IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Peut-être qu'ils vont faire le système de groupe comme dans RDR, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 si il yaurait plus de 40 joueur le jeu beugeuraient a mort Moi je pense pas, sinon ils le feraient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Peut-être qu'ils vont faire le système de groupe comme dans RDR, non? Je pense qu'ils feront exactement le même multi que MP3, avec peut être quelques nouveauté, et biensûr le mode libre ! EDIT: Pardon pour le double-post! Modifié 17 novembre 2012 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 ya une chose que jai pas compris le mode coops n'est pas dispo en solo mais dispo en multijoueur est-ce que sa va etre des mission ou tous simplement les mode du multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Un mode multijoueur tout simplement. Il ne sera pas question de faire la campagne à plusieurs. Ils l'ont bien précisé dans une interview, l'expérience solo de GTA V se fera seul, sinon ça enlèverait ce qu'ils cherchent à nous faire passer grâce au gameplay innovant de ce GTA. J'imagine qu'ils vont faire un multi inspiré de celui de Red dead Redemption, avec des activités et objectifs à remplir. Ils ne referont pas le même multi que GTA IV en tout cas, j'en suis persuadé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 ya une chose que jai pas compris le mode coops n'est pas dispo en solo mais dispo en multijoueur est-ce que sa va etre des mission ou tous simplement les mode du multi C'est le multijoueur, comme pour GTA 4 quoi. Dans le téléphone, on avait le choix du mode libre, et d'autre choix, que moi-même je n'utilisais pas, car je ne vais qu'en mode libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Un mode multijoueur tout simplement. Il ne sera pas question de faire la campagne à plusieurs. Ils l'ont bien précisé dans une interview, l'expérience solo de GTA V se fera seul, sinon ça enlèverait ce qu'ils cherchent à nous faire passer grâce au gameplay innovant de ce GTA. J'imagine qu'ils vont faire un multi inspiré de celui de Red dead Redemption, avec des activités et objectifs à remplir. Ils ne referont pas le même multi que GTA IV en tout cas, j'en suis persuadé. ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Ils avaient parler de toutes les activités possibles en solo, mais en multijoueur. Je sais plus où j'ai lu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Faut pas rêver, sur console en tout cas. Maximum 30joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites