SachaME04101

Le multijoueurs.

52 votes

1. 1.

• De 2 Ă , 16
      6
    • moins de 16
      0
    • 30
      15
    • moins de 30
      10
    • 60
      5
    • moins de 60
      2
    • 100
      1
    • moins de 100
      1
    • 250
      0
    • moins de 250
      2
    • 350
      0
    • moins de 350
      0
    • 500
      0
    • moins de 500
      0
    • 800
      4
    • + de 800
      7

Recommended Posts

Peut-ĂȘtre qu'ils vont faire le systĂšme de groupe comme dans RDR, non?

Je pense qu'ils feront exactement le mĂȘme multi que MP3, avec peut ĂȘtre quelques nouveautĂ©, et biensĂ»r le mode libre !

EDIT: Pardon pour le double-post! :whistling:

Modifié par Alex7Rossoneri

Lien Ă  poster

Un mode multijoueur tout simplement. Il ne sera pas question de faire la campagne à plusieurs. Ils l'ont bien précisé dans une interview, l'expérience solo de GTA V se fera seul, sinon ça enlÚverait ce qu'ils cherchent à nous faire passer grùce au gameplay innovant de ce GTA.

J'imagine qu'ils vont faire un multi inspirĂ© de celui de Red dead Redemption, avec des activitĂ©s et objectifs Ă  remplir. Ils ne referont pas le mĂȘme multi que GTA IV en tout cas, j'en suis persuadĂ©.

Lien Ă  poster

ya une chose que jai pas compris le mode coops n'est pas dispo en solo mais dispo en multijoueur est-ce que sa va etre des mission ou tous simplement les mode du multi :question:

C'est le multijoueur, comme pour GTA 4 quoi. Dans le tĂ©lĂ©phone, on avait le choix du mode libre, et d'autre choix, que moi-mĂȘme je n'utilisais pas, car je ne vais qu'en mode libre.

Lien Ă  poster

Un mode multijoueur tout simplement. Il ne sera pas question de faire la campagne à plusieurs. Ils l'ont bien précisé dans une interview, l'expérience solo de GTA V se fera seul, sinon ça enlÚverait ce qu'ils cherchent à nous faire passer grùce au gameplay innovant de ce GTA.

J'imagine qu'ils vont faire un multi inspirĂ© de celui de Red dead Redemption, avec des activitĂ©s et objectifs Ă  remplir. Ils ne referont pas le mĂȘme multi que GTA IV en tout cas, j'en suis persuadĂ©.

ah ok merci

Lien Ă  poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.