SachaME04101

Le multijoueurs.

  

52 votes

  1. 1.

    • De 2 à, 16
      6
    • moins de 16
      0
    • 30
      15
    • moins de 30
      10
    • 60
      5
    • moins de 60
      2
    • 100
      1
    • moins de 100
      1
    • 250
      0
    • moins de 250
      2
    • 350
      0
    • moins de 350
      0
    • 500
      0
    • moins de 500
      0
    • 800
      4
    • + de 800
      7


Recommended Posts

Peut-être qu'ils vont faire le système de groupe comme dans RDR, non?

 

Je pense qu'ils feront exactement le même multi que MP3, avec peut être quelques nouveauté, et biensûr le mode libre !

 

EDIT: Pardon pour le double-post! :whistling:

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mode multijoueur tout simplement. Il ne sera pas question de faire la campagne à plusieurs. Ils l'ont bien précisé dans une interview, l'expérience solo de GTA V se fera seul, sinon ça enlèverait ce qu'ils cherchent à nous faire passer grâce au gameplay innovant de ce GTA.

 

J'imagine qu'ils vont faire un multi inspiré de celui de Red dead Redemption, avec des activités et objectifs à remplir. Ils ne referont pas le même multi que GTA IV en tout cas, j'en suis persuadé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya une chose que jai pas compris le mode coops n'est pas dispo en solo mais dispo en multijoueur est-ce que sa va etre des mission ou tous simplement les mode du multi :question:

 

 

C'est le multijoueur, comme pour GTA 4 quoi. Dans le téléphone, on avait le choix du mode libre, et d'autre choix, que moi-même je n'utilisais pas, car je ne vais qu'en mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mode multijoueur tout simplement. Il ne sera pas question de faire la campagne à plusieurs. Ils l'ont bien précisé dans une interview, l'expérience solo de GTA V se fera seul, sinon ça enlèverait ce qu'ils cherchent à nous faire passer grâce au gameplay innovant de ce GTA.

 

J'imagine qu'ils vont faire un multi inspiré de celui de Red dead Redemption, avec des activités et objectifs à remplir. Ils ne referont pas le même multi que GTA IV en tout cas, j'en suis persuadé.

 

 

ah ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.