letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

ceux qui cherche les bugs du style "la dent du personnage ne rentre pas bien dans la gensive :thumbdown: " vous pouvez arrêter dès maintenant :sleep:

 

 

tu m'as fais rire avec la dent du perso qui rentre pas bien dans la gensive thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau et c'est mon premier post.

 

Je vous vous donne mon avis sur deux images.

pontgtamodif.jpg

 

Pour le pont de droite c'est le Gerald Desmond Bridge pour le pont de gauche c'est le Vincent Thomas Bridge (pour le pont de gauche on voit pas trop bien, donc pour lui c'est que mon opinion).

Ces deux ponts ce situe tout les deux à LOS ANGELES et ils sont sur la même route à moins de 5 km l'un de l'autre.

 

 

Voilà pour ma petite analyse (qui n'est pas forcément juste)

 

 

lelynx

 

 

Le Vincent Thomas Bridge n'éclaire pas rouge la nuit, il éclaire bleu:

 

Vincent_Thomas_Bridge_350.jpg

 

Par contre le Golden Bridge est rouge même la nuit:

 

Golden-Gate-Bridge-San-Francisco-California-CSF-450-MarkAJohnson.jpg

 

actual_1345810419.jpg

 

Maintenant parlons de l'emplacement:

-Nous savons que Los Santos se situe dans l'Etat de San Andrèas qui est composé de San Fierro, Las Venturas et Los Santos.

-Dans San Andreas, ces trois villes sont située a quelque km l'une de l'autre.

-Le pont principale du Screenshot représente le Gerald Desmond Bridge qui est situé a Long Beach, un quartier au Sud-Est de Los Angeles.

-En réalité il serait impossible d’apercevoir le Golden Bridge depuis Los Angeles, mais nous ne sommes pas dans la réalité...

 

Nous savons donc que le ScreenShot a été pris dans le quartier de Long Beach a Los Angeles, on remarque que le "pont rouge" est située a une très grande distance, cela pourrait très bien être le Golden Bridge, on pourrait dire que les emplacement des lieux n'est pas forcement respecté, mais rappelez vous, Las Venturas se situé au nord de Los Santos, alors qu'en réalité Las Vegas se situe plus a l'Est de Los Angeles.

 

Bref, a moins qu'il existe un autre pont rouge que le Golden Gate, qui serait situé a Los Angeles ou ses environs, ca ne peut pas etre un autre pont que le Golden Gate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Vincent Thomas Bridge n'éclaire pas rouge la nuit, il éclaire bleu:

 

Vincent_Thomas_Bridge_350.jpg

 

Par contre le Golden Bridge est rouge même la nuit:

 

Golden-Gate-Bridge-San-Francisco-California-CSF-450-MarkAJohnson.jpg

 

actual_1345810419.jpg

 

Maintenant parlons de l'emplacement:

-Nous savons que Los Santos se situe dans l'Etat de San Andrèas qui est composé de San Fierro, Las Venturas et Los Santos.

-Dans San Andreas, ces trois villes sont située a quelque km l'une de l'autre.

-Le pont principale du Screenshot représente le Gerald Desmond Bridge qui est situé a Long Beach, un quartier au Sud-Est de Los Angeles.

-En réalité il serait impossible d’apercevoir le Golden Bridge depuis Los Angeles, mais nous ne sommes pas dans la réalité...

 

Nous savons donc que le ScreenShot a été pris dans le quartier de Long Beach a Los Angeles, on remarque que le "pont rouge" est située a une très grande distance, cela pourrait très bien être le Golden Bridge, on pourrait dire que les emplacement des lieux n'est pas forcement respecté, mais rappelez vous, Las Venturas se situé au nord de Los Santos, alors qu'en réalité Las Vegas se situe plus a l'Est de Los Angeles.

 

Bref, a moins qu'il existe un autre pont rouge que le Golden Gate, qui serait situé a Los Angeles ou ses environs, ca ne peut pas etre un autre pont que le Golden Gate.

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse ! Tu l'a très bien faite d'ailleurs ! Je pense que c'est exactement ça ! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te contredirai pas pour le golden bridge puisque dans mon analyse j'ai dit que je n'étais pas sûre de moi pour ce pont.

