GrandTheftAuto5

Des infos exclusives dans Game Informer, édition de Décembre

Recommended Posts

C'est vrai que c'est un peu flou, si R* n'avait pas fait que de retranscrire le tweet de Mc Namara ce serait sans doute mieux. La question qui trotinne, cours et saute dans ma tête et "les informations arriveront milieu novembre ou début novembre (1 er novembre)?".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la date de sortie est prevu entre avril et mai 2013 (juste mon pressentiment) la date devrait bien etre donnée dans ce foutu magasine!! ;)

On sera fixer au pire dans 2 mois...on es plus a ca pret...

dites vous que tte cette attente va etre tres largement récompensée le Jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que Rockstar se voit voler la vedette par Gameinformer dans ce style d'information ?

ça m'étonnerais que R* passe par un journal pour donner après 1 an d'attente, des infos ! Ce que je pense, et ce que j'espère c'est que Rockstar annonce des choses courant octobre, voir novembre par eux même, du style date de 2ème trailer ou date de sortie, et que le mois suivant (ou 2 semaines après si GI du mois de décembre sort mi-novembre) balance d'autres infos...

Mais ça m'étonnerais que la révélation la plus attendue du monde des jeux vidéos soit annoncée par un magasine autre que le développeur lui même...

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que Rockstar se voit voler la vedette par Gameinformer dans ce style d'information ?

ça m'étonnerais que R* passe par un journal pour donner après 1 an d'attente, des infos ! Ce que je pense, et ce que j'espère c'est que Rockstar annonce des choses courant octobre, voir novembre par eux même, du style date de 2ème trailer ou date de sortie, et que le mois suivant (ou 2 semaines après si GI du mois de décembre sort mi-novembre) balance d'autres infos...

Mais ça m'étonnerais que la révélation la plus attendue du monde des jeux vidéos soit annoncée par un magasine autre que le développeur lui même...

 

Rockstar donne toujours c'est infos a ce magazine pour chaque jeu de leur part sa mérite bien une petite vidéo sa :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu à deviné ??? :thumbup::thumbup:

 

Y a comme une excitation générale :thumbup:

Toonytoon t'as sans doute raison ils vont pas dévoilé tout pas le biais d'un magazine, ils ont plus d'intérêt à dévoilé certaine info par eux même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! ENFIN patience récompensé plus qu'a attendre Mi novembre Mais j'éspere qu'il y aura quelque info ou un trailer avant mais bon plus que 2 mois les gars la fin est proche non auron bientot toutes les réponse a nos question ;) :bavo: :boxing::thumbup::whistling: Et je crois que sont sejour cher rockstar ce finit le 17 oct donc peut etre a la fin de sont séjour des info ou autre (ce ne sont que des supposition)

Modifié par SkyNet69150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quel moment ont-ils menti? Je pense qu'ils bossent dessus c'est pour ça qu'ils ne communiquent pas beaucoup. Inversement pour GTA 4 ils avaient annoncés une date de sortie mais l'avaient repoussé. Je préfère qu'ils ne communiquent pas et qu'ils annoncent une date ferme au dernier moment.

 

Oui, c'est vrai que, très rigoureusement, ils n'ont jamais menti. Mais bon, "few weeks" pour douze semaines...

 

Sinon je pense aussi qu'on pourrait avoir d'autres infos avant. Des screens sans doute.

 

Pour ce qui est de Game Informer, je ne vois qu'une date de sortie et des informations techniques. En effet, quelle autre info aussi importante pourraitêtre annoncée autant en avance ? :)

Je pense que le jeu sortira entre Avril - Octobre 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"few weeks".... Quelques semaines... Avec R* tout est relatif à ce que je vois, ne se précipitons pas trop dans la joie et la confusion. Rien est dit, rien est acquis, même si cette histoire de magasine ça donne un peu la trique. :eyebrow:

Allons, le plus gros est fait, le dénouement est proche mes amis! Oui je me répète et alors p**in?!!...

 

O.k jme calme

 

 

J'AI TROP HATE Nike® sa Mer !!!! Ca déchire sa race !!! :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant