IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2012 Peut-ĂȘtre qu'ils vont faire le systĂšme de groupe comme dans RDR, non? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2012 si il yaurait plus de 40 joueur le jeu beugeuraient a mort Moi je pense pas, sinon ils le feraient pas ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2012 (modifiĂ©) Peut-ĂȘtre qu'ils vont faire le systĂšme de groupe comme dans RDR, non? Je pense qu'ils feront exactement le mĂȘme multi que MP3, avec peut ĂȘtre quelques nouveautĂ©, et biensĂ»r le mode libre ! EDIT: Pardon pour le double-post! ModifiĂ© 17 novembre 2012 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gta gamer 15 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2012 ya une chose que jai pas compris le mode coops n'est pas dispo en solo mais dispo en multijoueur est-ce que sa va etre des mission ou tous simplement les mode du multi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2012 Un mode multijoueur tout simplement. Il ne sera pas question de faire la campagne Ă plusieurs. Ils l'ont bien prĂ©cisĂ© dans une interview, l'expĂ©rience solo de GTA V se fera seul, sinon ça enlĂšverait ce qu'ils cherchent Ă nous faire passer grĂące au gameplay innovant de ce GTA. J'imagine qu'ils vont faire un multi inspirĂ© de celui de Red dead Redemption, avec des activitĂ©s et objectifs Ă remplir. Ils ne referont pas le mĂȘme multi que GTA IV en tout cas, j'en suis persuadĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Costco client 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2012 ya une chose que jai pas compris le mode coops n'est pas dispo en solo mais dispo en multijoueur est-ce que sa va etre des mission ou tous simplement les mode du multi C'est le multijoueur, comme pour GTA 4 quoi. Dans le tĂ©lĂ©phone, on avait le choix du mode libre, et d'autre choix, que moi-mĂȘme je n'utilisais pas, car je ne vais qu'en mode libre. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gta gamer 15 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2012 Un mode multijoueur tout simplement. Il ne sera pas question de faire la campagne Ă plusieurs. Ils l'ont bien prĂ©cisĂ© dans une interview, l'expĂ©rience solo de GTA V se fera seul, sinon ça enlĂšverait ce qu'ils cherchent Ă nous faire passer grĂące au gameplay innovant de ce GTA. J'imagine qu'ils vont faire un multi inspirĂ© de celui de Red dead Redemption, avec des activitĂ©s et objectifs Ă remplir. Ils ne referont pas le mĂȘme multi que GTA IV en tout cas, j'en suis persuadĂ©. ah ok merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2012 Ils avaient parler de toutes les activitĂ©s possibles en solo, mais en multijoueur. Je sais plus oĂč j'ai lu ça. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 novembre 2012 Faut pas rĂȘver, sur console en tout cas. Maximum 30joueurs ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites