El Rey

Mode Zombie dans GTA V ?

Zombie  

222 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Pour moi la mode "Zombie" c'est comme la mode du Gangnam Style ou tu l'as vois partout, tout le temps et pour tout jusqu'à l'overdose.

Pas la peine de nous bassiner avec ça dans GTA, étant donné qu'il est encore épargné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la mode "Zombie" c'est comme la mode du Gangnam Style ou tu l'as vois partout, tout le temps et pour tout jusqu'à l'overdose.

Pas la peine de nous bassiner avec ça dans GTA, étant donné qu'il est encore épargné.

C est presque sûre à 99% que ça n y sera pas, ça colle pas à l ambiance gta, dans rdr ça allait parce que y avait certains mythes du far West et mexicain.

Gta V n est pas du tout axé comme ça, donc rien à craindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est presque sûre à 99% que ça n y sera pas, ça colle pas à l ambiance gta, dans rdr ça allait parce que y avait certains mythes du far West et mexicain.

Gta V n est pas du tout axé comme ça, donc rien à craindre.

 

Certainement GTA V est épargner mais même si il reste 1% de chance qu'il y ai des zombie , on peut déjà imaginer des endroits où ils pourrait être ... et a part le désert ou (c'est complètement absurde) la montagne . Mais les chance sont quasi nul voir nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soit-disant zombie dans GTA San Andréas n'est pas un zombie :

1363678844-zombie-2.jpgC'est juste un paysan très moche, on peut le croisé dans les campagnes de Los Santos.

Aprés peut-être que dans GTA 5, Rockstar remettras ce genre d'individu un peu moche et étrange.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un jour tu viendras dans l'Aisne, tu verras jusqu'où peut s'effondrer l'être humain :)

700 bornes pour voir des gueules aplatis et de la chico qui a jamais vu un dentiste: très peu pour moi. Puis qu'est ce tu crois, on a quelques spécimens aussi dans la Loire... oui Monsieur :sleep:

 

Ah oui et en passant j'ai voté non pour le sondage. La raison détaillée ? La mode du zombie à toutes les sauces me casse les noix depuis bien trop longtemps...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soit-disant zombie dans GTA San Andréas n'est pas un zombie :

1363678844-zombie-2.jpgC'est juste un paysan très moche, on peut le croisé dans les campagnes de Los Santos.

Aprés peut-être que dans GTA 5, Rockstar remettras ce genre d'individu un peu moche et étrange.

Alors je n'suis pas un zombie ! Merci mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un jour tu viendras dans l'Aisne, tu verras jusqu'où peut s'effondrer l'être humain :)

700 bornes pour voir des gueules aplatis et de la chico qui a jamais vu un dentiste: très peu pour moi. Puis qu'est ce tu crois, on a quelques spécimens aussi dans la Loire... oui Monsieur :sleep:

Pas besoin de chercher loin:

franck-ribery.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'égaliser le sondage !

 

Je pense que l'idée est bonne et d'ailleurs dans Saint Row 3 une petite île était remplie de zombies et les dégommés à coup de batte et coup de pare choc était terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais un mode Zombie dans GTA V, c'est comme si on disait mode Sims dans Call of Duty, ou mettre un moteur de Ferrari dans une Twingo. Ça doit être sympas, mais c'est" Pas Compris dans le forfait !"

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soit-disant zombie dans GTA San Andréas n'est pas un zombie :

1363678844-zombie-2.jpgC'est juste un paysan très moche, on peut le croisé dans les campagnes de Los Santos.

Aprés peut-être que dans GTA 5, Rockstar remettras ce genre d'individu un peu moche et étrange.

Genre Seth dans RDR

reddeadredemption_seth_2560x1600.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit non sa serais vraiment pas réaliste et normal pour un gta , après on dit c'est pas réaliste pour les capacité des personnage slow motion etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais franchement je vois pas ce qui vous dérange moi j'aimerais bien du temps que sa ne fasse pas partie du jeu original et s'ils en font un ce sera un DLC donc libre à vous de le prendre ou pas puis vous dite que ça va avec un jeu du style call of où Red dead mais que ça n'a pas sa place dans un GTA mais qu'est-ce que vous en savez Rockstar ont toujours fait des jeux énormes ils ont réussi à nous faire un super DLC de zombie avec Red dead alors pourquoi pas avec GTA ?Franchement si Rockstar fait un jeu comme sa ils le feront bien avec des graphismes impeccables, une belle histoire, des nouveautés etc.
PS : s'il y a un DLC comme ça je vois bien une histoire avec des nouveaux perso jouables mais en gardant le système de switch.
Par exemple : On pourrait incarner Lamar, jimmy (fils de Michael) et un des potes à Trevor puis après des modes de jeux zombie en ligne serait sympa.
Ah et aussi avec la ville saccager un peu comme the last of us pour bien voir que c'est l'apocalypse sa serait sympa une autre façons de voir la ville :)
Voilà en espérant ne pas me faire agresser je sors vite...
:jesors:
Modifié par Tony_James

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.