letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

 

oui c'est celle là je vois que tu as trouvé comment faire :)

 

ps : sauf pour les mettre en image pour l'instant tu n'as pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, moi aussi j'aimerais qu'il ai raison. Nous verrons bien demain de toute façon ^^ Au fait, c'est bien à 9:00 am chez eux et à 15:00 pm cher nous ? Il me semble que oui.

 

 

oui demain ~15h chez nous et 9h chez eux, vous verez les 3 nouvelles images

 

ps : le nom du topic d'ici changera de nom demain vers 15h pour avoir comme nom Screenshots « ..... » comme pour les autre topic de Screenshots. et pour celui qui sera rapide un topic Analyse screenshot « ..... »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a 15h10 pile les gas concernant vendredi j'ai un immense doute je pencherais vers lundi car tout le monde s'attend a demain nous verrons bien j'ai deja réussi a le prevoir 2 fois je suis tres content de moi deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a 15h10 pile les gas concernant vendredi j'ai un immense doute je pencherais vers lundi car tout le monde s'attend a demain nous verrons bien j'ai deja réussi a le prevoir 2 fois je suis tres content de moi deja.

 

On verra bien demain puis si c'est Lundi sa va c'est pas trop grave ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, j'éspère de tout coeur, je pensse sa va etre sur l'environement comme thème... j'ai vue les numéros des screens ils sont par 10 ex: la première de l'hélico c'est la 1, la deuxième ou y'a un type assis devant l'eau c'est la 11, le blanc en costard dans l'avion c'est la 21, ainssi de suite après sa veut peut etre rien dire je dit ça je dit rien je suis pas du genre à aller chercher déchifrer des chiffres comme certain, j'ai juste vue qu'elles étaient classé par des 1 à la fin au lieu de 1,2,3,4 en les enregistrants sur mon pc... les prochaines sont 81,91,101. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a 15h10 pile les gas concernant vendredi j'ai un immense doute je pencherais vers lundi car tout le monde s'attend a demain nous verrons bien j'ai deja réussi a le prevoir 2 fois je suis tres content de moi deja.

 

Ôh wissem ! ton dernier mot est vendredi ou lundi ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, j'éspère de tout coeur, je pensse sa va etre sur l'environement comme thème... j'ai vue les numéros des screens ils sont par 10 ex: la première de l'hélico c'est la 1, la deuxième ou y'a un type assis devant l'eau c'est la 11, le blanc en costard dans l'avion c'est la 21, ainssi de suite après sa veut peut etre rien dire je dit ça je dit rien je suis pas du genre à aller chercher déchifrer des chiffres comme certain, j'ai juste vue qu'elles étaient classé par des 1 à la fin au lieu de 1,2,3,4 en les enregistrants sur mon pc... les prochaines sont 81,91,101. ^_^

 

 

comme moi c'est comme ça que j'ai eu l'idée de les mettre en avance sur ce topic comme ça elle sont mis en même temps que sur leur site comme j'avais fais pour les 3 screens de mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il y aura des nouvelles images avec l'afro-américain ressemblant à Carl Johnson ??????????

 

 

aucune idée mais si les prochain screen sont sur l’environnement ou les animaux je pense qu'on le verra pas mais si c'est sur les perso principaux il y a peut-être une chance (même si je pense pas qu'il y aura des screen sur les personnages principaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien demain puis si c'est Lundi sa va c'est pas trop grave ^_^

 

 

Si c'est grave car lundi je recommence les cours donc je vais pas rentrer avant 18h :grrr:

Mais si doit y en avoir lundi, qu'il y a demain, ce n'est pas grave ^_^

 

Mais maintenant que j'y pense, R* aime bien donner des news sur ses jeux (ou GTA5 plus précisément) le vendredi, non? Donc peut être que nous aurons un gros truc demain avec les sreens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est grave car lundi je recommence les cours donc je vais pas rentrer avant 18h :grrr:

Mais si doit y en avoir lundi, qu'il y a demain, ce n'est pas grave ^_^

 

Mais maintenant que j'y pense, R* aime bien donner des news sur ses jeux (ou GTA5 plus précisément) le vendredi, non? Donc peut être que nous aurons un gros truc demain avec les sreens.

 

Oui le Vendredi Rockstar aime bien donner des news, après j’espère que demain ont aura quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.