letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

1345840289-screen-snipe.jpg

 

 

 

 

 

 

Il manque une légende du phare avant droit cassé de la voiture de flic au pneu arrière droit de la Diablo.

 

J'ai bien regardé, j'ai pas vu de défaut.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça me fait bien chier qu'il n'y'est aucun changement au niveau de l'infernus. Je m'attendais à voir un model plus proche de la Lambo' Reventon que de la Gallardo/Murcielago

Modifié par Wingarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça me fait bien chier qu'il n'y'est aucun changement au niveau de la Turismo. Je m'attendais à voir un model plus proche de la Lambo' Reventon que de la Gallardo/Murcielago

 

 

 

 

c'est pas turismo mais infernus est c'est une lamborghini diabolo pas gallardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque une légende du phare avant droit cassé de la voiture de flic au pneu arrière droit de la Diablo.

 

J'ai bien regardé, j'ai pas vu de défaut.

 

 

Le phare de la voiture de police est cassé et la jante de la infernus est légèrement ressorti du pneu, zoom tu verra ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_______ad88888888888888888888888a,

________a88888 "8888888888888888888888,

______, 8888 "__" P88888888888888888888b,

______d88_________ `" "P88888888888888888,

_____, 8888b_______________ "" 88888888888888,

_____d8P'' '__, aa, ______________ "" 888888888b

_____888bbdd888888ba, __, I_________ »88888888,

_____8888888888888888ba8 "_________, 88888338b

____, 888833338833333888b, ________, 8888838838

____ (88883888888838888888, ______, 88888333338,

____d888838838888388888888, ____, 8___ "8388883b

____88888333388883888888888__; 8. '"" "__ (888 888

____8888888888888I "8888888P_, 8" _, aaa, __888888

____888888888888I: 8888888 "_, 8" __ `b8d'__ (88 888

____ (8888888888I'888888P'_, 8) __________88888

_____88888888I "__8888P'__, 8") __________88888

_____8888888I'___888 "___, 8" _ (. _.) _______88888

_____ (8888I "_____" 88, __, 8 "_____________, 8888P

______888I'_______ "P8_, 8" _____________, 88888)

_____ (88I'__________ ", 8" __M "" "" "" M___, 888888 '

____, 8I "____________, 8 (____" aaaa "___, 8888888

___, 8I'____________, 888a___________, 8888888)

__, 8I'____________, 888888, _______, 888888888

_, 8I'____________, 8888888 '`- === - '888888888'

, 8I'____________, 8888888 "________88888888"

8I'____________, 8 "____88_________" 888888P

8I____________, 8'_____88__________ `P888"

8I___________, 8I______88____________ "8ba,.

(8, _________, 8P'______88______________88 "" 8bma,.

_8I________, 8P'_______88, ______________ "8b___" "P8ma,

_ (8, ______, 8d "________` 88, _______________ "8b_____` "8a

__8I_____, 8dP_________, 8X8, ________________ "8b.____: 8b

__ (8____, 8dP'__, I____, 8XXX8, ________________ `88, ____8)

___8, ___8dP'__, I____, 8XxxxX8, _____I, _________8X8, __, 8

___8I___8P'__, I____, 8XxxxxxX8, _____I, ________ `8X88, I8

___I8, __ "___, I____, 8XxxxxxxxX8b, ____I, ________8XXX88I,

___ `8I______I'__, 8XxxxxxxxxxxxXX8____I________8XXxxXX8,

____8I_____ (8__, 8XxxxxxxxxxxxxxxX8___I________8XxxxxxXX8,

___, 8I_____I [_, 8XxxxxxxxxxxxxxxxxX8__8________8XxxxxxxxX8,

___d8I, ____I [_8XxxxxxxxxxxxxxxxxxX8b_8_______ (8XxxxxxxxxX8,

___888I____ `8,8 XxxxxxxxxxxxxxxxxxxX8_8, _____, 8XxxxxxxxxxxX8

___8888, ____ "88XxxxxxxxxxxxxxxxxxxX8) 8I____.8XxxxxxxxxxxxX8

__, 8888I_____88XxxxxxxxxxxxxxxxxxxX8_ `8, __, 8XxxxxxxxxxxxX8"

__d88888_____ `8XXxxxxxxxxxxxxxxxxX8'__` 8,, 8XxxxxxxxxxxxX8 "

__888888I_____ `8XXxxxxxxxxxxxxxxX8'____" 88XxxxxxxxxxxxX8 "

__88888888bbaaaa88XXxxxxxxxxxxXX8) ______) 8XXxxxxxxxxXX8 "

__8888888I, _ `` "" "" "" 8888888888888888aaaaa8888XxxxxXX8 "

__ (8888888I, ______________________.__ `` `" "" "" 88888P "

___88888888I, ___________________, 8I___8, _______I8 "

____ "" "88888I, ________________, 8I'____" I8, ____; 8 "

___________ `8I, _____________, 8I'_______` I8, ___8)

____________ `8I, ___________, 8I'__________I8__: 8 '

_____________ `8I, _________, 8I'___________I8__: 8

______________ `8I_______, 8I'_____________` 8__ (8

_______________8I_____, 8I'________________8__ (8;

_______________8I____, 8 "__________________I___88,

______________.8I___, 8'_______________________8 "8,

______________ (PI___'8_______________________, 8, `8,

_____________.88 '____________ @ @ ___________.a8X8, `8,

_____________ (88_____________ @ @ @ _________, a8XX888, `8,

____________ (888_____________ @ @ _______, d8XX8 «__» b_ `8,

___________.8888, _____________________a8XXX8 "____" A_ `8,

__________.888X88___________________, D8XX8I "______9, _` 8,

_________.88: 8XX8, _________________a8XxX8I'_______ `8__` 8,

________.88 '_8XxX8a_____________, Ad8XxX8I'________, 8___ `8,

________d8'__8XxxxX8ba, ______, ad8XxxX8I "__________8__,` __ 8,

_______ (8I___8XxxxxxX888888888XxxxX8I "____________8__II__` 8

_______8I'___ "8XxxxxxxxxxxxxxxxxxX8I'____________ (8__8) ___8;

______ (8I_____8XxxxxxxxxxxxxxxxxX8 "______________ (8__8) ___8I

______8P'_____ (8XxxxxxxxxxxxxxX8I'________________8, _ (8___: 8

_____ (8'_______8XxxxxxxxxxxxxxX8'_________________ `8, _8____8

_____8I________ `8XxxxxxxxxxxxX8'___________________` 8,8 ___, 8

_____8'_________ `8XxxxxxxxxxX8'_____________________` 8I__, 8 '

_____8___________ `8XxxxxxxxX8'_______________________8'_, 8 '

_____8____________ `8XxxxxxX8'________________________8_, 8 '

_____8_____________ `8XxxxX8'________________________d'_8 '

_____8______________ `8XxxX8_________________________8_8 '

_____8________________ "8X8'_________________________" 8 "

_____8, ________________ `88___________________________8

_____8I________________, 8'__________________________d)

_____ `8, _______________d8__________________________, 8

______ (B_______________8'_________________________, 8 '

_______8, _____________dP_________________________, 8 '

_______ (B_____________8'________________________, 8 '

________8, ___________d8________________________, 8 '

________ (B____

 

plus dur trouver le gta dicimulé

 

 

 

:horssujet: Vice City

 

La Infernus est un mélange pour certain d'un Lambo Diablo et un Pagani Zonda (je ne sais plus la.quelle), et pour d'autre un mélange des Lambo Diablo/Murcielago/Gallardo.

Perso je m'en fiche qu'elle soit identique, car il y a une R8, des camion (avec remorque) et une Mesa (la Jeep Wrangler 4 portes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Je m'inscris juste pour faire quelques remarques à propos de la dernière illustration, celle avec le camion semi remorque.

 

En ce qui concerne la fumée, je doute fort qu'elle soit en rapport avec l'abaissement de la rampe d'accès (ce que certains appellent ici un hayon, même si ce n'en est pas un) : ces trucs là fonctionnent avec des vérins pneumatiques, à l'air comprimé ; je ne vois pas comment ça pourrait fumer.

 

Je crois que cette fumée correspond bien aux gaz d'échappements du véhicule situé sur la plateforme.

Si elle se trouve derrière la rampe, c'est peut être simplement parce que le camion vient de sortir d'une embardée (il n'y a qu'à voir comment le gars s'accroche à la rambarde, et comment les essieux du tracteur et de la remorque sont pliés).

 

Pour ceux qui sont "choqués" par les roues du camion, et y voient des bugs, il faut savoir que quand un semi subit un choc latéral (du genre taper dans une rambarde ou un trottoir, se prendre une bagnole), ses essieux peuvent plier ; l'effet est sans doute un peu exagéré sur cette illustration, mais ça arrive (même si normalement, on s'arrête rapidement).

Donc, vu le contexte (course poursuite avec les flics ? camionneur qui essaye d'éjecter le bonhomme de sa remorque en faisant des embardées ?), ça ne me semble pas franchement étonnant.

 

D'ailleurs, à y regarder de plus près, j'ai l'impression qu'un bon nombre des roues du tracteur et de la remorque ne touchent pas le sol, comme s'il venait de passer à fond sur un dos d'âne et qu'il n'avait pas encore atterri.

 

Enfin, pour l'histoire de la roue de l'essieu du tracteur qui dépasse de la bavette (ce que vous appelez un "garde-boue"), il faut voir que les bavettes n'enveloppent pas toujours la roue, comme on le voit très bien sur cette illustration d'un tracteur Mackie (plus ricain, tu meurs) :

file0009.jpg

Pour peu que l'extérieur a bavette soit un peu galbé, plutôt que rectangulaire comme sur le Mackie au dessus, le haut de la roue dépassera, et ça pourra donner l'illusion qu'elle la traverse.

 

Voilà. En espérant avoir fait un peu avancer le schmilblick.

Superbes illustrations du jeu, j'ai hâte de pouvoir y jouer !

 

 

PS : dans l'avion de chasse, pour moi c'est le vieux : même si l'on ne distingue pas bien le visage, l'implantation des cheveux sur le crâne ne colle pas avec la boule à zéro du latino qu'on voit un peu partout ailleurs.

Modifié par Seb du 64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Je m'inscris juste pour faire quelques remarques à propos de la dernière illustration, celle avec le camion semi remorque.

 

En ce qui concerne la fumée, je doute fort qu'elle soit en rapport avec l'abaissement de la rampe d'accès (ce que certains appellent ici un hayon, même si ce n'en est pas un) : ces trucs là fonctionnent avec des vérins pneumatiques, à l'air comprimé ; je ne vois pas comment ça pourrait fumer.

 

Je crois que cette fumée correspond bien aux gaz d'échappements du véhicule situé sur la plateforme.

Si elle se trouve derrière la rampe, c'est peut être simplement parce que le camion vient de sortir d'une embardée (il n'y a qu'à voir comment le gars s'accroche à la rambarde, et comment les essieux du tracteur et de la remorque sont pliés).

 

Pour ceux qui sont "choqués" par les roues du camion, et y voient des bugs, il faut savoir que quand un semi subit un choc latéral (du genre taper dans une rambarde ou un trottoir, se prendre une bagnole), ses essieux peuvent plier ; l'effet est sans doute un peu exagéré sur cette illustration, mais ça arrive (même si normalement, on s'arrête rapidement).

Donc, vu le contexte (course poursuite avec les flics ? camionneur qui essaye d'éjecter le bonhomme de sa remorque en faisant des embardées ?), ça ne me semble pas franchement étonnant.

 

Enfin, pour l'histoire de la roue de l'essieu du tracteur qui dépasse de la bavette (ce que vous appelez un "garde-boue"), il faut voir que les bavettes n'enveloppent pas toujours la roue, comme on le voit très bien sur cette illustration d'un tracteur Mackie (plus ricain, tu meurs) :

file0009.jpg

Pour peu que l'extérieur a bavette soit un peu galbé, plutôt que rectangulaire comme sur le Mackie au dessus, le haut de la roue dépassera, et ça pourra donner l'illusion qu'elle la traverse.

 

Voilà. En espérant avoir fait un peu avancer le schmilblick.

Superbes illustrations du jeu, j'ai hâte de pouvoir y jouer !

 

 

PS : dans l'avion de chasse, pour moi c'est le vieux : même si l'on ne distingue pas bien le visage, l'implantation des cheveux sur le crâne ne colle pas avec la boule à zéro du latino qu'on voit un peu partout ailleurs.

 

 

 

 

 

Bon déjà, pour commencer, bienvenu à toi !

 

 

Un grand merci pour ton explication, car j'étais persuadé que Rockstar n'allait pas mettre un screen avec bug en place, mais j'avais un léger doute aussi sur le pneu avant droit qui surpasse la bavette.

