SachaME04101

Le multijoueurs.

  

52 votes

  1. 1.

    • De 2 à, 16
      6
    • moins de 16
      0
    • 30
      15
    • moins de 30
      10
    • 60
      5
    • moins de 60
      2
    • 100
      1
    • moins de 100
      1
    • 250
      0
    • moins de 250
      2
    • 350
      0
    • moins de 350
      0
    • 500
      0
    • moins de 500
      0
    • 800
      4
    • + de 800
      7


Recommended Posts

Topics combinés. + Titre modifié..

 

Bonsoir tout le monde !

 

N'ayant pas trouvé de sujet concernant le multijoueur, je commence celui-ci.

 

Alors, pensez-vous que nous pourrons nous "camoufler" en civil ? Ce que je veux dire par la, c'est de ne pas pouvoir être reconnu par les autres joueurs, de pouvoir ce promener tranquilement dans la map, dans sa voiture, sans qu'un autre joueurs vienne et nous casse toute l'ambiance... Nous "emmerder" en somme, car des fois, pour ma part, sait soullant.

 

Et j'immagine aussi un combat assez épique entre deux ou trois avions de chasses, si il y en a, mais je suis sur qu'il y en aura pour le multi, y'a pas de raison. Des combat à la Battlefield 3 ^^

 

Et pourquois pas un système de bande/gang, ça serai sympas je trouve. De pouvoir braquer une banque, ou meme une station d'essence à plusieurs, de pouvoir préparer un plan (comme dans la première mission de catarina dans GTA SA (il me semble qu'elle se nomme comme ça)).

 

Immaginez aussi que la carte du multijoueur puisse accueillir près de 100 joueurs XD ça serai épique. Mais je ne sais pas si cela sera possible. Je ne pense pas, mais bon, soyons fou ^^ Au point ou on en ai de toute façon...

 

Et la nouveauté que j'aimerai qu'il y ai, mais si elle n'y est pas, bah, tant pis ^^ Mais ça serais de pouvoir acheter une maison, ou un appartement. Immaginez ceci, pouvoir acheter une maison au multijoueur, ça serai tout symplement épique !XD

 

Je me demande si R* en ai rendu à préparer le multijoueur... Ca doit être long à préparer ce mode pour un jeu.

 

Bref, postez vos avis, et aussi... bonne soirée à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm, si il y a déja un sujet sur le Multi, je ne l'ai pas trouvé, car je ne dépasse jamais la première page ^^ Enfin, j'espère que ce que j'ai écris y sera ^^ Mais bon, plus on est de fou, plus on ris ^^ Et immaginez aussi qu'il puisse y avoir d'autre langue que l'anglais, ça changerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pensez-vous que nous pourrons nous "camoufler" en civil ? Ce que je veux dire par la, c'est de ne pas pouvoir être reconnu par les autres joueurs, de pouvoir ce promener tranquilement dans la map, dans sa voiture, sans qu'un autre joueurs vienne et nous casse toute l'ambiance... Nous "emmerder" en somme, car des fois, pour ma part, sait soullant.

 

 

 

NB: je n'ai jamais joué au multijoueur d'un GTA.

 

Il y a quelque chose qui me paraît étrange dans ton idée. Si l'on est multi ce n'est justement pas pour attaquer et se faire attaquer ?

 

 

 

Et j'immagine aussi un combat assez épique entre deux ou trois avions de chasses, si il y en a, mais je suis sur qu'il y en aura pour le multi, y'a pas de raison. Des combat à la Battlefield 3 ^^

 

 

Ce serai vraiment sympa mais il faudrait que le système de combat aérien soit digne de ce nom. Celui de San Andreas était bon mais loin d'être parfait, il manquait de dynamisme et de fluidité. Une idée déjà abordée dans un autre topic pourrai être sympa à utiliser c'est la vue cockpit (les combats seraient bien plus immersif).

 

 

Et pourquoi pas un système de bande/gang, ça serai sympas je trouve. De pouvoir braquer une banque, ou meme une station d'essence à plusieurs, de pouvoir préparer un plan (comme dans la première mission de catarina dans GTA SA (il me semble qu'elle se nomme comme ça)).

 

Du crime organisé ? Bien sûr, avec plusieurs niveau de difficulté et pour ce qui est du plan ça pourrai aussi être sympa. Il pourrai concevoir des mission en multi super sympa.

 

 

Imaginez aussi que la carte du multijoueur puisse accueillir près de 100 joueurs XD ça serai épique. Mais je ne sais pas si cela sera possible. Je ne pense pas, mais bon, soyons fou ^^ Au point ou on en ai de toute façon...

 

Plus ont est de fous plus ont rit ! Par contre ça risque de laguer je pense.

 

 

Et la nouveauté que j'aimerai qu'il y ai, mais si elle n'y est pas, bah, tant pis ^^ Mais ça serais de pouvoir acheter une maison, ou un appartement. Immaginez ceci, pouvoir acheter une maison au multijoueur, ça serai tout symplement épique !XD

 

Désolé mais je ne comprend pas l'intérêt ? Qu'est ce que l'on irai faire dans sa maison en multi ?

 

 

Je me demande si R* en ai rendu à préparer le multijoueur... Ca doit être long à préparer ce mode pour un jeu.

 

Ce n'est pas l'élément essentiel du jeu (contrairement aux jeux type CoD) mais ça doit tout de même prendre un petit temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que je pense faire de ma maison en multi, c'est de pouvoir consserver un endroit aussi longtemps que l'on veux (si vous avez compris sur ce que j'écris).

Par éxemple ;

 

On joue au Multi, et dans certain mode de jeu, on peux se faire de l'argent. Une maison pourrais éventuellement coùter entre 50 000 et 300 000 dollards (selon le type, la localisation...).

 

Donc, ok, j'ai l'argent, mais comment acheter maintenant ?

- En faite, il y a des annonces sur internet, car oui, nous avons accès à internet dans le multi de GTA V (Bien sur, cce n'est pas une source officiel de R*, ce n'est que ma suposition ^^ et ma petite histoire sur les maisons du multi de GTA V). Une fois la maison acheté, vous pourrez y accéder directement, et aucun autre joueurs ne pourras y entrer.

 

Ok très bien, mais comment pouvoir faire entrer un autre joueurs dans sa maison ?

- C'est symple, il sufit d'être amis avec lui, et/où alors l'ajouter dans le menu amis de GTA V (Si il y a un menu "amis" dans le multi de GTA V, et ben, c'est cool quoi).

 

Et à quoi peut servir une maison dans le multijoueur de GTA V ?

- Si vous achetez une maison, ou une villa (pour les plus riche ^^, et ben eux, ils auront du pot, car ils auront une pisine), vous aurez obligatoirement un garage, afin de pouvoir conserver au moin une voiture et un ou deux vélo (pour les plus grand garage, et ben, au moin quatre voitures et deux motos). Ce qui fait que pour ceux qui ont pu trouver le véhicule qu'ils convoitait, et ben, ils pourrons la concerver, la mettre en lieu sùr, à l'abri des autres joueurs. A l'exeption de vos amis, étant donné que si vos amis ont accès à votre maison, ils auront aussi accès au garage. Pour ceux qui auront acheté une villa, ils auront aussi accès à un héliport personnel. Mais dès l'achat de votre maison, l'hélicopter ne sera pas fournis, il faudra l'acheter, et tout comme la voiture/moto/vélos, il faudra conduire/piloter le véhicule au garage/héliport pour que le véhicule en question soit compris dans votre parcelle. Par contre, vous risquerez de vous faire voler votre hélicopter (que vous soyez connecté à GTA V ou non), car l'héliport se trouvant soit dans le jardin, soit sur le toît de votre villa, il sera accéssible depuis les airs (Qui c'est, peut-être que plusieurs joueurs on pu former un "gang", et il ont eu un plan térible (voler l'hélicopter du joueur le plus riche, et le ramener à leur QG)).

 

Ah oui, ok, mais la sécurité dans tout ça ?

- Et ben, il y a bien sùr la police, pour aider les résidents. Par contre, pour qu'elle vous aide, il faudra aller au comissariat, et porter plainte pour vole. Mais en ce qui concerne les dégats, si votre maison/villa est attaqué au lance-roquette/fusil/mitraillete, elle ne pourras pas en subir, tout comme le reste de la carte. De la, la police ouvrira son enquête, et une étoile de recherche apparaîtra sur l'écran du ou des voleurs, et un message vous sera communiqué (sur l'écran) concernant l'identité du voleur (Gamertag, Id Steam, ou PSN). Le joueurs pourras, s'il le veut bien, payer une ammende, si le crime est mince, ou alors allez en prison, ou il purgera une peine de quelque jours (dans le jeu !) En aucun cas, l'armé, ou le FBI interviendra, sauf s'ils sont attaqué.

 

Voici ma petite histoire sur les maisons du multijoueur de GTA V. N'oubliez pas, il n'y a rien d'officiel là-dedans, ne prenez donc pas tous ça au premier degré.

 

Si vous avez des questions, posez-les, si vous voulez que je fasse ma petite histoire, dîtes-le-moi (non pas un roman bien sur, car j'aime bien écrire, mais une petit histoire de mon personnage sur le multi de GTA V, histoire de passez le temps).

 

Enfin bref, bonne journée/soirée à tous et à toutes !

Modifié par SachaME04101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que je pense faire de ma maison en multi, c'est de pouvoir consserver un endroit aussi longtemps que l'on veux (si vous avez compris sur ce que j'écris).

Par éxemple ;

 

On joue au Multi, et dans certain mode de jeu, on peux se faire de l'argent. Une maison pourrais éventuellement coùter entre 50 000 et 300 000 dollards (selon le type, la localisation...).

 

Donc, ok, j'ai l'argent, mais comment acheter maintenant ?

- En faite, il y a des annonces sur internet, car oui, nous avons accès à internet dans le multi de GTA V (Bien sur, cce n'est pas une source officiel de R*, ce n'est que ma suposition ^^ et ma petite histoire sur les maisons du multi de GTA V). Une fois la maison acheté, vous pourrez y accéder directement, et aucun autre joueurs ne pourras y entrer.

 

Ok très bien, mais comment pouvoir faire entrer un autre joueurs dans sa maison ?

- C'est symple, il sufit d'être amis avec lui, et/où alors l'ajouter dans le menu amis de GTA V (Si il y a un menu "amis" dans le multi de GTA V, et ben, c'est cool quoi).

 

Et à quoi peut servir une maison dans le multijoueur de GTA V ?

- Si vous achetez une maison, ou une villa (pour les plus riche ^^, et ben eux, ils auront du pot, car ils auront une pisine), vous aurez obligatoirement un garage, afin de pouvoir conserver au moin une voiture et un ou deux vélo (pour les plus grand garage, et ben, au moin quatre voitures et deux motos). Ce qui fait que pour ceux qui ont pu trouver le véhicule qu'ils convoitait, et ben, ils pourrons la concerver, la mettre en lieu sùr, à l'abri des autres joueurs. A l'exeption de vos amis, étant donné que si vos amis ont accès à votre maison, ils auront aussi accès au garage. Pour ceux qui auront acheté une villa, ils auront aussi accès à un héliport personnel. Mais dès l'achat de votre maison, l'hélicopter ne sera pas fournis, il faudra l'acheter, et tout comme la voiture/moto/vélos, il faudra conduire/piloter le véhicule au garage/héliport pour que le véhicule en question soit compris dans votre parcelle. Par contre, vous risquerez de vous faire voler votre hélicopter (que vous soyez connecté à GTA V ou non), car l'héliport se trouvant soit dans le jardin, soit sur le toît de votre villa, il sera accéssible depuis les airs (Qui c'est, peut-être que plusieurs joueurs on pu former un "gang", et il ont eu un plan térible (voler l'hélicopter du joueur le plus riche, et le ramener à leur QG)).