Par contre pour le gerald desmond bridge je crois que personne ne peut le contredire avec ma photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Vincent Thomas Bridge n'éclaire pas rouge la nuit, il éclaire bleu:

 

Vincent_Thomas_Bridge_350.jpg

 

Par contre le Golden Bridge est rouge même la nuit:

 

Golden-Gate-Bridge-San-Francisco-California-CSF-450-MarkAJohnson.jpg

 

actual_1345810419.jpg

 

Maintenant parlons de l'emplacement:

-Nous savons que Los Santos se situe dans l'Etat de San Andrèas qui est composé de San Fierro, Las Venturas et Los Santos.

-Dans San Andreas, ces trois villes sont située a quelque km l'une de l'autre.

-Le pont principale du Screenshot représente le Gerald Desmond Bridge qui est situé a Long Beach, un quartier au Sud-Est de Los Angeles.

-En réalité il serait impossible d’apercevoir le Golden Bridge depuis Los Angeles, mais nous ne sommes pas dans la réalité...

 

Nous savons donc que le ScreenShot a été pris dans le quartier de Long Beach a Los Angeles, on remarque que le "pont rouge" est située a une très grande distance, cela pourrait très bien être le Golden Bridge, on pourrait dire que les emplacement des lieux n'est pas forcement respecté, mais rappelez vous, Las Venturas se situé au nord de Los Santos, alors qu'en réalité Las Vegas se situe plus a l'Est de Los Angeles.

 

Bref, a moins qu'il existe un autre pont rouge que le Golden Gate, qui serait situé a Los Angeles ou ses environs, ca ne peut pas etre un autre pont que le Golden Gate.

 

 

Désolé mais c'est juste n'importe quoi cette "analyse".

 

Selon cette "analyse", l'emplacement des lieux ne serait absolument pas respecté, en fait, on pourrait même dire que c'est le gros bordel et qu'il n'y a plus rien d'à peu près conforme à la réalité ; mais en revanche, les couleurs des infrastructures (détail insignifiant) seraient exactement les mêmes ?... :eyebrow: Et ça te paraît logique ?

Franchement. Pourquoi tout changer sauf les couleurs ?

 

D'une part, le Gerald Desmond Bridge n'est pas rouge mais gris ; et pourtant dans ce screenshot, il est rouge ; ce qui montre bien que la couleur des ponts ne peut pas être un indice permettant d'identifier les lieux.

D'autre part, si l'autre pont était vraiment le Golden Gate Bridge, ça signifierait que les 2 villes sont côte à côte ; en fait, ça n'aurait aucun sens de les distinguer, il n'y aurait qu'une seule grande ville (un mélange de L.A. et de San Francisco).

Même dans SA, il y avait de la campagne pour les séparer ; mais là, dans le GTA censé être le plus grand de tous les GTA actuels, les 2 villes seraient côte à côte ??? :eyebrow:

C'est juste impossible.

 

Bref, "analyse" à 2 balles de ceux qui prennent leurs désirs pour des réalités... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est juste n'importe quoi cette "analyse".

 

Selon cette "analyse", l'emplacement des lieux ne serait absolument pas respecté, en fait, on pourrait même dire que c'est le gros bordel et qu'il n'y a plus rien d'à peu près conforme à la réalité ; mais en revanche, les couleurs des infrastructures (détail insignifiant) seraient exactement les mêmes ?... :eyebrow: Et ça te paraît logique ?

Franchement. Pourquoi tout changer sauf les couleurs ?

 

D'une part, le Gerald Desmond Bridge n'est pas rouge mais gris ; et pourtant dans ce screenshot, il est rouge ; ce qui montre bien que la couleur des ponts ne peut pas être un indice permettant d'identifier les lieux.

D'autre part, si l'autre pont était vraiment le Golden Gate Bridge, ça signifierait que les 2 villes sont côte à côte ; en fait, ça n'aurait aucun sens de les distinguer, il n'y aurait qu'une seule grande ville (un mélange de L.A. et de San Francisco).

Même dans SA, il y avait de la campagne pour les séparer ; mais là, dans le GTA censé être le plus grand de tous les GTA actuels, les 2 villes seraient côte à côte ??? :eyebrow:

C'est juste impossible.

 

Bref, "analyse" à 2 balles de ceux qui prennent leurs désirs pour des réalités... :thumbdown:

 

tu as raison meme si tu parle mal au autres les deux ville ne peuvent pas être collé

rien ne dit qu'il y aurra san fierro meme si c'est san andreas et non los santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison meme si tu parle mal au autres les deux ville ne peuvent pas être collé

rien ne dit qu'il y aurra san fierro meme si c'est san andreas et non los santos

 

 

C'est "Los Santos et ses environs".

