SachaME04101

Le multijoueurs.

  

52 votes

  1. 1.

    • De 2 à, 16
      6
    • moins de 16
      0
    • 30
      15
    • moins de 30
      10
    • 60
      5
    • moins de 60
      2
    • 100
      1
    • moins de 100
      1
    • 250
      0
    • moins de 250
      2
    • 350
      0
    • moins de 350
      0
    • 500
      0
    • moins de 500
      0
    • 800
      4
    • + de 800
      7


Recommended Posts

Et ben, il n'y aura cette option de "se camoufler" qu'en mode libre, voila. Maintenant, on oublie, sinon, il y aura pleins de messages qui servirons à rien, mdr :lmfao:

 

 

Il y a rien de drôle ?? :eyebrow:

 

 

Mais ça serais de pouvoir acheter une maison, ou un appartement. Immaginez ceci, pouvoir acheter une maison au multijoueur, ça serai tout symplement épique !XD

 

Sa servirai complètement a rien d'acheter une maison/appartement en multijoueur, mais solo ok.

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de drôle ?? :eyebrow:

 

 

 

Sa servirai complètement a rien d'acheter une maison/appartement en multijoueur, mais solo ok.

 

 

Si, en tout cas, pour moi, ça servirais. Si tu as bien regardé mes anciens message, tu aurais mieu compris ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu veux dire pour le modelibre que tous les joueurs soient sur le même serveur ouvert 24/24, et qu'on puisse y faire toutes ces choses. Mais le mieuw seraient plusieurs serveurs car si toutes les maisons sont déjà prises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, au pire, pensez ce que vous voulez sur ce que j'ai écris :thumbup: Et puis, si il y a plus de 1 millions de maison (Los Angeles + le reste des autres villes alentour), je pense qu'il y aura assez de joueurs pour acheter la plus part des maisons.

 

Mais tu as raison, car il faudrait plusieurs serveurs. Et dans GTA IV, on pouvait personaliser son serveur. Mais est-ce que dans GTA V, on pourras le personaliser, et le sauvegarder ???

Ca serais simpas je pense, comme le jeu "Minecraft", conaissez-vous ce jeu ? Si non, et bien, rensseignez-vous, car le multijoueur est très bien géré, et il y a un nombre incalculable de serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un choix de serveur, avec du RP/DM/FREEROAM serait le top du top!

 

Bien que j'aime pas les RP sur samp (toujours du russe et les serveur FR vide) sa m'aiderais peut être a aimer le rp si il y'a du rp FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que je pense faire de ma maison en multi, c'est de pouvoir consserver un endroit aussi longtemps que l'on veux (si vous avez compris sur ce que j'écris).

Par éxemple ;

 

On joue au Multi, et dans certain mode de jeu, on peux se faire de l'argent. Une maison pourrais éventuellement coùter entre 50 000 et 300 000 dollards (selon le type, la localisation...).

 

Donc, ok, j'ai l'argent, mais comment acheter maintenant ?

- En faite, il y a des annonces sur internet, car oui, nous avons accès à internet dans le multi de GTA V (Bien sur, cce n'est pas une source officiel de R*, ce n'est que ma suposition ^^ et ma petite histoire sur les maisons du multi de GTA V). Une fois la maison acheté, vous pourrez y accéder directement, et aucun autre joueurs ne pourras y entrer.

 

Ok très bien, mais comment pouvoir faire entrer un autre joueurs dans sa maison ?

- C'est symple, il sufit d'être amis avec lui, et/où alors l'ajouter dans le menu amis de GTA V (Si il y a un menu "amis" dans le multi de GTA V, et ben, c'est cool quoi).

 

Et à quoi peut servir une maison dans le multijoueur de GTA V ?

- Si vous achetez une maison, ou une villa (pour les plus riche ^^, et ben eux, ils auront du pot, car ils auront une pisine), vous aurez obligatoirement un garage, afin de pouvoir conserver au moin une voiture et un ou deux vélo (pour les plus grand garage, et ben, au moin quatre voitures et deux motos). Ce qui fait que pour ceux qui ont pu trouver le véhicule qu'ils convoitait, et ben, ils pourrons la concerver, la mettre en lieu sùr, à l'abri des autres joueurs. A l'exeption de vos amis, étant donné que si vos amis ont accès à votre maison, ils auront aussi accès au garage. Pour ceux qui auront acheté une villa, ils auront aussi accès à un héliport personnel. Mais dès l'achat de votre maison, l'hélicopter ne sera pas fournis, il faudra l'acheter, et tout comme la voiture/moto/vélos, il faudra conduire/piloter le véhicule au garage/héliport pour que le véhicule en question soit compris dans votre parcelle. Par contre, vous risquerez de vous faire voler votre hélicopter (que vous soyez connecté à GTA V ou non), car l'héliport se trouvant soit dans le jardin, soit sur le toît de votre villa, il sera accéssible depuis les airs (Qui c'est, peut-être que plusieurs joueurs on pu former un "gang", et il ont eu un plan térible (voler l'hélicopter du joueur le plus riche, et le ramener à leur QG)).

 

Ah oui, ok, mais la sécurité dans tout ça ?

- Et ben, il y a bien sùr la police, pour aider les résidents. Par contre, pour qu'elle vous aide, il faudra aller au comissariat, et porter plainte pour vole. Mais en ce qui concerne les dégats, si votre maison/villa est attaqué au lance-roquette/fusil/mitraillete, elle ne pourras pas en subir, tout comme le reste de la carte. De la, la police ouvrira son enquête, et une étoile de recherche apparaîtra sur l'écran du ou des voleurs, et un message vous sera communiqué (sur l'écran) concernant l'identité du voleur (Gamertag, Id Steam, ou PSN). Le joueurs pourras, s'il le veut bien, payer une ammende, si le crime est mince, ou alors allez en prison, ou il purgera une peine de quelque jours (dans le jeu !) En aucun cas, l'armé, ou le FBI interviendra, sauf s'ils sont attaqué.

 

Voici ma petite histoire sur les maisons du multijoueur de GTA V. N'oubliez pas, il n'y a rien d'officiel là-dedans, ne prenez donc pas tous ça au premier degré.

 

Si vous avez des questions, posez-les, si vous voulez que je fasse ma petite histoire, dîtes-le-moi (non pas un roman bien sur, car j'aime bien écrire, mais une petit histoire de mon personnage sur le multi de GTA V, histoire de passez le temps).

 

Enfin bref, bonne journée/soirée à tous et à toutes !

 

 

Tu sais GTA V ne seras pas les SIMS 3, GTA est un jeu d'action d'aventure et non un jeu de gestion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, au pire, pensez ce que vous voulez sur ce que j'ai écris :thumbup: Et puis, si il y a plus de 1 millions de maison (Los Angeles + le reste des autres villes alentour), je pense qu'il y aura assez de joueurs pour acheter la plus part des maisons.

 

Mais tu as raison, car il faudrait plusieurs serveurs. Et dans GTA IV, on pouvait personaliser son serveur. Mais est-ce que dans GTA V, on pourras le personaliser, et le sauvegarder ???

Ca serais simpas je pense, comme le jeu "Minecraft", conaissez-vous ce jeu ? Si non, et bien, rensseignez-vous, car le multijoueur est très bien géré, et il y a un nombre incalculable de serveur.

 

Excuse mais sa m'etonnerait que R t’anime les interieur de toutes les maisons et appart de LA .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse mais sa m'etonnerait que R t’anime les interieur de toutes les maisons et appart de LA .. ;)

 

De + TOUT le monde qui joue a GTA V dans le monde en multi juste 1 serveur, laisse tombé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais j'ai jamais dis, pensé, ni écris que GTA V ressemblera au "SIMS" ^^ Pourquois pas se faire un potager dans le jardin pendans que vous y ètes... Enfin, je me demande ce qui a pu conduire à cette réflection.

 

Je ne suis pas dacord sur le fait que GTA V puisse devenir "SIMS", mais ça me plairais bien qu'on puisse se marier. Imaginez, sur un serveur, tout les joueurs présent peuvent être invité à un mariage via un message sur le téléphone. Mais je suis très très septique sur cette idée. "Pouvoir célébrer un mariage, et en multi qui plus-est". Je ne c'est pas si quelqu'un y avait pensé.

Mais bon, seriez-vous pour ou contre l'idée de se marier dans le multi de GTA V ?

Entre hommes, entre femmes, mixte.