 

Ah oui, ok, mais la sécurité dans tout ça ?

- Et ben, il y a bien sùr la police, pour aider les résidents. Par contre, pour qu'elle vous aide, il faudra aller au comissariat, et porter plainte pour vole. Mais en ce qui concerne les dégats, si votre maison/villa est attaqué au lance-roquette/fusil/mitraillete, elle ne pourras pas en subir, tout comme le reste de la carte. De la, la police ouvrira son enquête, et une étoile de recherche apparaîtra sur l'écran du ou des voleurs, et un message vous sera communiqué (sur l'écran) concernant l'identité du voleur (Gamertag, Id Steam, ou PSN). Le joueurs pourras, s'il le veut bien, payer une ammende, si le crime est mince, ou alors allez en prison, ou il purgera une peine de quelque jours (dans le jeu !) En aucun cas, l'armé, ou le FBI interviendra, sauf s'ils sont attaqué.

 

Voici ma petite histoire sur les maisons du multijoueur de GTA V. N'oubliez pas, il n'y a rien d'officiel là-dedans, ne prenez donc pas tous ça au premier degré.

 

Si vous avez des questions, posez-les, si vous voulez que je fasse ma petite histoire, dîtes-le-moi (non pas un roman bien sur, car j'aime bien écrire, mais une petit histoire de mon personnage sur le multi de GTA V, histoire de passez le temps).

 

Enfin bref, bonne journée/soirée à tous et à toutes !

 

je veut ta petite histoire sur le personnage et toute les histoire que tu peut cree :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais il faudra attendre quelque jours avant que je la poste (ne vous en faites pas, je ne suis pas comme R* :punicher lock: . Et ça sera l'histoire d'un homme (ou d'une femme ^^) qui débarque de Port-navy (Portland en vrai) et arrive à Los Santos pour la gloire et faire aussi fortune, et pourquoi pas... se marier aussi, allez, soyons fou mes amis, soyons fou ! ^^ mdr.

 

Pour cette histoire, dois-je créer un autre sujet, ou continuer sur le miens ?

 

Si il y en a qui sont partant pour écrire leur petite histoire, pourquois pas, cela pourrais nous faire passer le temp.

 

Et pour ceux qui voudraient faire un peu de GTA IV, ajoutez-moi sur le PSN : Craombelle4Girls

C'est mon second compte. Je fais aussi du CoD Black Ops, surtout du zombis :nasty:

 

J'attend des commantaires ! Positif si posible :rolleyes:

Modifié par SachaME04101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la première fois que j'ai joué a un gta en multi c'est avec samp ou mta San Andreas arrivé sur le Multi de gta 4 ca m'a déçu très déci on ne peut rien y faire j’espère qu'ils ont copié mta ou samp ou prendre leurs principales idées et les faire germer façon Rockstar et bien sur rajouter des trucs!ce serai le reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_Slt a tous,moi pour le personnage du multi j aimerai bien que l on puisse le cree nous meme (max payne 3)moi il serai :noir , tresse africaine ,costaud , tatouage , chaine en or , debardeur blanc ,baggy(jean) basket blanche (air max).

_Apres en ce qui concerne les armes jaimerai cree ma propre serie (ak47,uzi,desert eagle,coktail molotov,rasoir de poche ou tazer,bazooka(et non pas le lance roquette biensur ce n est que mon imagination)et que l ont puisse les modifies (silencieux,viseur lazer ect...).