 

 

Sur un gros choc, il ne m'étonne pas que l'essieu et donc le parrallèlisme subisse une grosse torsion de quoi voir les images que l'on voit par le biais de Rockstar.

 

 

Peut-être un message aux joueurs pour démontrer qu'ils ont poussé la gestion des déats à l'extrême

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Je m'inscris juste pour faire quelques remarques à propos de la dernière illustration, celle avec le camion semi remorque.

 

En ce qui concerne la fumée, je doute fort qu'elle soit en rapport avec l'abaissement de la rampe d'accès (ce que certains appellent ici un hayon, même si ce n'en est pas un) : ces trucs là fonctionnent avec des vérins pneumatiques, à l'air comprimé ; je ne vois pas comment ça pourrait fumer.

 

Je crois que cette fumée correspond bien aux gaz d'échappements du véhicule situé sur la plateforme.

Si elle se trouve derrière la rampe, c'est peut être simplement parce que le camion vient de sortir d'une embardée (il n'y a qu'à voir comment le gars s'accroche à la rambarde, et comment les essieux du tracteur et de la remorque sont pliés).

 

Pour ceux qui sont "choqués" par les roues du camion, et y voient des bugs, il faut savoir que quand un semi subit un choc latéral (du genre taper dans une rambarde ou un trottoir, se prendre une bagnole), ses essieux peuvent plier ; l'effet est sans doute un peu exagéré sur cette illustration, mais ça arrive (même si normalement, on s'arrête rapidement).

Donc, vu le contexte (course poursuite avec les flics ? camionneur qui essaye d'éjecter le bonhomme de sa remorque en faisant des embardées ?), ça ne me semble pas franchement étonnant.

 

Enfin, pour l'histoire de la roue de l'essieu du tracteur qui dépasse de la bavette (ce que vous appelez un "garde-boue"), il faut voir que les bavettes n'enveloppent pas toujours la roue, comme on le voit très bien sur cette illustration d'un tracteur Mackie (plus ricain, tu meurs) :

file0009.jpg

Pour peu que l'extérieur a bavette soit un peu galbé, plutôt que rectangulaire comme sur le Mackie au dessus, le haut de la roue dépassera, et ça pourra donner l'illusion qu'elle la traverse.

 

Voilà. En espérant avoir fait un peu avancer le schmilblick.

Superbes illustrations du jeu, j'ai hâte de pouvoir y jouer !

 

 

PS : dans l'avion de chasse, pour moi c'est le vieux : même si l'on ne distingue pas bien le visage, l'implantation des cheveux sur le crâne ne colle pas avec la boule à zéro du latino qu'on voit un peu partout ailleurs.

 

 

Salut a toi et bienvenu !

 

Ton explication me semble plausible ! j'avais également penser a un choc subit ou alors aux embardées pour éjecter le mec accroché a la remorque pour expliquer cette roue avant droite, néanmoins je ne pense pas que la fumé provient du pot d'echapement de la voiture, on voit clairement qu'elle ne provient pas du pot.

Modifié par Floo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quand même un bug de collision c'est flagrant.

Pas si la bavette est galbée (forme légèrement arrondie, moins large en haut qu'en bas).

Dans ce cas, tu as le coin haut-droite du pneu qui déborde de l'axe.

Et moi, c'est ce que je crois voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir la main du gars traversée la rembarde et le garde boue bouffe la roue c'est un bug similaire à ceux qu'on retrouve dans gta 4.

 

 

 

On l'a dit 20 fois... la main ne passe pas a travers ! il s'accroche juste, il a deux mains comme tout le monde le mec hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir la main du gars traversée la rembarde et le garde boue bouffe la roue c'est un bug similaire à ceux qu'on retrouve dans gta 4.

 

 

Le gars enlace la rambarde donc on voit ses deux mains, a part si il n'a que un bras :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est sa deuxième main mais elle passe à travers quand même suffit de bien regardé.

 

 

Tout ne peut pas être parfait , c'est un jeux video pas un film n'oubliez pas. Je pense que c'est deja très bien comme ca :yes:

 

Apres je pense que l'on peut toujours trouver quelque chose a redire, par exemple le feu de signalisation a droite ne fonctionne pas :mellow:

Modifié par Floo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.