letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Quand à la voiture, tu as raison , je pense m’être trompé sur l'affirmation de la dukes , peut être un nouveau véhicule ?

 

 

La voiture ce n'est pas une duke, c'est une infernus là même qu'on voit sur l'autre screen ou il y'a la course poursuite, le gars qui la conduit c'est lui qui est sur le camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture ce n'est pas une duke, c'est une infernus là même qu'on voit sur l'autre screen ou il y'a la course poursuite, le gars qui la conduit c'est lui qui est sur le camion.

 

 

Impossible , l'arrière n'y ressemble pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 pages de flood pour 4 misérables images... Non mais j'approuve entièrement que vous soyez passionnés mais il y a des limites non? :/

Il y a autre chose à faire que d'attendre fébrilement, au bord de l'attaque cardiaque, la moindre info sur le jeu :/

J'ai recommencé mes autres jeux et joué à ceux que j'avais laissé à l'abandon pour passer le temps, quand je ne suis pas dehors à profiter du superbe temps avec mes potes... A la base j'avais même pas vu la première volée de screens ^^°

 

Pourrissez pas la fin de vos vacances à compter chaque seconde avant la prochaine éventuelle annonce, toute façon ça ne vous fera pas avoir le jeu dans les mains plus rapidement que les autres, tout du contraire, vous allez trouver le temps 10x plus long! A croire que vous êtes dépendants d'informations sur le jeu comme l'est un junkie de sa dose :/ ça fait franchement peur :/

 

Sur ce, bonne fin de vacances et profitez bien des futures annonces (mais sans exagérer, n'ouliez pas de vivre ;))! ^^

 

 

:horssujet: Déja Bonjour. Ce n'est pas 13 pages de flood*, c'est 45 pages pour parler des images au lieu d'ouvrir encore et encore un sujet inutile.

Oui nous sommes fans et comme tu le dit nous sommes a compter les jours qu'il reste avant la probable sortie d'informations. Nous on passe le temps a discuter entre VRAIS fans et toi tu passe ton temps a jouer a tes anciens jeux, ok très bien . Chacun son truc mais alors pourquoi tu vient sur ce forum ?! Retourne jouer a tes jeux et laisse nous discuter entre VRAIS fan car visiblement tu n'en ai pas un VRAI... :bye1:

 

* Définition pour toi de "Flood" : Le flood est une suite très rapide de message du même auteur sur un t'chat ou un forum, pour un but précis.

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de gameplay serait mieux qu'un trailer a mon goût. :)

 

 

R* n'a jamais diffusé de vidéo Gameplay dans tout ces GTA et c'est pas maintenant qu'il vont commencer je pense. Et puis quel intérêt de sortir une Vidéo Gameplay. Personnellement je préfère découvrir mon jeux que de savoir certaines choses a l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'a jamais diffusé de vidéo Gameplay dans tout ces GTA et c'est pas maintenant qu'il vont commencer je pense. Et puis quel intérêt de sortir une Vidéo Gameplay. Personnellement je préfère découvrir mon jeux que de savoir certaines choses a l'avance.

 

 

Idem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible , l'arrière n'y ressemble pas du tout.

 

 

Désolé, ouais ta raison j'avais pas vue qu'il n'y'avait pas de becquet sur l'arrière, parcontre si tu regarde bien il y'en a une autre voiture, regarde devant vers ses jambes on perçoit un peu la jante et la couleur rouge je suppose qu'il a balancé la première voiture et il a pris la rouge qui doit etre la infernus ce qui est logique que sur l'autre screen il se fait courser par des flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

R* n'a jamais diffusé de vidéo Gameplay dans tout ces GTA et c'est pas maintenant qu'il vont commencer je pense. Et puis quel intérêt de sortir une Vidéo Gameplay. Personnellement je préfère découvrir mon jeux que de savoir certaines choses a l'avance.

 

 

totalement d'accord moi jaime bien les trailer mais les gameplay sa dit tout et pus de surprise quand t'y joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar a dis

top story signifie qu'il est coincé au sommet de www.rockstargames.com / newswire

 

 

 

Il a dit qu'il est coincé au sommet du site ? Ce qui veut dire ? :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'a jamais diffusé de vidéo Gameplay dans tout ces GTA et c'est pas maintenant qu'il vont commencer je pense. Et puis quel intérêt de sortir une Vidéo Gameplay. Personnellement je préfère découvrir mon jeux que de savoir certaines choses a l'avance.

 

 

 

 

 

 

je suis absolument d'accord avec toi j'ajoute que je préfer avoir le jeux dans deux mois que d'avoir un trailer dans un mois ensuite le jeux dans un mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris c'est bon, en fait R* a voulu dire que l'Article Business et en haut de son site tellement il y a de monde dessus. (Je pense qu'ils voulaient mettre une info concernant un autre jeu et comme tout le monde est sur GTA l'autre info n'est pas en tête de page) Ce qui est bon pour nous ! Comme ça R* se mettra surement plus au boulot pour GTA 5 HISTOIRE de nous lâcher quelques images ou peut etre un trailer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, ouais ta raison j'avais pas vue qu'il n'y'avait pas de becquet sur l'arrière, parcontre si tu regarde bien il y'en a une autre voiture, regarde devant vers ses jambes on perçoit un peu la jante et la couleur rouge je suppose qu'il a balancé la première voiture et il a pris la rouge qui doit etre la infernus ce qui est logique que sur l'autre screen il se fait courser par des flics.

 

 

Ah oui bien vu ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris c'est bon, en fait R* a voulu dire que l'Article Business et en haut de son site tellement il y a de monde dessus. (Je pense qu'ils voulaient mettre une info concernant un autre jeu et comme tout le monde est sur GTA l'autre info n'est pas en tête de page) Ce qui est bon pour nous ! Comme ça R* se mettra surement plus au boulot pour GTA 5 HISTOIRE de nous lâcher quelques images ou peut etre un trailer...

 

 

En effet, Rockstar a posté un "changelog" par rapport a une MAJ de Max Payne, il y a 2-3 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Déja Bonjour. Ce n'est pas 13 pages de flood*, c'est 45 pages pour parler des images au lieu d'ouvrir encore et encore un sujet inutile.

Oui nous sommes fans et comme tu le dit nous sommes a compter les jours qu'il reste avant la probable sortie d'informations. Nous on passe le temps a discuter entre VRAIS fans et toi tu passe ton temps a jouer a tes anciens jeux, ok très bien . Chacun son truc mais alors pourquoi tu vient sur ce forum ?! Retourne jouer a tes jeux et laisse nous discuter entre VRAIS fan car visiblement tu n'en ai pas un VRAI... :bye1:

 

* Définition pour toi de "Flood" : Le flood est une suite très rapide de message du même auteur sur un t'chat ou un forum, pour un but précis.

 

 

Oui m'enfin parler de pouvoir violer une femme dans les cages d'escaliers, c'est limite limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.