GrandTheftAuto5

Des infos exclusives dans Game Informer, édition de Décembre

Recommended Posts

On geule pas on dit juste que c'est aberrant qu'entre le trailer et les premières infos il s'écoule 13 mois, sinon c'est cool si ils nous donnent la date de sortie, mais faut pas se leurer hein ils vont nous mettre une date bien loin, qui sera encore repoussée encore plus loin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mais c'est encore une fois de plus où ils nous prennent pour des imbéciles ! Ils pourraient déjà s'excuser de s'être foutus de notre gueule pendant un an (veuillez excuser ma grossièreté), et là, ils nous disent qu'on aura des infos en Décembre !!! Je vous rappelle qu'ils avaient dit "in a few weeks" fin août !!! Et ils seraient encore capables de nous dire en décembre que ça viendra plus tard !

 

Et, si les infos viennent via un magazine, c'est que ce ne sera pas un trailer, ne nous réjouissons pas trop vite.

 

PS : Je comprends parfaitement si vous pensiez que je suis un idiot qui raconte n'importe quoi, mais réfléchissez... C'est nous qui les faisons vivre, ils devraient donc avoir un minimum de respect envers nous.

 

 

Et donc??? tu préfères quoi? Qu'ils bâclent je jeu pour te faire plaisir? Ils se foutent de la gueule de personne ils travaillent sur le jeu c'est tout. Ils te doivent rien mon gars si tu peux kiffer sur leurs jeux c'est justement parcequ'ils sont perfectionniste et prennent leur temps. Si ils n'avaient pas sorti d'infos en novembre dernier tu serais venu pleurer comme quoi ils se foutent de ta gueule qu'ils communiquent pas sur le jeu.

Prend ton mal en patience et arrête de les insulter à la moindre contrariété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple question à la con : le numéro de décembre ne sort il pas en novembre ?

C'est ce que font beaucoup de magazine de high technologie en France, il sortent à la mi du mois et sont datés du mois suivant.

 

Oui, en principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mais c'est encore une fois de plus où ils nous prennent pour des imbéciles ! Ils pourraient déjà s'excuser de s'être foutus de notre gueule pendant un an (veuillez excuser ma grossièreté), et là, ils nous disent qu'on aura des infos en Décembre !!! Je vous rappelle qu'ils avaient dit "in a few weeks" fin août !!! Et ils seraient encore capables de nous dire en décembre que ça viendra plus tard !

 

Et, si les infos viennent via un magazine, c'est que ce ne sera pas un trailer, ne nous réjouissons pas trop vite.

 

PS : Je comprends parfaitement si vous pensiez que je suis un idiot qui raconte n'importe quoi, mais réfléchissez... C'est nous qui les faisons vivre, ils devraient donc avoir un minimum de respect envers nous.

 

Tu n'as pas tord, mais les infos, on les aura en novembre, même s'il s'agit du numéro de décembre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc??? tu préfères quoi? Qu'ils bâclent je jeu pour te faire plaisir? Ils se foutent de la gueule de personne ils travaillent sur le jeu c'est tout. Ils te doivent rien mon gars si tu peux kiffer sur leurs jeux c'est justement parcequ'ils sont perfectionniste et prennent leur temps. Si ils n'avaient pas sorti d'infos en novembre dernier tu serais venu pleurer comme quoi ils se foutent de ta gueule qu'ils communiquent pas sur le jeu.

Prend ton mal en patience et arrête de les insulter à la moindre contrariété.

 

 

C'est un point de vue. Je dis juste que je trouve qu'ils ne respectent pas leurs joueurs en les prenant pour des ineptes attendant la moindre info, et en leur mentant constamment.

 

Mais, si les avis ne différaient pas, un forum serait inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue. Je dis juste que je trouve qu'ils ne respectent pas leurs joueurs en les prenant pour des ineptes attendant la moindre info, et en leur mentant constamment.

 

Mais, si les avis ne différaient pas, un forum serait inutile.

 

 

A quel moment ont-ils menti? Je pense qu'ils bossent dessus c'est pour ça qu'ils ne communiquent pas beaucoup. Inversement pour GTA 4 ils avaient annoncés une date de sortie mais l'avaient repoussé. Je préfère qu'ils ne communiquent pas et qu'ils annoncent une date ferme au dernier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en principe, oui.

 

En principe, non.

Ils n'ont pas encore preciser ce sera plutôt des "informations" comme peut être une image de la pochette de couverture ou encore pourquoi pas une date d'un certain second trailer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en principe, oui.

 

ok merci !! , et derniere question quand on a eu la nouvelle de la date de sorti de GTA IV cettais quand ????,, et combien de temps apres le jeu a sorti ??? je sais pas si vous comprener si non moi non plus loll

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe, non.

Ils n'ont pas encore preciser ce sera plutôt des "informations" comme peut être une image de la pochette de couverture ou encore pourquoi pas une date d'un certain second trailer...

 

 

Je dis ça car game informer a donné la date de sortie de GTA 4, je vois pas pourquoi ils ne le feraient pas avec le 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car game informer a donné la date de sortie de GTA 4, je vois pas pourquoi ils ne le feraient pas avec le 5.

 

En tout cas, la date est proche, je le sens ! :D

Et à ce qui parait le développement du jeu est achevé donc c'est tout proche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mais c'est encore une fois de plus où ils nous prennent pour des imbéciles ! Ils pourraient déjà s'excuser de s'être foutus de notre gueule pendant un an (veuillez excuser ma grossièreté), et là, ils nous disent qu'on aura des infos en Décembre !!! Je vous rappelle qu'ils avaient dit "in a few weeks" fin août !!! Et ils seraient encore capables de nous dire en décembre que ça viendra plus tard !

 

Et, si les infos viennent via un magazine, c'est que ce ne sera pas un trailer, ne nous réjouissons pas trop vite.

 

PS : Je comprends parfaitement si vous pensiez que je suis un idiot qui raconte n'importe quoi, mais réfléchissez... C'est nous qui les faisons vivre, ils devraient donc avoir un minimum de respect envers nous.

 

 

Au fond je comprend ton point de vue, je crois qu'on le comprend tous d'ailleurs, c'est juste que certains ont plus de patience, voir de recul, que d'autres, c'est tout, c'est pas grave.

Par contre je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que R* se fout de nous. Certes le studio est une entreprise qui, comme toute entreprise, vit sur le "dos" de ses clients. Mais au contraire je les trouve plus qu'honnête avec nous. Dès le départ ils nous ont dit qu'ils nous donnerait des infos quand ils seraient au point.

Franchement je préfère ça, parce que s'ils nous avaient dis après le premier trailer le jeu sort dans 6 mois et en fin de compte il est repoussé encore et encore, là on aurait pu dire ils nous prennent pour des cons.

 

Et si des screenshots ne sont pas des infos officielles, je ne sais pas vé que tu appelles infos.

 

De plus R* avait dit quelques semaines OU PLUS à la sortie des screens au mois d'août. Hors là on a une info, si le jeu est présenté à la presse en décembre, c'est qu'il est suffisamment avancé pour.

GTA IV avait été présente à la presse quelques mois (il me semble, mes souvenirs à ce sujet sont flous) avant sa sortie "présumée" fin 2007; avant d'être finalement repoussé.

Là vu le temps et les précautions prises par R*, si date il y a d'annoncér au mois de décembre, je pense qu'elle sera tenue, alors après avril/mai 2013 ou octobre/novembre 2013, là est toute la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant