GrandTheftAuto5

Des infos exclusives dans Game Informer, édition de Décembre

Recommended Posts

Oui , ils l'ont dit dans un article (je sais plus où); Ils ont contactés les plus gros magazines de JV aux USA et vont leur présenter le jeu en avant première.

ce qui veux dire qu'il doit être quasiment fini.

 

Je pense que dans le magazine ils parlerons des quelconques nouveautés aperçues , du personnage , du scénario etc , et peut être même qu'ils dévoileront la date de sortie. Par la suite (genre 2-3 semaines après) R* nous dévoilera un 2ème trailer , puis après un 3ème , puis un 4ème etc... Jusqu'à la sortie , début 2013.

 

 

jai trouver cette article une demo serais presenter au journaliste.http://www.thetechgame.com/News/sid=3679/gta-5-demo-revealed-to-press-today-expect-details-next-month.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjas dit, sa met les points sur les i pour ceux qui croyaient encore à une éventuelle date de sortie pour fin 2012, donc Gta V débarquera bel et bien en début 2013 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woaw en tout cas, ce topic est en tete des topic recemment commenté depuis que la news en elle meme est tombé, j'avais pas vu ca depuis que jsuis inscrit (pas si longtemps!!), le forum tout entier se reveille, c'est beau :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , ils l'ont dit dans un article (je sais plus où); Ils ont contactés les plus gros magazines de JV aux USA et vont leur présenter le jeu en avant première.

ce qui veux dire qu'il doit être quasiment fini.

 

Je pense que dans le magazine ils parlerons des quelconques nouveautés aperçues , du personnage , du scénario etc , et peut être même qu'ils dévoileront la date de sortie. Par la suite (genre 2-3 semaines après) R* nous dévoilera un 2ème trailer , puis après un 3ème , puis un 4ème etc... Jusqu'à la sortie , début 2013.

 

À we?? J'aimerai biens voir cette source si tu peux la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woaw en tout cas, ce topic est en tete des topic recemment commenté depuis que la news en elle meme est tombé, j'avais pas vu ca depuis que jsuis inscrit (pas si longtemps!!), le forum tout entier se reveille, c'est beau :')

 

Et t'a pas encore tout vus. Attend l'annonce et l'arrivée du prochain trailers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai trouver un article qui dit que une demo est presenter aujourd'hui aux journaliste

 

Dans ce cas poste la source pour tout le monde!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien les infos arrivent bientôt avec Game Infomer, mais j'éspère qu'on aura le fameux "more to see in a few weeks" promis par R* en aout, avant la sortie de ce mag (c'est à dire ce mois-ci).

Parce que ça traine un peut trop du pied là, je trouve ;)

Pour la sortie du jeu, il reste plus de deux mois et demi avant 2013, la logique voudrait que ce soit trop juste pour une sortie fin 2012, mais comme la campagne marketting de GTA 5 ne ressemble à aucune autre, j'ai envi de dire "rien n'est impossible avec R*"...

...je préfère vivre dans l'éspoir, au pire je risque seulement une petite déception qui s'oublie vite avec des infos.

C'est qu'un jeu après tout, c'est pas la fin du monde non plus :)

 

PS: J'aimerai bien la source également pour cette histoire de présentation pour les journalistes.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous trompez le magazine sera pas en vente début novembre c'est sa couverture qui sera dévoiler au début de ce mois

 

Si, la couv sera dévoilée et le mag dispo à la vente dans les premiers jours du mois de Novembre, regarde la cover galleries sur leur site, les numéro du mois de "novembre" sont déjà tous "in stock", et on est que le 12 octobre ;)

 

http://www.gameinformer.com/mag/covers.aspx

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant