Frotman83

Prochain Trailer dans 6 jours ?

Recommended Posts

Nan mais attendez, si ce screen du compteur était vraiment pour le trailer #2, vous ne pensez pas que le retrouverait sur les sites officiels de R* et GTA V ?

 

 

+1

"The Toch" à raison :yes:

Je suis toute la journée comme un pèlerin sur les sites de R* et GTA V en jouant avec mon F5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut dit moi CraneDur quel est ton objectif sur ce forum ? si c'est comme tout le monde c'est savoir ,lire ,decouvrir et participer au forum tout en respectant un minimum les personnes ! si cela n'est pas ton objectif Je le dit BIEN GROS comme sa tu verra bien et je reste poli : ) .

( TU N'EST PAS LE BIENVENU ) Je suis pas moderateur ou quoi que ce soit mais change desuite de comportement : ) un bon conseil : ) et INFO + pour les personnes qui disent : t'ecris 3 mots ou 2 juste pour faire monter tes petits points je suis mort de rire quand je voit sa ! personnellement je m'en CARRE LE STEAK DES POINTS OU GRADE ou ches pas quoi j'ai pas que sa foutre de ma LIFE ! BREF faite un effort c'est deja pas facile de se comprendre entre francais defois Alors bon ^^

 

mais nan c'est faux ce que tu racontes sur moi, deja premierement je demandais ce que signifie (un modo) deuxiemement je respecte les personnes ! seulement ceux qui ne me respectent pas je ne les respecte pas non plus ! et ton point de vue sur ce qui ne te regarde pas , je le dit BIEN GROS :)

 

( J'EN AI RIEN A BRANLER ) et pourkouaille devrais-je changer de comportement? saches que tu n'est rien pour moi et que tes conseils tu peux te les foutre bien au fond de ton gros c..l :) et INFO + troisiemement j'ai jamais poster de commentaires dans le but de faire monter des points ou grade de chez pas quoi moi non plus !!!c'est le forum qui est comme sa j'en ai rien à foutre des pts et autres et sache meme que j'en ai rien à foutre de ce site y'en à d'autres c'est tous les memes et ce n'est pour moi que de la masturbation collective quand on vois ceux qui veulent faire avancer le schmilblick sur gta5 alors qu'ils ne sont ni les concepteurs ni quoi que ce soit d'autre en rapport avec le devellopement de ce jeux et qui font des sujets ou des post qui vont rien changer, ba moi,saches que je ne prends pas au serieux ce genre de forums et donc en conséquent tu ne devrais pas te meller de ce qui ne te regarde pas ,tu ne devrais pas prendre parti non plus et tu ne devrais pas non plus porter un jugement faux à mon égard . :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moin les SDF dans monde

moin les gens qui n'on pas internet

moin les gens qui n'on pas de moyen pour aller sur internet (pc, portable...)

moin les vieux qui son sur le point de mourrir

moin les jeune de - 10 (je trouve que 10 est déjà pas asser pour un compte FBà

moin des tonne de chose qu'on peut enlever.

 

On devrait en être peut etre a 6 milliards

 

5 million sa représente quoi? bah tout s'implement un grand nombre de personnes!

Essai de crée une page avec 5 million d'abonnée, tu nous appelera ;)

 

Vive les gens qui réfléchissent pas avant d'avouer que c'est possible...

 

 

 

Pour toi c'est possible qu'ils balançaient un trailer dans soidisant 6 jours ? Alors c'est à toi de réfléchir !!

Je me retiens de rester poli avec certains mais là ça devient dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi t'es l'a alors?! :question::huh:

 

ba pour fair passer le temps et pour voir ce que les autres disent, c'est comme de la relaxation psycologique , comme quand par exemple tu lis des conneries dans la presse, ba la c'est un peu pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour fair passer le temps et pour voir ce que les autres disent, c'est comme de la relaxation psycologique , comme quand par exemple tu lis des conneries dans la presse, ba la c'est un peu pareil

 

 

Et tu sers à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu sers à quoi ?

 

hey deja si tu veu prendre parti ou me poser des questions qui n'ont rien a voir avec cette page de discussion, tu viens sur ma chaine pour t'exprimer ok ? moi j'ai pas envie de salir et de monopoliser cette page de discussions avec histoires à la con ok alors ceux qui veulent me dire quelque chose qui n'a rien à voir avec gta qu'ils viennnent sur ma page comsa personne ne vas s'en méler et personne ne vas dériver la dissussion de cette page :shifty: :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un autre topic que r* supprimer des info de gta v.

 

Vous croyer vraiment que r* aimerais vraiment que un site de fasse du pognon sur leur dos et le notre en nous disant des chose fausse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un autre topic que r* supprimer des info de gta v.

 

Vous croyer vraiment que r* aimerais vraiment que un site de fasse du pognon sur leur dos et le notre en nous disant des chose fausse ?

 

 

non je crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey deja si tu veu prendre parti ou me poser des questions qui n'ont rien a voir avec cette page de discussion, tu viens sur ma chaine pour t'exprimer ok ? moi j'ai pas envie de salir et de monopoliser cette page de discussions avec histoires à la con ok alors ceux qui veulent me dire quelque chose qui n'a rien à voir avec gta qu'ils viennnent sur ma page comsa personne ne vas s'en méler et personne ne vas dériver la dissussion de cette page :shifty: :shifty:

 

 

 

Ok le caïd des bacs à sables , je me soumets à toi !

 

Non mais t'as cru ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey deja si tu veu prendre parti ou me poser des questions qui n'ont rien a voir avec cette page de discussion, tu viens sur ma chaine pour t'exprimer ok ? moi j'ai pas envie de salir et de monopoliser cette page de discussions avec histoires à la con ok alors ceux qui veulent me dire quelque chose qui n'a rien à voir avec gta qu'ils viennnent sur ma page comsa personne ne vas s'en méler et personne ne vas dériver la dissussion de cette page :shifty: :shifty:

 

Ben ça alors, si c'est pas tout mimi de te soucier du fait que le forum reste le plus propre qui soit et avec le moins de HS possible, c'est tout à ton honneur, vraiment(surtout pour un mec aussi important qui n'en a "rien à foutre" et qui regarde tous les membres comme des animaux de foire en train de se faire leur partouze collective quotidienne)

 

Maintenant ce que je te propose c'est de devenir cohérent entre tes propos et tes actes et par exemple arrêter les topics de Toto qui va chercher ses capotes et les questions débiles du genre dans des endroits où elles n'ont rien à foutre...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah le petit brocoli qui n'a pas saisi que le but du forum c'est de faire un débat, de donner sa façon de pensé selon un sujet précis, et si actualité il y a, partager avec tous, moi je dis :bye1:cherche toi une partouze collective ça te ferait du bien

 

Pour revenir au sujet, je ne pense pas voir un trailer dans les 5 ou 6 jour ('voyez? je sais même pas tellement c'est du pipo). Comme a dit thetoch, R* l'aurai affiché sur son site comme pour le premier à moin de faire une surprise, comment le site a 5million aurait pu connaitre la surprise ?....c'est beaucoups d'abonné certe maiiiiiiiiis bon ... c'est pas R*

 

Moi je pense en voir un prochain trailer en Aout, ainsi que des info, des screens, artworks etc, la campagne quoi pour espérer une sortie en octobre ou novembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi c'est possible qu'ils balançaient un trailer dans soidisant 6 jours ? Alors c'est à toi de réfléchir !!

Je me retiens de rester poli avec certains mais là ça devient dur ...

 

 

Dans se post j'ai dit que 5million sur "7" milliard c'est déjà pas mal!

Donc tu comprendra que la source pourrais être potable!

 

Or leurs sois disant count down du trailer est une image (un JPG) est les JPG ne s'annime pas! si c'était un PNG sa aurrai était déjà mieu car les PNG peuvent être annimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Rockstar va nous envoyer des screens ou un trailer dans 4 jours sans afficher ce soit disant (compteurs) sur leur site Officiel. Selon mon avis je pense qu'on devrait attendre Août. :rolleyes:

 

 

 

Attendre Aout ? C'est vrai que ce serai plus probable qu'il nous donne des info le moi prochain, mais le truk c'est que Vendredi on sera le 27 , donc bientot Aout. On sait aussi que R* aime bien les vendredi pour donner des nouvelles. Perso ca mettonerai qu'il y est quelque chose vendredi .. Mais Toujours esperer la surprise nan ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendre Aout ? C'est vrai que ce serai plus probable qu'il nous donne des info le moi prochain, mais le truk c'est que Vendredi on sera le 27 , donc bientot Aout. On sait aussi que R* aime bien les vendredi pour donner des nouvelles. Perso ca mettonerai qu'il y est quelque chose vendredi .. Mais Toujours esperer la surprise nan ? :p

 

C'est vrai qu'on est bientôt mais bon... Moi personnellement je m'attend à ce qu'il y ait rien. Attendons le 27 pour voir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.