GrandTheftAuto5

Le tweet d'un gars de Rockstar

Recommended Posts

Ne vous emballez pas trop, le tweet a disparu et nous ne savons pas encore si le compte Twitter n'est pas un faux.

 

/!\ Attention !

 

>> Mais si vous voulez mon avis, avec ou sans ce tweet, les probabilités de chance de voir GTAV fin 2012 sont plus élevées que pour les autres dates ;)

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est les gars en plus j'ai appris que take two interactive sera a la gamesome ;) qui se tient du 15 au 19 aout regardez le trailer de la gamescom 2012 Lien vers la vidéo gamescom : https://www.youtube.c...h?v=gG7Msu3Er0g stand take two a 1min 25 apparition du trailer de gta v 1min 49 je vous laisse appreciez on apercoit 1 fois tres rapide le trailer de gta v et le stand take two sa veux dire que gta v sera presenté ou la date sera revelé a la gamesom :blink::thumbup::charte gtanf: :punicher lock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous emballez pas trop, le tweet a disparu et nous ne savons pas encore si le compte Twitter n'est pas un faux.

 

/!\ Attention !

 

>> Mais si vous voulez mon avis, avec ou sans ce tweet, les probabilités de chance de voir GTAV fin 2012 sont plus élevées que pour les autres dates ;)

 

Mais justement mon gars, si le tweet à été supprimé c'est encore plus suspect et bon pour nous!

Dans 100 jours c'est le mois d'octobre, le 25, donc moi je dis que c'est dans 100 jours la sortie :) enfin, c'est ce que je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous arrivez à penser que le jeu est finis à 100% alors qu'il y a quelque jours ils nous ont balancé deux images où on voit très bien qu'il reste encore du boulot niveau graphisme minimum... :eyebrow:

 

 

Je suis bien d'accord avec toi. En plus on aurait bien plus d'infos si il était si proche d'etre terminé (et que dire d'une sortie..) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça date d'hier c'est le 26 ! Regarde ton calendrier et compte.

 

 

Meme sur Facebook ils savent pas compter il disnet 23 !!! ces pas compliquer faut prendre le calendrier 2012 au cas ou certain prendrait celui de 2011 ou 2013.... et compter a partir du 19 et non 18....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant