SachaME04101

Le multijoueurs.

  

52 votes

  1. 1.

    • De 2 à, 16
      6
    • moins de 16
      0
    • 30
      15
    • moins de 30
      10
    • 60
      5
    • moins de 60
      2
    • 100
      1
    • moins de 100
      1
    • 250
      0
    • moins de 250
      2
    • 350
      0
    • moins de 350
      0
    • 500
      0
    • moins de 500
      0
    • 800
      4
    • + de 800
      7


Recommended Posts

Esperons que si il y'a un mode libre(et y'a un terrer a en mettre un) qu'il puisse l'ameliorer... (QU4on peut mettre plus de'amis dans des bus ou utiliser des avions et mettre des amis ou autre...) et aussi ameliorer la connection pour eviter des bugs qui m’arrivent souvent lorsque je suis en grande vitesse sur la route dans GTA 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas abuser comme même *_*. Avec au moins 200 personnes voir même moins, ta à peine le temps d'apparaître dans la maps ue tu te fais buter.

A moins que cela soit contrôler c'est à dire qu'on apparaît dans la carte comme dans Call Of Duty, dans un endroit desert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi faut vraiment que gta5 soit ameliorer car dans gta bogt c etait pas terrible ,souvent je suis obliger de leurs tirer un chargeur mp90 je vous jures c est abuser pareil pour la c4 je lui lance dessus et elle explose et le gars a quasiment rien perdue de vie!! pareil pour les helico sa m enervent les gens qui font styles d etre allier avec toi puis dès quils ont un helicos ils vous tirent dessus c est ba***d et aussi pour les munitions c est assez chiant de recuperer a chanque fois une armes pour des munitions et dès que vous etes morts vous perdaient tous et sa m enervent vraiment!!!il y a aussi quand vous refugier dans un batiment parce que un helico vous tirent dessus et les balles passes a travers et vous tuent.......J ecrit ce message car je vient de jouer a bogt et sa ma un peu beaucoup énerver dernier truk ont reaparaient toujours la ou il y a le plus de monde et c est la ou les helicos nous attendent pour nous

tuer et ainsi dessuite pitier que rockstar aleliorent le multijoueurs dans gta5 (ce qui je pensent quil vont ameliorer) voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi faut vraiment que gta5 soit ameliorer car dans gta bogt c etait pas terrible ,souvent je suis obliger de leurs tirer un chargeur mp90 je vous jures c est abuser pareil pour la c4 je lui lance dessus et elle explose et le gars a quasiment rien perdue de vie!! pareil pour les helico sa m enervent les gens qui font styles d etre allier avec toi puis dès quils ont un helicos ils vous tirent dessus c est ba***d et aussi pour les munitions c est assez chiant de recuperer a chanque fois une armes pour des munitions et dès que vous etes morts vous perdaient tous et sa m enervent vraiment!!!il y a aussi quand vous refugier dans un batiment parce que un helico vous tirent dessus et les balles passes a travers et vous tuent.......J ecrit ce message car je vient de jouer a bogt et sa ma un peu beaucoup énerver dernier truk ont reaparaient toujours la ou il y a le plus de monde et c est la ou les helicos nous attendent pour nous

tuer et ainsi dessuite pitier que rockstar aleliorent le multijoueurs dans gta5 (ce qui je pensent quil vont ameliorer) voilà

 

 

Tu es peut-être l'une des victimes de mon ami et moi :shifty:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topics combinés. + Titre modifié..

 

Bonsoir tout le monde !

 

N'ayant pas trouvé de sujet concernant le multijoueur, je commence celui-ci.

 

Alors, pensez-vous que nous pourrons nous "camoufler" en civil ? Ce que je veux dire par la, c'est de ne pas pouvoir être reconnu par les autres joueurs, de pouvoir ce promener tranquilement dans la map, dans sa voiture, sans qu'un autre joueurs vienne et nous casse toute l'ambiance... Nous "emmerder" en somme, car des fois, pour ma part, sait soullant.

 

Et j'immagine aussi un combat assez épique entre deux ou trois avions de chasses, si il y en a, mais je suis sur qu'il y en aura pour le multi, y'a pas de raison. Des combat à la Battlefield 3 ^^

 

Et pourquois pas un système de bande/gang, ça serai sympas je trouve. De pouvoir braquer une banque, ou meme une station d'essence à plusieurs, de pouvoir préparer un plan (comme dans la première mission de catarina dans GTA SA (il me semble qu'elle se nomme comme ça)).

 

Immaginez aussi que la carte du multijoueur puisse accueillir près de 100 joueurs XD ça serai épique. Mais je ne sais pas si cela sera possible. Je ne pense pas, mais bon, soyons fou ^^ Au point ou on en ai de toute façon...

 

Et la nouveauté que j'aimerai qu'il y ai, mais si elle n'y est pas, bah, tant pis ^^ Mais ça serais de pouvoir acheter une maison, ou un appartement. Immaginez ceci, pouvoir acheter une maison au multijoueur, ça serai tout symplement épique !XD

 

Je me demande si R* en ai rendu à préparer le multijoueur... Ca doit être long à préparer ce mode pour un jeu.

 

Bref, postez vos avis, et aussi... bonne soirée à toutes et à tous.

 

 

Toutes tes idees sont dementes, j'adhere :thumbup:

 

"Je me demande si R* en ai rendu à préparer le multijoueur... Ca doit être long à préparer ce mode pour un jeu."

ca pourrait expliquer l'attente actuelle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 c'est la limite pour moi.. Faut pas oublier qu'on est a Los Santos! ^_^

 

 

Eh nan mais pensez a la co'; vous pensez sincerement avoir un jeu fluide a 500 voir 800 joueurs, sur une map juste enorme et avec d'enormes interactions (pnj surtout) alors qu'un call of ou autre peinent a faire tourner un multi a 30 sans beg? Dream :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es peut-être l'une des victimes de mon ami et moi :shifty:.

 

je tien a preciser que si on me cherche dans gta on me trouve c est pas moi la victime mes les autres :) sauf si ils ont un helico sa sera moi la victime:) mais ce qui se servent des helicos contres des personnes a terres sont des faibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tien a preciser que si on me cherche dans gta on me trouve c est pas moi la victime mes les autres :) sauf si ils ont un helico sa sera moi la victime:) mais ce qui se servent des helicos contres des personnes a terres sont des faibles

 

 

je crois que je vais être Kamikaze dans le multi...avec les avions :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tien a preciser que si on me cherche dans gta on me trouve c est pas moi la victime mes les autres :) sauf si ils ont un helico sa sera moi la victime:) mais ce qui se servent des helicos contres des personnes a terres sont des faibles

 

 

On nous offre des hélicoptères, utilisons les!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.