoure prouvé en nous demandant ce que l'on voudrait voir dans les Crews, ils veulent tout faire pour que les fans soient satisfaits.

Je peux t'exposer encore plusieurs arguments.

 

Et il en va de soit qu'ils pensent à l'argent, c'est tout à fait normal. Le but d'une entreprise est de faire du profit.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant