Frotman83

Prochain Trailer dans 6 jours ?

Recommended Posts

Topic mort dans l'oeuf on dirait, au risque de faire le 2ème perroquet(Morel Santos si tu me regardes :bye1: ) le décompte ne bouge pas d'un pet de cul parce que c'est un screen de celui du 1er trailer...

 

Et c'est pas parce qu'il a 5 millions de neuneus abonnés dans notre genre que la source est fiable

 

 

Oui oui je te regarde :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic mort dans l'oeuf on dirait, au risque de faire le 2ème perroquet(Morel Santos si tu me regardes :bye1: ) le décompte ne bouge pas d'un pet de cul parce que c'est un screen de celui du 1er trailer...

 

Et c'est pas parce qu'il a 5 millions de neuneus abonnés dans notre genre que la source est fiable

 

 

tu a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des conneries c'est une image du 1st trailer , ceux qui pensent qu'il s'agit du 2ème trailer , sont des rookies !. R* ne lacherai pas un trailer de son meilleur jeux comme sa tout discrètement , ca ferait BEAUCOUP plus de bruit !. Enfin je sais pas quand Ils comptent nous affranchir , mais ils attendent qu'on soit désespérés , en ce qui me concèrne , ca y est , je le suis !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des conneries c'est une image du 1st trailer , ceux qui pensent qu'il s'agit du 2ème trailer , sont des rookies !. R* ne lacherai pas un trailer de son meilleur jeux comme sa tout discrètement , ca ferait BEAUCOUP plus de bruit !. Enfin je sais pas quand Ils comptent nous affranchir , mais ils attendent qu'on soit désespérés , en ce qui me concèrne , ca y est , je le suis !.

 

 

Je crois que nous le sommes tous, c'est bien d'avoir la surprise du jeu mais quand même... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 millions sur 7 milliard , c'est rien du tout ...

 

 

moin les SDF dans monde

moin les gens qui n'on pas internet

moin les gens qui n'on pas de moyen pour aller sur internet (pc, portable...)

moin les vieux qui son sur le point de mourrir

moin les jeune de - 10 (je trouve que 10 est déjà pas asser pour un compte FBà

moin des tonne de chose qu'on peut enlever.

 

On devrait en être peut etre a 6 milliards

 

5 million sa représente quoi? bah tout s'implement un grand nombre de personnes!

Essai de crée une page avec 5 million d'abonnée, tu nous appelera ;)

 

Vive les gens qui réfléchissent pas avant d'avouer que c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaais c'est clair .. Le jour où ils balancent un new trailer je mange un rat vivant moi !!

 

 

ta signer :charte gtanf: pour une fois je vais croire en dieux pour que R* sorte un 2nd trailer

 

 

J'ai déjà du bouffer mon t-shirt l'autre fois, maintenant je reflechis avant de dire des trucs du genre :ph34r:

 

 

:horssujet: je voulais bien voir sa :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis déjà, avant de dire que c'est vrai ou faux( si on remarque bien dans mon message précedent j'ai pas dit mon avie) le simple fait de cliquer sur le sois disant count down et de le déplacé on se rend compte que c'est une image..

 

PS 1 : Si s'a aurrai été un PNG sa aurrait passé parceque il existe les png annimé, mais la c'est un JPG :lmfao:

 

PS 2 : code source de la page :

 

'''''<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.or....''''''' se trouve en plein milieu de la page, en principe sa se trouve tout en haut, vive le codage de page a la mort moi l'neux

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si un nouveau trailer sort dans 5 jours ? Vous allez dire quoi ?

 

De toute facon, on ne peut que attendre , au point où on en est... Ca ne metonnerai pas de R* de sortir un trailer sans prevenir personnes, c'est bien leur style ca.

 

Et puis si un mec qui a réunit 5 millions de fan de GTA, c'est que le type doit bien savoir ce qu'il dit ... Apres, peut etre je me trompe ( ou pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.