El Rey

Mode Zombie dans GTA V ?

Zombie  

222 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Messages combinés.

 

salut a tous je suis tout nouveaux alors si je fait des erreur ou si je me montre vulgaire sa sera involontaire (je pense que sa n'arrivera pas).

 

Si vous avez des remarque a me dire ou autre chose je vous buterai 1 par 1 :shifty:.

 

 

 

Si quelque pourai m'aider a comprendre le systeme de se forum sa serai gentil :)

 

 

peace_dyez

 

En ceux qui concerne les zombie moi sa ne m'interese pas parceque les zombie de

Sainth row sa ma saouler un peux.

 

mais comme Rockstar a toujour fait les bon choix on vera bien

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis tout nouveaux alors si je fait des erreur ou si je me montre vulgaire sa sera involontaire (je pense que sa n'arrivera pas).

 

Si vous avez des remarque a me dire ou autre chose je vous buterai 1 par 1 :shifty:.

 

 

 

Si quelque pourai m'aider a comprendre le systeme de se forum sa serai gentil :)

 

 

peace_dyez

 

 

bien :thumbup: si tu veut papoté il faut que tu vas dans café

hey bienvenue a toi

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés. Merci d'éviter les doubles posts.

 

 

bien :thumbup: si tu veut papoté il faut que tu vas dans café

hey bienvenue a toi

 

ok merci :yes:

 

 

Sa serait bien une petite ile comme dans Saint Rows 3 pleins de zombie. :))

 

et bah pourquoi pas

 

comment repondre quand on nous envoi des message sur notre page ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne serais pas contre des Zombies dans GTA V, quelque soit la manière : mod, DLC etc.

 

Après c'est vrai qu'il existe un certain nombre de jeux où les zombies prolifèrent !! Comme Left4Dead, Dead Island, Saints Row 3 ou encore les mods de Call of Duty et ArmaII (DayZ).

 

Alors pourquoi pas GTA V, mais s'il en existe un, un jour, je ne pense pas que ce sera officiel mais créé par un gamer (Je pense au mod DayZ de ArmaII)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy pourquoi gta ferais comme les autres a par black ops ou red dead zombie les autres c'est de la merde dsl du terme mais c'est bon des zombies dans gta non en dlc pourquoi pas pour le fun mais dans gta v dans l'histoire dans le jeux non sa gache tout j'attend pas tous se temp pour fair une partie de zombie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy pourquoi gta ferais comme les autres a par black ops ou red dead zombie les autres c'est de la merde dsl du terme mais c'est bon des zombies dans gta non en dlc pourquoi pas pour le fun mais dans gta v dans l'histoire dans le jeux non sa gache tout j'attend pas tous se temp pour fair une partie de zombie

 

 

Tu a raison en plein milieu de l'histoire ça vas être pourris. Mais si c'est un DLC avec une histoire difrerente qui se base que sur les zombies, comme Undead Nightmare, ça pourrais être cool, mais il faut que l'on sois libre de nos mouvements pas comme dans le mode de Saint Row 3.

 

PS: vas voir a la page 1, j'ai fait un scénario pour un peut-être DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy pourquoi gta ferais comme les autres a par black ops ou red dead zombie les autres c'est de la merde dsl du terme mais c'est bon des zombies dans gta non en dlc pourquoi pas pour le fun mais dans gta v dans l'histoire dans le jeux non sa gache tout j'attend pas tous se temp pour fair une partie de zombie

 

D'accord avec toi pas de zombie dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la .... zombie dans gta !!!!!!!! ah non sa serai aps bien autant dans les call of duty c'est bien mais dans gta ... dejas RDR j'aime pas alors dans gta ... tu prend une voitures t'écrase tous le monde et puis voila :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de zombie dans l'histoire d'origine, mais une histoire originale et différente avec des zombies, pourquoi pas, cela mettra du piquant..., avec l'impact que va faire GTA 5, il va y avoir beaucoup d'histoire sur la même base du jeu qui vont s'enchainer. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment qu'on pourra faire un mode zombie!!

Ça serait comme dans le film "Je suis une légende" avec notre chien de compagnie (présence de chiens dans le trailer)...

Je suis sur que certain vont faire des films pour un remake de "Je suis une légende" a Los Angeles (Los Santos).

 

Il pourrait le faire sous forme de DLC, comme ça il y aura un scénario...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.