Et je ne parle pas mal aux autres ; j'ai même mis "désolé" au début de mon commentaire pour leur montrer que je ne cherche pas à les insulter.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous, dans GTA San Andréas, nous avions une mission de livraison à faire, avec le même avion que pour l'image 3. Nous devions voler le plus bas possible, sans être vu par un radar. Dans l'image 3, l'avion à l'air de voler bas aussi. Alors, je pense à une mission, dans GTA V, qui ressemblerais à celle de GTA San Andréas...

 

Je peux me tromper bien sur, mais pourquoi est-elle dans le groupe "Business" alors ? Pour moi, il y aura bien une mission de se genre, après, ce n'est que mon avis.

 

 

 

Pour la 4ème images, je me souviens d'une mission dans GTA San Andréas, où nous étions avec César Vialpando. Nous devions voler un camion citerne, depuis une moto, se mettre à une distance assez proche de la cabine de conducteur pour que César Vialpando puisse s'y introduire, et jette le conducteur hors de la cabine, puis ramener le camion au Garage.

 

En ce qui concerne l'image de GTA V, c'est à peu près la même chose pour moi. Saus que le camion transporte, dans sa remorque, des voitures. Et je ne voie pas comment le mec qui est sur la remorque à fait pour être sur celle-ci, sans l'aide de quelqu'un d'autre ( je veux dire par là que le camion roule quand le mec est dessus, et que nous ne pouvons pas s'agripper à une remorque, comme ça. Non, ce n'est pas logique. ) Donc, peut-être que dans une des missions de GTA V, nous auront une mission de ce genre... c'est-à dire ( voler des voitures/motos/bateau, enfin, tout ce que vous voulez comme véhicules, transporté sur une remorque de camion. ) Ce n'est que mon avis après tout.

 

 

 

Je ne fais pas les deux première images, car je ne voie pas vraiment quel lien il peut y avoir avec GTA San Andréas... Nous n'en voyons pas assez, mais bon. On attend d'autre images dans les semaines à venir. Alors on verra bien plus tard ce qu'on auras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est juste n'importe quoi cette "analyse".

 

Selon cette "analyse", l'emplacement des lieux ne serait absolument pas respecté, en fait, on pourrait même dire que c'est le gros bordel et qu'il n'y a plus rien d'à peu près conforme à la réalité ; mais en revanche, les couleurs des infrastructures (détail insignifiant) seraient exactement les mêmes ?... :eyebrow: Et ça te paraît logique ?

Franchement. Pourquoi tout changer sauf les couleurs ?

 

D'une part, le Gerald Desmond Bridge n'est pas rouge mais gris ; et pourtant dans ce screenshot, il est rouge ; ce qui montre bien que la couleur des ponts ne peut pas être un indice permettant d'identifier les lieux.

D'autre part, si l'autre pont était vraiment le Golden Gate Bridge, ça signifierait que les 2 villes sont côte à côte ; en fait, ça n'aurait aucun sens de les distinguer, il n'y aurait qu'une seule grande ville (un mélange de L.A. et de San Francisco).

Même dans SA, il y avait de la campagne pour les séparer ; mais là, dans le GTA censé être le plus grand de tous les GTA actuels, les 2 villes seraient côte à côte ??? :eyebrow:

C'est juste impossible.

 

Bref, "analyse" à 2 balles de ceux qui prennent leurs désirs pour des réalités... :thumbdown:

 

 

Je suis d'accord avec toi sur certains points et d'autres pas, et c'est d'ailleurs sur ces derniers point que je vais insister:

 

Je vais utiliser un code de couleur pour simplifier.

 

-Tu dois le savoir aussi bien que moi que les villes présentes dans dans San Andréas sont des modèles réduits de la réalité, ensuite San Francisco se situe a des centaines de Km de Los Angeles, alors que dans San Andréas les deux ville sont a quelques Km a peine, pareil pour Las Venturas qui en plus de la distance n'est pas situé dans la bonne direction, en réalité Las Vegas est situé a l'Est de Los Angeles, légèrement au Nord alors que dans San Andréas elle est situer carrément au Nord de Los Santos.

 

-Le Gerald Desmond Bridge n’apparaît pas en rouge sur le Screenshot, donc les couleurs des ponts sont bien respecter, et je ne pense pas que R* a changer la couleur réel des ponts dans jeu.

 

Comme je l'ai dit dans mon précèdent post, le pont qui s'apparente au Golden Gate est situé a une très grande distance a un tel point qu'on le distingue a peine, ce qui prouve donc que si c'est bien le Golden Gate, les villes ne sont pas cote a cote, vu la distance qu'il y a, je pense même qu'il y a de la campagne entre le Golden Gate et Los Santos

 

Bref je persiste a dire que c'est bien le Golden Gate que l'on aperçoit au loin sur ce Screenshot.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous, dans GTA San Andréas, nous avions une mission de livraison à faire, avec le même avion que pour l'image 3. Nous devions voler le plus bas possible, sans être vu par un radar. Dans l'image 3, l'avion à l'air de voler bas aussi. Alors, je pense à une mission, dans GTA V, qui ressemblerais à celle de GTA San Andréas...

Dans le trailer aussi, l'avion vole bas. (lien?)

 

 

En ce qui concerne l'image de GTA V, c'est à peu près la même chose pour moi. Saus que le camion transporte, dans sa remorque, des voitures. Et je ne voie pas comment le mec qui est sur la remorque à fait pour être sur celle-ci, sans l'aide de quelqu'un d'autre ( je veux dire par là que le camion roule quand le mec est dessus, et que nous ne pouvons pas s'agripper à une remorque, comme ça. Non, ce n'est pas logique. ) Donc, peut-être que dans une des missions de GTA V, nous auront une mission de ce genre... c'est-à dire ( voler des voitures/motos/bateau, enfin, tout ce que vous voulez comme véhicules, transporté sur une remorque de camion. ) Ce n'est que mon avis après tout.

Et si il c'seta ccroché lors d'un feu rouge? :rolleyes:

Pour dire que ce que tu énonces ne tient pas debout, il peut y avoir de nombreuses possibilités...

 

Et je ne pense pas qu'il y aura autant de missions ressemblantes, certes les missions se ressemblent entre tous les GTA mais ce n'est pas un San Andreas II.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même dans SA on ne voyait pas le Golden Gate (Gant) Bridge depuis Los Santos. Certes R* fait des entorses à la réalité, mais ils respectent quand la géographie d'une manière générale, donc il est plus qu'improbable qu'on voit un pont de Los Santos quasiment à la suite d'un pont de San Fierro. R* a dit le jeu situerait dans les environs de LS dans une reproduction du sud de la Californie. Donc si une autre grande ville il y a, pour moi, ce sera San Diego.

 

Du centre ville de LA à celui de San Diego il y a en gros 180 bornes, LA/Vegas ça fait plus de 400 bornes et LA/Frisco dépasse les 550 bornes. Donc San Diego correspond bien plus aux termes "environs" et "Sud de la Californie". Après peut-être même qu'il n'y aura que LS comme grosse ville. Parce que beaucoup (dont moi, un peu, je dois l'avouer) se sont dit qu'il devait y avoir le reste du San Andreas à cause du jet qui survole la montagne de Vinewood. On s'est dit "ouais ce zinc il vient pas du néant".

Sauf qu'en y réfléchissant un peu je me suis dit qu'un jet de cette taille peut se poser sur des aéroports plus petit, genre dans des villes de 20/30.000 pèlerins. Si on avait vu passe un Boeing bon bin là y aurait eu moins de doutes (je vois mal un Boeing se poser sur un aéroport de campagne) mais avec un jet c'est moins sur.

 

Donc le plus probable à mes yeux aujourd'hui c'est Los Santos + une map immense (R* a annoncé que ce serait leur plus grand open world, donc on peut supposer plus grand que RDR) + plusieurs villes de moyenne importance réparties sur cette map.

 

Sinon pour en revenir aux derniers screens, j'aurai une question pour ceux qui ont une meilleure résolution que mon pauvre phone. Sur les screens du camion et de l'infernus il ne fait aucun doute que l'ont voit le latino du cabriolet rouge du trailer (entre autre). Par contre dans l'avion au dessus de la rivière j'ai l'impression que c'est le black qui se fait courser par les flics dans une ruelles durant le trailer. Quant aux gars avec son AK contre l'hélico des flics pour moi c'est ni le black ni le latino. Donc si des gens bien intentionnés pouvait me confirmer ou infirmer cela ça serait gentil tout plein. (et pour ceux qui pensent que je suis demeuré parce que je vois pas un black ou un latino à chaque parcelle de screen pas besoin de m'insulter de débile ou autre, je suis au courant depuis très longtemps de mes déficiences mentales :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même dans SA on ne voyait pas le Golden Gate (Gant) Bridge depuis Los Santos. Certes R* fait des entorses à la réalité, mais ils respectent quand la géographie d'une manière générale, donc il est plus qu'improbable qu'on voit un pont de Los Santos quasiment à la suite d'un pont de San Fierro. R* a dit le jeu situerait dans les environs de LS dans une reproduction du sud de la Californie. Donc si une autre grande ville il y a, pour moi, ce sera San Diego.

