letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

question: va-t'il vraiment avoir des news prochainement ou c'est finie car rockstar n'as pas mis de commentaire sur les derniers Screenshots du genre d'autre a venir donc je méfie un peux ^_^

 

 

t'a peut-être raison on verra vendredi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question: va-t'il vraiment avoir des news prochainement ou c'est finie car rockstar n'as pas mis de commentaire sur les derniers Screenshots du genre d'autre a venir donc je méfie un peux ^_^

 

 

je pence qu'il vont nous montré des activités, ou véhicules !!! la a mon avis c'est parti !!! pour l'instant mise a part le tennis il i a rien de neuf (a ce que l'on pouvais attendre)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici sont les trois images qui apparaîtront vendredi 24 août vers 15h~15h10

 

V-9-640.jpg

V-10-640.jpg

V-11-640.jpg

 

ici en grand 720p

 

 

 

V-9-1280.jpg

V-10-1280.jpg

V-11-1280.jpg

 

 

ps : donc cela sera pas la peine de faire 20 post nouvelle image, nouveaux screens ou autre chose car la on se perd

 

... Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos est une ville, hors sur les plaques minéralogique on y met l'État.

 

 

D'accord avec toi mais je reste méfiant car on a affaire a R* donc il y aura t'etre une surpeise regarde dans gta4 une ville et sur les plaque il y a marqué liberty city donc a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de surcroît trois cases vides sur le site officiel de Grand Theft Auto V: "https://www.rockstargames.com/V/" :):yes:

 

 

Il y aura sans aucun doute encore trois nouvelles images encore plus exitantes :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mais je reste méfiant car on a affaire a R* donc il y aura t'etre une surpeise regarde dans gta4 une ville et sur les plaque il y a marqué liberty city donc a voir.

 

 

Pas besoins de rester méfient. New York City se trouve dans l'état de New York, donc logique qu'il y est Liberty City sur les plaques dans GTA4. Dans GTA5 ça serras San Andreas = Californie et Los Santos = Los Angeles. Après peut être (à la limite) Las Venturas car Las Vegas se trouve au Nevada.

Mais comme beaucoup d'autres je préfère UNE seule ville (Los Santos) avec une partie campagne avec quelques villages (1/3ville et 2/3campagne ou 1/4ville et 3/4campagne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre toi mais moi j'ai pas envie d'aller sur tout les sujet identique pour donner a chaque fois la même reponse

 

JustShot1 : je fais pas ça pour plein de commentaire, c'est juste pour se retrouver dans les sujets, mais c'est sur que quand plusieurs personne post des commentaires dans ton sujet c'est bien surtout quand c'est un sujet utile

 

Ne t'inquiète pas j'avais très bien compris l'idée :turned: , c'est juste que j'ai trouvé ca marrant et effectivement en ce moment beaucoup de gens cherchent à faire du gros topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas j'avais très bien compris l'idée :turned: , c'est juste que j'ai trouvé ca marrant et effectivement en ce moment beaucoup de gens cherchent à faire du gros topic.

 

 

ouai j'avais remarquer cela fait bientôt 2 semaine que je suis inscrit mais 4-5 mois que je suis l'actualité de ce site et a chaque fois qu'il y avait un jeu GTA V a gagner des centaines de topic complètement inutile apparaissait et donc avant de fermer recevait un bon nombre de commentaire négatif et positif comme là avec les Screenshots (même vendredi je paris qu'il y aura minimum 1 topic nouvelles images) alors que ce topic sera là depuis 2 jours a attendre patiemment que rockstar mettent les Screenshots en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.