letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

13 pages de flood pour 4 misérables images... Non mais j'approuve entièrement que vous soyez passionnés mais il y a des limites non? :/

Il y a autre chose à faire que d'attendre fébrilement, au bord de l'attaque cardiaque, la moindre info sur le jeu :/

J'ai recommencé mes autres jeux et joué à ceux que j'avais laissé à l'abandon pour passer le temps, quand je ne suis pas dehors à profiter du superbe temps avec mes potes... A la base j'avais même pas vu la première volée de screens ^^°

 

Pourrissez pas la fin de vos vacances à compter chaque seconde avant la prochaine éventuelle annonce, toute façon ça ne vous fera pas avoir le jeu dans les mains plus rapidement que les autres, tout du contraire, vous allez trouver le temps 10x plus long! A croire que vous êtes dépendants d'informations sur le jeu comme l'est un junkie de sa dose :/ ça fait franchement peur :/

 

Sur ce, bonne fin de vacances et profitez bien des futures annonces (mais sans exagérer, n'ouliez pas de vivre ;))! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau et c'est mon premier post.

 

Je vous vous donne mon avis sur deux images.

pontgtamodif.jpg

 

Pour le pont de droite c'est le Gerald Desmond Bridge pour le pont de gauche c'est le Vincent Thomas Bridge (pour le pont de gauche on voit pas trop bien, donc pour lui c'est que mon opinion).

Ces deux ponts ce situe tout les deux à LOS ANGELES et ils sont sur la même route à moins de 5 km l'un de l'autre.

 

camiongtamodif.jpg

 

Pour cette image moi je vois un fourgon dans le parbrise de la voiture de flic. Pour la voiture du camion il y a 6 lettres pour la marque donc je pense que c'est pas la dukes. Pour la fumée on voit le départ de la fumée sur la droite donc ça ne viens pas de la voiture mais plutôt du verin que l'on peut voir entre les barres bleu.

 

Voilà pour ma petite analyse (qui n'est pas forcément juste)

 

vivement la sortie du jeu

a+

lelynx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau et c'est mon premier post.

 

Je vous vous donne mon avis sur deux images.

pontgtamodif.jpg

 

Pour le pont de droite c'est le Gerald Desmond Bridge pour le pont de gauche c'est le Vincent Thomas Bridge (pour le pont de gauche on voit pas trop bien, donc pour lui c'est que mon opinion).

Ces deux ponts ce situe tout les deux à LOS ANGELES et ils sont sur la même route à moins de 5 km l'un de l'autre.

 

camiongtamodif.jpg

 

Pour cette image moi je vois un fourgon dans le parbrise de la voiture de flic. Pour la voiture du camion il y a 6 lettres pour la marque donc je pense que c'est pas la dukes. Pour la fumée on voit le départ de la fumée sur la droite donc ça ne viens pas de la voiture mais plutôt du verin que l'on peut voir entre les barres bleu.

 

Voilà pour ma petite analyse (qui n'est pas forcément juste)

 

vivement la sortie du jeu

a+

lelynx

 

 

Bienvenu à toi sur le forum et bonne analyse , je n'avait pas vu le fourgon ! ;)

 

Pour la fumée je pense que c'est juste un petit effet qu'a rajouté Rockstar pour augmenter un peu le réalisme , rien de plus.

 

Quand à la voiture, tu as raison , je pense m’être trompé sur l'affirmation de la dukes , peut être un nouveau véhicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.