El Rey

Mode Zombie dans GTA V ?

Zombie  

222 votes

  1. 1.



Recommended Posts

sa serais vraiment enorme sur console je suis pas sur que ses possible mais sur pc je pense mais je suis sur que sa sera sur

 

 

J'ai pas compris ton message ^^

 

 

 

_Zombie dans l'Histoire principale : Jamais_Zombie en DLC : Pourquoi pas !Et pourquoi pas un zombie dans l'histoire principale, mais que 1 zombie dans le jeu, dans la campagne par exemple, et une fois tuer on ne le voit plus jamais, pourquoi pas ? En tant que "mystère ou Easter eggs" :p

 

 

Sa serai énorme un Easter eggs, ta une super bonne idée, envoie un mail a R* :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas pourquoi certain se braquent. Une petite mission un peu bizarre perdu dans les bois en plaine nuit avec des zombies pourquoi pas. Si mes souvenirs sont bons dans san andreas personne ne s'est plein de la mission de la zone 51, pourtant c'était légerement tiré par les cheveux mais tellement bon.

 

Moi je dit, si ça s'éternise pas pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon ? je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire sorry :mellow:

 

L'histoire de RDR Undead Nightmare se passe en 1917 (environ). Donc il pourrais y avoir un zombie dans GTA5, qui est un survivant de RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pour un mode zombie mais a part de l'histoire principal..

Le truc qui serait pas mal, un mode libre en multi mais ou la ville serait infesté de zombies :yes:

ca pourrait etre marrant, genre vous marcher dans la rue avec un ou plusieurs potes et là une horde de zombies vous fonce dessus avec pour seul objectif vous tuer ! :ohmy:

et pareil si vous etes en voiture, ils se jettent dessus pour vous arrété par tout les moyens..

bon je sais j'ai beaucoup d'imagination mais j'aimerais bien voir ce genre de choses un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pour un mode zombie mais a part de l'histoire principal..

Le truc qui serait pas mal, un mode libre en multi mais ou la ville serait infesté de zombies :yes:

ca pourrait etre marrant, genre vous marcher dans la rue avec un ou plusieurs potes et là une horde de zombies vous fonce dessus avec pour seul objectif vous tuer ! :ohmy:

et pareil si vous etes en voiture, ils se jettent dessus pour vous arrété par tout les moyens..

bon je sais j'ai beaucoup d'imagination mais j'aimerais bien voir ce genre de choses un jour

 

Sur youtube il y a une video ou des joueurs jouent le role des zombies et doivent tuer un autre joueur avec des couteaux ... mais ils sont habillés en caleçon et gémissent tjr de la meme façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt franchement. Tout le monde veut plus de réalisme, une meilleure IA, etc... Sauf que les zombies sont les méchants/monstres les plus débiles qui soient de tout le bestiaire de la fiction.

 

C'est juste casse burne de subir encore et encore et encore les assauts de ces saletés, sans aucun répit. Pour se passer les nerfs, les pnj "normaux" de GTA suffisent amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être passer pour un con, mais un GTA zombie changerait pour se défouler mieux que sur les civiles.. j'ai toujours aimé les survivals, et j'ai adoré la super histoire de RDR undead nightmare qui ne se limite pas à tuer des zombies tous identiques dans l'espace de 5 m² comme dans un CoD...

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être passer pour un con, mais un GTA zombie changerait pour se défouler mieux que sur les civiles.. j'ai toujours aimé les survivals, et j'ai adoré la super histoire de RDR undead nightmare qui ne se limite pas à tuer des zombies tous identiques dans l'espace de 5 m² comme dans un CoD...

 

 

Ouais enfin c'est beaucoup ça quand même. Je reconnais que la quête principale est bien fichue, mais les nettoyages de villes et de cimetières, c'est rien de plus que du tire dans le tas contre des ennemis débiles dont l'IA est égale à 0.

 

Et puis y a aucun répit quoi, c'est chiant. Y a toujours des zombies, et encore des zombies. Quasiment plus aucune trace de civilisation, à part les deux sanctuaires... Je persiste bêtement, mais les pnj lamda et les flics dans GTA font largement l'affaire pour un génocide de pixels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est beaucoup ça quand même. Je reconnais que la quête principale est bien fichue, mais les nettoyages de villes et de cimetières, c'est rien de plus que du tire dans le tas contre des ennemis débiles dont l'IA est égale à 0.

 

Et puis y a aucun répit quoi, c'est chiant. Y a toujours des zombies, et encore des zombies. Quasiment plus aucune trace de civilisation, à part les deux sanctuaires... Je persiste bêtement, mais les pnj lamda et les flics dans GTA font largement l'affaire pour un génocide de pixels.

 

Oui, mais c'est le but d'un zombie d'avoir une espèce de bêstiole complêtement conne dans les jeux vidéo de nos jours. Avec lesquels tu peux tous les rassembler pour tous les faire peter, et avec un peu de technique ne jamais te faire avoir par eux, alors que des flics vont forcement de buter à un moment... Une sorte de Zombie U aventure à la 3ème personne mais avec des véhicules, une immense map et des tas de planques.

 

Pour moi le meilleurs Open world à faire en zombie, c'est FarCry3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En histoire ? Impossible sa ruinerai le réalisme et l'histoire du jeu, en DLC sa serait une bonne idée un peu comme Undead nightmare si vous n'aimer pas les zombies n'acheter pas le DLC ne dites pas : Non méme en DLC j'aimerai pas que y'en ai. Soyez pas égoïste y'en a qui aime les zombie. Moi je peut faire sans, mais je suis pas contre non plus. J'ai pas aimé le code de triche de Saint row the third c'était ennuyant a force de dégommer du zombie sans intention particuliére et de savoir qu'arriver dans sa maison ou sur le toit d'une voiture on ne risquer rien, bref si il font un DLC pour les zombie une histoire suivra forcément ;) et j'éspére qu'on sera jamais a l'abri méme chez sois et qu'il faudra survivre avec ce qu'on trouve un peu comme Dayz mais façon Rockstar. :thumbup: Pourquoi pas en mettre seulement un dans une cabane dans la forét en tant que personnage inconnu et aléatoire comme dans Red dead, on découvre quelqu'un en train de se droguer et la il s'approche de nous pour tenter de nous manger et résiste bien au dégat. Histoire qui est déja arriver a Miami, un gars c'est drogué a la LSD :wacko: et a dévoré la moitié du visage d'un SDF la police :cop: a du lui tirer plusieur balles pour le tuer :bash: car le gars ne s'arrété pas de le dévoré. :charte gtanf:

Modifié par Caporal-Ramirez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.