 

Du centre ville de LA à celui de San Diego il y a en gros 180 bornes, LA/Vegas ça fait plus de 400 bornes et LA/Frisco dépasse les 550 bornes. Donc San Diego correspond bien plus aux termes "environs" et "Sud de la Californie". Après peut-être même qu'il n'y aura que LS comme grosse ville. Parce que beaucoup (dont moi, un peu, je dois l'avouer) se sont dit qu'il devait y avoir le reste du San Andreas à cause du jet qui survole la montagne de Vinewood. On s'est dit "ouais ce zinc il vient pas du néant".

Sauf qu'en y réfléchissant un peu je me suis dit qu'un jet de cette taille peut se poser sur des aéroports plus petit, genre dans des villes de 20/30.000 pèlerins. Si on avait vu passe un Boeing bon bin là y aurait eu moins de doutes (je vois mal un Boeing se poser sur un aéroport de campagne) mais avec un jet c'est moins sur.

 

Donc le plus probable à mes yeux aujourd'hui c'est Los Santos + une map immense (R* a annoncé que ce serait leur plus grand open world, donc on peut supposer plus grand que RDR) + plusieurs villes de moyenne importance réparties sur cette map.

 

Sinon pour en revenir aux derniers screens, j'aurai une question pour ceux qui ont une meilleure résolution que mon pauvre phone. Sur les screens du camion et de l'infernus il ne fait aucun doute que l'ont voit le latino du cabriolet rouge du trailer (entre autre). Par contre dans l'avion au dessus de la rivière j'ai l'impression que c'est le black qui se fait courser par les flics dans une ruelles durant le trailer. Quant aux gars avec son AK contre l'hélico des flics pour moi c'est ni le black ni le latino. Donc si des gens bien intentionnés pouvait me confirmer ou infirmer cela ça serait gentil tout plein. (et pour ceux qui pensent que je suis demeuré parce que je vois pas un black ou un latino à chaque parcelle de screen pas besoin de m'insulter de débile ou autre, je suis au courant depuis très longtemps de mes déficiences mentales :D )

 

Oui, mais la distance d'affichage s'est amélioré depuis la San Andréas, en plus pour faire des ScreenShots R* doit mettre les paramètres graphique au maximum donc augmente les chances de voir le Golden Gate depuis Los Santos.

 

Il y aura peut être San Diego comme tu dis tout comme il pourrait y avoir San Jose, par contre il n'y a pas de pont rouge dans ces deux villes a ma connaissance...

 

Parlons maintenant du Jet qui vient de derrière le panneau Vinewood, en réalité il existe plusieurs aéroports derrière le panneau Hollywood (alias Vinewood), cad a North Hollywood;)

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jasper: C'est vrai qu'avec une profondeur de champ poussée au max on pourrait peut-être voir ce fameux pont. Je reste dubitatif car R* annonce quand même map immense, donc on peut supposer -si San Fierro il y a- que les deux villes seront très éloignées l'une de l'autre, alors même avec une profondeur de champ monstrueuse je ne suis pas sur que ça suffirait.

Reste tout de même cette histoire de pont rouge. Et c'est vrai qu'il a un petit air de famille avec le Golden Gate, plus qu'avec le Vincent Thomas je trouve, et pas seulement à cause de la couleur.

 

Pour les aéroports c'est en gros ce que je disais, y a pas mal de grosses villes dans les environs de LA, genre Bakersfield et ses 300.000 et quelques habitants qui a un aéroport. Et c'est loin d'être la seule ville du coin à en avoir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est ce à quoi je pensser moi aussi il doit forcément avoir des villages et des villes aux alentours de Los Santos pour un jeu ambitieux comme R* n'en a jamais fait avant sa va etre explosif si on se r'appel de l'affiche teaser avec un certain seagul qui signifie mouette et que les mouettes il y'en a dans San Andreas, et l'espèce de montagne-volcan et ses arbres qui représente les forets et les montagnes, R* avait déjas tout prévus depuis gta IV, sacré R* ils m'épateront toujours. :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais j'aimerais refaire des destruction derby dans le nouveau los santos stadium

 

Voila pourquoi je ne pense pas que se soit le Gant Bridge (Golden Gate Bridge):

_dans San Andreas on ne vois pas le Gant Bridge depuis Los Santos.

_ce pont relie San Fierro au une petite ville au désert de Las Vanturas.

_même avec une grande profondeur de champs je ne pense pas que l'on pourras voir le Gant Bridge depuis Los Santos (à la limite du haut de l'US Bank Tower).

_je ne pense pas qu'il vas y avoir San Fierro dans GTA5.

 

Les mecs R* a annoncer que GTA5 prendra place à Los Santos et ses environs, donc faut vous dire que San Fierro ne serras pas présent, et si il l'ai vous aurais la surprise. Alors que si vous vous dite San Fierro serras dans GTA5 et que finalement il n'y est pas, ne venez pas vous plaindre. On vous auras prévenue.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur certains points et d'autres pas, et c'est d'ailleurs sur ces derniers point que je vais insister:

 

Je vais utiliser un code de couleur pour simplifier.

 

-Tu dois le savoir aussi bien que moi que les villes présentes dans dans San Andréas sont des modèles réduits de la réalité, ensuite San Francisco se situe a des centaines de Km de Los Angeles, alors que dans San Andréas les deux ville sont a quelques Km a peine, pareil pour Las Venturas qui en plus de la distance n'est pas situé dans la bonne direction, en réalité Las Vegas est situé a l'Est de Los Angeles, légèrement au Nord alors que dans San Andréas elle est situer carrément au Nord de Los Santos.

 

-Le Gerald Desmond Bridge n’apparaît pas en rouge sur le Screenshot, donc les couleurs des ponts sont bien respecter, et je ne pense pas que R* a changer la couleur réel des ponts dans jeu.

 

Comme je l'ai dit dans mon précèdent post, le pont qui s'apparente au Golden Gate est situé a une très grande distance a un tel point qu'on le distingue a peine, ce qui prouve donc que si c'est bien le Golden Gate, les villes ne sont pas cote a cote, vu la distance qu'il y a, je pense même qu'il y a de la campagne entre le Golden Gate et Los Santos

 

Bref je persiste a dire que c'est bien le Golden Gate que l'on aperçoit au loin sur ce Screenshot.

 

 

Oui, je sais que c'est des "modèles réduits", mais qui respectent un minimum l'emplacement des lieux dans les GTA "modernes" (du moins les lieux importants et connus).

Il y a une certaine logique et ce genre de bâtiments et autres infrastructures n'est absolument pas placé n'importe où...

Imaginer que l'autre pont (si c'en est vraiment un) est le Golden Gate Bridge, c'est juste du grand délire ; si on arrive à le voir bien distinctement, ça veut dire qu'il est plutôt proche du Gerald Desmond Bridge (ça saute aux yeux), et ça veut dire que les deux villes se touchent (sans campagne pour les séparer), ou sont même carrément intégrées l'une dans l'autre ; c'est juste indéniable...

Là, ça serait du modèle vraiment très très très réduit et très très très fantaisiste. Bref, c'est impossible...

 

De plus, l'armature en acier du Gerald Desmond Bridge est en gris très claire ; sur le screen, l'armature est en rouge foncé, ou gris foncé, ou brun foncé (je ne suis pas sûr); bref, de toute manière, la couleur n'est pas la même...

 

Et en regardant plus attentivement, le downtown en arrière plan est de la même couleur que l'autre "pont".

Donc à moins de croire que les buildings seront tous rouges comme le golden gate, il s'agit en fait d'un effet que l'on ne retrouvera pas quand il fera jour.

On peut donc se demander si il ne serait pas plutôt d'une autre couleur.

Et si il s'agit bien d'un pont, sa forme ressemble beaucoup plus à celle du Vincent Thomas Bridge, qu'à celle du Golden Gate Bridge.

Bref, si c'est un pont, c'est forcément le Vincent Thomas Bridge.

 

De toute façon, le raisonnement en lui-même est complètement débile et contradictoire ; si on considère que rien n'est à sa place et que la disposition des constructions est totalement fantaisiste, pourquoi alors croire que les couleurs seront exactement les mêmes ou que la présence du Golden Gate signifierait qu'on ait San Fierro dans GTA 5 ; vu qu'il n'y a plus aucune logique.

 

Bref, c'est toujours de l'acharnement de ceux qui tentent de se persuader de certaines choses qui ne seront très probablement pas dans GTA 5.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.