El Rey

Mode Zombie dans GTA V ?

Zombie  

222 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Je ne pense pas qu'ils sortirons un DLC Undead Nightmare sur GTA V.

Car si ils devaient se lancer dans ce projet, ils aurons a modifié la totalité de la ville pour la rendre chaotique.

L’avantage de Red Dead Remption, c'est que justement, il n'y a pratiquement pas de zone urbaine a modifié.

 

Cela prendrait beaucoup trop de temps...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En histoire ? Impossible sa ruinerai le réalisme et l'histoire du jeu, en DLC sa serait une bonne idée un peu comme Undead nightmare si vous n'aimer pas les zombies n'acheter pas le DLC ne dites pas : Non méme en DLC j'aimerai pas que y'en ai. Soyez pas égoïste y'en a qui aime les zombie. Moi je peut faire sans, mais je suis pas contre non plus. J'ai pas aimé le code de triche de Saint row the third c'était ennuyant a force de dégommer du zombie sans intention particuliére et de savoir qu'arriver dans sa maison ou sur le toit d'une voiture on ne risquer rien, bref si il font un DLC pour les zombie une histoire suivra forcément ;) et j'éspére qu'on sera jamais a l'abri méme chez sois et qu'il faudra survivre avec ce qu'on trouve un peu comme Dayz mais façon Rockstar. :thumbup: Pourquoi pas en mettre seulement un dans une cabane dans la forét en tant que personnage inconnu et aléatoire comme dans Red dead, on découvre quelqu'un en train de se droguer et la il s'approche de nous pour tenter de nous manger et résiste bien au dégat. Histoire qui est déja arriver a Miami, un gars c'est drogué a la LSD :wacko: et a dévoré la moitié du visage d'un SDF la police :cop: a du lui tirer plusieur balles pour le tuer :bash: car le gars ne s'arrété pas de le dévoré. :charte gtanf:

 

 

On a encore le droit de ne pas pouvoir supporter ces immondes bestioles, c'est pas une question d'égoïsme, juste de goûts. Et on a aussi le droit d'avoir envie d'un DLC qui raconte autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma premiere idée qui m'est venu a la tête est de penser que t'était pas net :imstupid: !

En réfléchissant de plus prêt des zombies serait prévualuisables dans gta V.

En effet il y a tres peu de chance que ceci se produise .

Mais ne perdont pas espoir !

 

-Les zombies pourrait être de très petite quantité ( Qui serait plus une chute d'un virus qui semblerait plus réel)

 

-dans le désert

 

-ou dans des grotte sous marine / dans la montagne voir un yeti pendant qu'on y est x)(Ce qui serait pour les 2 (3) cas presque impossible !

 

Je n'ai pas perdut mon idée de tête et n'oublier surtout pas que c'est un GTA ! et non BOII !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, y en a ma claque de cette mode des zombies. On les retrouve partout, bientôt ils seront dans chaque jeu. Même un gta-like comme Sleeping Dogs a eu droit à son DLC "nightmare in Northpoint" et le retour des mort-vivants. Au bout d'un moment, c'est bon, ça n'a plus aucun intérêt. Je trouve cette mode de nous foutre du retour des macchabées lourde à la longue.

 

C'est pour cette raison que j'espère ne pas en voir ne serait-ce qu'en DLC pour GTA V. Tout simplement parce que ça ne correspond pas à l'univers et parce qu'il y a suffisamment de jeux où on retrouve ce type de personnages :

 

- Resident Evil

- Silent Hill

- Zombie-U

- Left 4 Dead

- Dead Space

- Et même Call of Duty

 

Y en a encore d'autres. Comme quoi, on en manque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins complètement. C'est la mode ; beaucoup de jeux ont en bonus ou en DLC un mode zombie. Ca en devient répétitif, lassant et gavant à force. On en mange à toutes les sauces de ces morts-vivants. Ce n'est même plus une surprise dorénavant quand les développeurs annoncent un mode zombie. (et je trouve même que ça dessert les vrais jeux survival, comme le prochain The Last of Us)

 

Pour Red Dead Redemption, l'ambiance zombie collait bien à l'univers de fin du Far West, plus qu'aux autres jeux de R*, le jeu étant basé avant tout sur l'aventure. Ca collait aussi à l'époque, où les maladies et virus étaient un vrai fléau, très difficilement guérissables. Pour un GTA, je n'en vois aucune utilité. Ca ne colle vraiment pas à l'univers criminel, mafieux et autres propre à la série. Ca serait plus un gadget qu'autres choses.

 

A l'avenir, je préfère des mods créés par des joueurs (comme https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FdS2KcdsKyI, que je trouve bien réalisé) que des contenus officiels basés sur les morts-vivants.

 

 

PS : C'est plus anecdotique qu'autres choses mais j'avais lu justement, il y a quelques temps, que les films, séries télé et jeux vidéo basés sur les morts-vivants pullulaient car ils étaient vu comme une métaphore de notre société avec la crise économique actuelle : les zombies étant ceux qui ont été touchés par la crise, et les survivants, ceux qui se battent pour ne pas y tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les zombies ça à sa place dans un black ops ou RDR mais pas dans un GTA, surtout que c'est plutôt un jeu de " gang, mafia, guerre.. " Et on s'ennuie pas avec toute les activités ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ça serait géant ça pourquoi vous êtres contre ?..

 

Vous imaginez avec les hordes de zombies dans les rues, vous avez un gros pick-up qui les fait voler en l'air avec votre magnifique par buffle sensuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ça serait géant ça pourquoi vous êtres contre ?..

 

Vous imaginez avec les hordes de zombies dans les rues, vous avez un gros pick-up qui les fait voler en l'air avec votre magnifique par buffle sensuel...

 

 

Tout le monde n'est pas contre, il y a quelques hérétiques qui sont pour :héhé:

 

Et pour les autres qui ont raison gardé, c'est soit parce qu'on a envie d'affronter des ennemis qui ont un QI supérieur à -135, soit parce qu'on nous colle des zombies partout et qu'à force y en a juste ras le bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de DLC à foison. Du moins je l'espère.

 

 

Il y en auras forcement 1/2. Et même si il y en a 100 t'est pas obliger de les acheter.

 

Le truc c'est que il y a des personnes qui ne veulent pas de DLC Zombie car ils en on marre des zombies ou bien de peur que R* ne fasse que 1/2 DLC.

 

Mais toi apparemment tu ne veut pas de DLC car tout les développeurs en font et il sont souvent pourris. Ne t'inquiète pas R* ne font pas des DLC de merde.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je pense qu'un DLC avec zombie risquerait d'être un gros bide

 

Je pense aussi , es ce que tu imagines une seule seconde GTA V en mode zombie :eyebrow:

Certes il faut bien avouer si l’on souhaite rester objectif qu’insérer du zombie dans Grand Theft Auto n’aurait aucune réelle justification ni en matière de scénario (dur de concilier une invasion de zombie à Los Santos avec la nouvelle approche “réalistique” voulue par Rockstar depuis Gta 4 pour la licence Grand Theft Auto) , ni en matière de gameplay qu’est ce que cela apporte concrètement de nouveau ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même peur que Rockstar deviennent "comme les autres". Des DLC à la GTA IV, oui. Mais 50 "mises à jour" qu'on te fait payer 15 euros, non. Et le fait que je ne soit pas obligé de payer, c'est comme pour les "free to play" c'est quand même frustrant de devoir repasser à la caisse pour avoir l'impression d'un jeu complet. Bref, qu'ils nous rajoutent des scénarios avec 2/3 DLC et j'espère que ce sera tout.

 

Et les zombies n'irait pas avec l'ambiance du jeu, encore plus réaliste et mature depuis GTA IV.

Modifié par Beaugrenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lassant à la fin de devoir faire des missions pour les autres : elles sont répétitives

 

 

Dans ce cas tu n'aime pas les GTA.

 

D'autant plus que GTA V aura sûrement moins de missions à faire pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu n'aime pas les GTA.

 

D'autant plus que GTA V aura sûrement moins de missions à faire pour les autres.

 

 

 

Oui tout a fait, sa sera surement des "missions" décidé par nous mêmes, ou que les 3 protagoniste on organisé, comme se sera surtout orienté vers les braquage :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, sa sera surement des "missions" décidé par nous mêmes, ou que les 3 protagoniste on organisé, comme se sera surtout orienté vers les braquage :yes:

 

 

D'ailleurs je me demandés seront rythmées et encadrés les missions dans ce nouvel opus, car avec 3 personnages on modifie complètement le fonctionnement des missions qui était grosso modo le même depuis GTA III. Enfin bon je m'éloigne, et il y a sûrement une flopée de topics à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même peur que Rockstar deviennent "comme les autres". Des DLC à la GTA IV, oui. Mais 50 "mises à jour" qu'on te fait payer 15 euros, non. Et le fait que je ne soit pas obligé de payer, c'est comme pour les "free to play" c'est quand même frustrant de devoir repasser à la caisse pour avoir l'impression d'un jeu complet. Bref, qu'ils nous rajoutent des scénarios avec 2/3 DLC et j'espère que ce sera tout.

 

Et les zombies n'irait pas avec l'ambiance du jeu, encore plus réaliste et mature depuis GTA IV.

 

 

Ce seras maleureusement inévitable

 

. Pour gta 4 c'était le début de l'abus mais la trame du jeu d'origine était propre et les DLC plus ou moins complètes malgré tout .

Mais bon j'ai peur que t'es raison , R* n'échapperait pas a cette " sheytannerie" ça reste une entreprise qui a la faim.

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.