Frotman83

Prochain Trailer dans 6 jours ?

Recommended Posts

Et si un nouveau trailer sort dans 5 jours ? Vous allez dire quoi ?

 

De toute facon, on ne peut que attendre , au point où on en est... Ca ne metonnerai pas de R* de sortir un trailer sans prevenir personnes, c'est bien leur style ca.

 

Et puis si un mec qui a réunit 5 millions de fan de GTA, c'est que le type doit bien savoir ce qu'il dit ... Apres, peut etre je me trompe ( ou pas )

 

 

youpi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ba nan puisque je le demande , t con ou quoi ? :wacko:

 

salut dit moi CraneDur quel est ton objectif sur ce forum ? si c'est comme tout le monde c'est savoir ,lire ,decouvrir et participer au forum tout en respectant un minimum les personnes ! si cela n'est pas ton objectif Je le dit BIEN GROS comme sa tu verra bien et je reste poli : ) .

( TU N'EST PAS LE BIENVENU ) Je suis pas moderateur ou quoi que ce soit mais change desuite de comportement : ) un bon conseil : ) et INFO + pour les personnes qui disent : t'ecris 3 mots ou 2 juste pour faire monter tes petits points je suis mort de rire quand je voit sa ! personnellement je m'en CARRE LE STEAK DES POINTS OU GRADE ou ches pas quoi j'ai pas que sa foutre de ma LIFE ! BREF faite un effort c'est deja pas facile de se comprendre entre francais defois Alors bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: J'en connait un qui augmente son compteur de message en disant que trois petits mots qui servent à RIEN

 

Ca c'est sure ! Il n'a jamais fais plus de 3 lignes dans un message :D !

 

Bon c'est que ce commentaire n'est pas plus utile que les siens mais il fallait quand même l'avouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lourd les mecs qui ont 14 ans et qui flood juste pour augmenter leurs nombres de messages !

 

 

Finalement c'est bizzard , en retrounant sur leur page ce matin , lls ont supprimer la photo, a croire que quelqu'un de cher R* a fait enlever la photo, bref , faut attendre, mais j'y crois pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lourd les mecs qui ont 14 ans et qui flood juste pour augmenter leurs nombres de messages !

 

 

Finalement c'est bizzard , en retrounant sur leur page ce matin , lls ont supprimer la photo, a croire que quelqu'un de cher R* a fait enlever la photo, bref , faut attendre, mais j'y crois pas trop

 

J'ai 14 ans et je ne fais pas ça. Bref, comme la dit le modo, si vraiment ce site savait plusieurs infos sur un 2 tr tous le monde le sauras, et déjà un compteur sur le site de R*. Je reviendrai sur ce post dans 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.