_Pour notre planque il serait bien quil y ait un systeme de sauvegarde,biensur nous devriont acheter la maison au debut nous auriont un petit studio dans les quartier pauvre avec un petit garage puis par la suite une villa de luxe a vinewood avec un grand garage pour modifier nos vehicule.Apre ca serai bien de pouvoir acceuillir nos amis dans notre maison pour pouvoir jouer au poker,billard basket dans la cour ect...

_Pour les vehicule tout ceux du mode solo a modifier ou pas moi mes vehicule frequent serait:porshe,jeep,bmx,hummer,bmw,sanchez,helicopter/avion.

Voila tous ceci n est que mon imagination j espere que ca vous plairas que R* pourra le realiser :thumbup:

Modifié par keke13150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une amélioration que j'aimerai qu'il y ai, c'est le fait de pouvoir changer l'apparence du personnage, directement dans le multi, en pleine partie, c'est-à dire, pourvoir changer, ou s'acheter des vétements, allez chez le coiffeur, se faire tatouer, grossir, maigrir, se muscler... Et pourquois pas de la chirurgie esthétique, il y en a bien dans Saints Row. Comme ce qu'on fait en mode Solo. Enfin, je dis ça, mais moi-même je ne sais pas si on pourrais faire tout ça dans la campagne, mdr. Mais si on peux le faire en Solo, pourquois pas en multi, moi, ça me plairais bien. Qu'en pensez-vous ?

Modifié par SachaME04101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

N'ayant pas trouvé de sujet concernant le multijoueur, je commence celui-ci.

 

Alors, pensez-vous que nous pourrons nous "camoufler" en civil ? Ce que je veux dire par la, c'est de ne pas pouvoir être reconnu par les autres joueurs, de pouvoir ce promener tranquilement dans la map, dans sa voiture, sans qu'un autre joueurs vienne et nous casse toute l'ambiance... Nous "emmerder" en somme, car des fois, pour ma part, sait soullant.

 

Et j'immagine aussi un combat assez épique entre deux ou trois avions de chasses, si il y en a, mais je suis sur qu'il y en aura pour le multi, y'a pas de raison. Des combat à la Battlefield 3 ^^

 

Et pourquois pas un système de bande/gang, ça serai sympas je trouve. De pouvoir braquer une banque, ou meme une station d'essence à plusieurs, de pouvoir préparer un plan (comme dans la première mission de catarina dans GTA SA (il me semble qu'elle se nomme comme ça)).

 

Immaginez aussi que la carte du multijoueur puisse accueillir près de 100 joueurs XD ça serai épique. Mais je ne sais pas si cela sera possible. Je ne pense pas, mais bon, soyons fou ^^ Au point ou on en ai de toute façon...

 

Et la nouveauté que j'aimerai qu'il y ai, mais si elle n'y est pas, bah, tant pis ^^ Mais ça serais de pouvoir acheter une maison, ou un appartement. Immaginez ceci, pouvoir acheter une maison au multijoueur, ça serai tout symplement épique !XD

 

Je me demande si R* en ai rendu à préparer le multijoueur... Ca doit être long à préparer ce mode pour un jeu.

 

Bref, postez vos avis, et aussi... bonne soirée à toutes et à tous.

 

 

A quoi sa servirai de se "camoufler" en multijoueur, et ne pas être reconnu par les autres joueurs tu dit ? Sa servirai a rien de jouer en multi alors ! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi sa servirai de se "camoufler" en multijoueur, et ne pas être reconnu par les autres joueurs tu dit ? Sa servirai a rien de jouer en multi alors ! :hesitant:

 

 

Je veux dire par la que ça serai une option. Mais si tu préfère être harcellé par certain joueur, c'est toi qui vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais penser a l'inégaliter avec les autres joueurs ???

 

 

Pourquois "inégalité avec les autres joueurs" ? Je pense que c'est un choix de pouvoir ne pas être remarqué par les autres joueurs. Il n'y a pas d'inégalité. Enfin, chacun pense ce qu'il pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.