 

Moi, je vote "pour". Ca serais pour le FUN, car GTA est en manque de FUN depuis GTA IV (un peu trop sérieux à mon goùt)

Modifié par SachaME04101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais j'ai jamais dis, pensé, ni écris que GTA V ressemblera au "SIMS" ^^ Pourquois pas se faire un potager dans le jardin pendans que vous y ètes... Enfin, je me demande ce qui a pu conduire à cette réflection.

 

Je ne suis pas dacord sur le fait que GTA V puisse devenir "SIMS", mais ça me plairais bien qu'on puisse se marier. Imaginez, sur un serveur, tout les joueurs présent peuvent être invité à un mariage via un message sur le téléphone. Mais je suis très très septique sur cette idée. "Pouvoir célébrer un mariage, et en multi qui plus-est". Je ne c'est pas si quelqu'un y avait pensé.

Mais bon, seriez-vous pour ou contre l'idée de se marier dans le multi de GTA V ?

Entre hommes, entre femmes, mixte.

 

Moi, je vote "pour". Ca serais pour le FUN, car GTA est en manque de FUN depuis GTA IV (un peu trop sérieux à mon goùt)

 

 

Sa se voit que tu as trop joué au sims, toi ! <_< Ta toujours pas compris que GTA 5 ne seras pas les sims, franchement quelle idée de se marier dans GTA V :lmfao: Oh, ou on va la ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais j'ai jamais dis, pensé, ni écris que GTA V ressemblera au "SIMS" ^^ Pourquois pas se faire un potager dans le jardin pendans que vous y ètes... Enfin, je me demande ce qui a pu conduire à cette réflection.

 

Je ne suis pas dacord sur le fait que GTA V puisse devenir "SIMS", mais ça me plairais bien qu'on puisse se marier. Imaginez, sur un serveur, tout les joueurs présent peuvent être invité à un mariage via un message sur le téléphone. Mais je suis très très septique sur cette idée. "Pouvoir célébrer un mariage, et en multi qui plus-est". Je ne c'est pas si quelqu'un y avait pensé.

Mais bon, seriez-vous pour ou contre l'idée de se marier dans le multi de GTA V ?

Entre hommes, entre femmes, mixte.

 

Moi, je vote "pour". Ca serais pour le FUN, car GTA est en manque de FUN depuis GTA IV (un peu trop sérieux à mon goùt)

 

Aller a une cérémoni de mariage dans un GTA .. Mais vous avez de ces idées serieux ... Ca vol vraiment haut tout ça ...

 

Et je sais plus qui a dit ça mais franchement ce faire un potagé dans GTA 5 .. Faut vraiment le faire quand même ...

Pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, personne ne réfléchie un peu dans ce forum. Sérieux quoi. Et de plus, j'y joue pas au SIMS. Et rappelez-vous dans GTA IV, c'ést Roman qui se mari Si vous voulez savoir, c'est dans le mode solo :charte gtanf: )

 

De 1 c'est une cinématique du mode SOLO qui dure 5 min !

 

De 2 c'est un passage important car Roman ce fait buter pendant cette mission ce que va faire changer le fil de l'histoire

 

De 3 qui voudrait s'emmerder pendant 2 heures a regarder une cérémonie de merde dans le jeu multijoueur ?!

 

Tu préfère pas plutot volé des caisse buter les utres gens de la partie faire des courses puirsuite hélico VS voiture et j'en passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1 c'est une cinématique du mode SOLO qui dure 5 min !

 

De 2 c'est un passage important car Roman ce fait buter pendant cette mission ce que va faire changer le fil de l'histoire

 

De 3 qui voudrait s'emmerder pendant 2 heures a regarder une cérémonie de merde dans le jeu multijoueur ?!

 

Tu préfère pas plutot volé des caisse buter les utres gens de la partie faire des courses puirsuite hélico VS voiture et j'en passe ...

 

Je suis trop fort a cette course poursuite (Hélico vs voiture), je leur fait la misère ce qui pilote l'helico :horssujet:

 

Grand Theft Auto est un jeu de voiture et qui laisse petit a petit place au gangs etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fort a cette course poursuite (Hélico vs voiture), je leur fait la misère ce qui pilote l'helico :horssujet:

 

Grand Theft Auto est un jeu de voiture et qui laisse petit a petit place au gangs etc ...

 

On verra ça bientot mon petit ;)

 

puta** mais sérieux t'as vue les connerie que certaines personne mettent ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.