letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

j'ai qu'une chose a dire vivement demain a 15h pour voir ces nouvelles images et pouvoir les décortiqués une a une (et cette fois une seul topic Analyse screenshot « de vendredi 24 août (vu qu'on a pas de nom) » surtout pourquoi personne ne l'a encore fait comme ça, cela sera réglé car demain ça sera l’émeute des topics

 

ps : lundi et mercredi prochain il y aura peut-être d'autre screen et le vendredi un trailer avec une date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'une chose a dire vivement demain a 15h pour voir ces nouvelles images et pouvoir les décortiqués une a une (et cette fois une seul topic Analyse screenshot « de vendredi 24 août (vu qu'on a pas de nom) » surtout pourquoi personne ne l'a encore fait comme ça, cela sera réglé car demain ça sera l’émeute des topics

 

ps : lundi et mercredi prochain il y aura peut-être d'autre screen et le vendredi un trailer avec une date

 

Comment tu peux être sûr de ce que tu dis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre toi mais moi j'ai pas envie d'aller sur tout les sujet identique pour donner a chaque fois la même reponse

 

JustShot1 : je fais pas ça pour plein de commentaire, c'est juste pour se retrouver dans les sujets, mais c'est sur que quand plusieurs personne post des commentaires dans ton sujet c'est bien surtout quand c'est un sujet utile

 

 

bas parle pas tu donne pas ta réponse pi voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux être sûr de ce que tu dis?

 

 

je ne suis pas sur ce sont des suppositions mais j'aimerais qu'elle soit vrai

 

gta c comme gta : c'est plutôt a toi de ne pas parler ou d'aller sur jeuxvideo.com car il parle comme toi pour ne rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suis pressé de decouvrir le reste imaginez un trailer oO si on a des infos a 15h10 alors il est sur que lundi il y en aura

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suis pressé de decouvrir le reste imaginez un trailer oO si on a des infos a 15h10 alors il est sur que lundi il y en aura

 

Alors la sa serais le top un trailer avec la date de sortie à la fin le rêve ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là à 15h ils nous disent "le jeu est sorti aujourd'hui , il se trouve actuellement en rayon." :lol: :lol: :lol: :lol: ça part en baston dans les rayon et tout :boxing::lol: :lol:

 

Alors la je prends ma voiture et en 2 min je me retrouve a Micromania je m'achète se Saint Graal et j'hiberne a la maison comme un ours ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je prends ma voiture et en 2 min je me retrouve a Micromania je m'achète se Saint Graal et j'hiberne a la maison comme un ours ^_^

 

 

xD , tu me vois sortir de la maison en mode super sayen , je me lâche un sprint Usain Bolt a Carrefour d'a coté tu me vois arriver en mode spider man dans le rayon avec les yeux rouges dégoulinant , le premier qui me vole le jeu j'en fait d'la pizza, j'arrive chez moi je fais l'amour au boitier :nasty: :nasty: :nasty: :imstupid:

Modifié par myname20090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.