letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

@RVdelaVDA: y a un screen où on voit un gars tirer au AK sur un hélico de flics, probablement durant une mission donc ça fait partie du business. Après sur les screens de l'infernus et du semi-remorque il doit s'agir de missions de vol de voiture, ce qui est aussi un business. Et puis avec l'avion on peut imaginer pas mal de chose. Un vieux bi-plan qui vole à basse altitude dans une vallée, ça peut-être du trafic de drogue par exemple.

 

Je pense que l'avion qu'on voit dans le screenshots, c'est le même que dans le trailer.

Donc je pense que c'est une mission ou doit aspergé les champs de pesticides.

D’ailleurs sur le screenshot, on voit les petits tuyaux qui servent a déverser le gaz.

 

V-11-640.jpg

17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , depuis quelque semaine je me suis intéresser au screenshots est plus particuliérement l'image ci-dessous :

 

 

screen-cheetah-1.jpg

 

 

 

en regardant la plaque d'immatriculation de la cheetah j'ai pris le chiffre 56 est je l'ai comparé a la date ou elle est apparu sur le site le 20 aout en prenant un calendrier est en comptant 56 jours a partir du 20 aout , je suis tombé sur le 15 octobre 2012!!! simple hasard

Modifié par grandtheftauto five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'avion qu'on voit dans le screenshots, c'est le même que dans le trailer.

Donc je pense que c'est une mission ou doit aspergé les champs de pesticides.

D’ailleurs sur le screenshot, on voit les petits tuyaux qui servent a déverser le gaz.

 

V-11-640.jpg

17.jpg

 

 

dans le trailer, les gens ont l'air d'etre surpris par l'avion, de plus on jette pas de pesticide sur les gens...

je pense donc que dans cette mission, on devra plutot "saboter" ce champs en jetant dessus des produits toxique par exemple.....

Comme dans san andreas ou on devait detruire des champs mais a pieds et moissoneuse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.