GrandTheftAuto5

Le tweet d'un gars de Rockstar

Recommended Posts

IL faut 1 mois (je crois)pour faire les jeux CD

 

 

En fait le jeux est terminé environ 1mois et demi avant sa sortie officielle, le temps de fabriquer assez de jeux sur chaque console, de les faire parvenir (par bateau) dans le monde entier (enfin dans les pays où le jeux serras vendu), puis les faire transporter (en camions) du port au magasin. Donc faut environ 1mois/1mois et demi.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça tombe le 26 ça fera un an pile après qu'ils aient mit le compte à rebours du premier trailer. De toute façon, même si ça s'avère être un fake j'y crois toujours pour octobre.

 

Et même s'il faut un mois... 100 jours c'est 3 mois et quelques.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh de sa on "s'en fou" un peu, dans 100 jours c'est dans 100 jours, si il a dit ça par rapport à la date de sortie, les 1 mois/ 1 mois et demie, il les à prit en compte dans les 100 jours donc ne vous prenez pas la tête pour ça quoi.. Donc ne faites pas 100+ 1 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 Juillet + 100 jours = 25 Octobre et c'est un jeudi :rolleyes:

 

 

A toi quant tu compte les jours tu part du 18 Juillet ??

 

1 (18)

2 (19) .... ??

 

et bah non sa se compte pas comme sa les jours,

 

1 (19)

2 (20)

3 (21)

4 (22) ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 Juillet + 100 jours = 25 Octobre et c'est un jeudi :rolleyes:

 

Quand tu comptes comme ça, ne prends pas en compte le jour on ça a été poster, puisque c'est le jour même, compte à partir du 19, 19 juillet = 1, 20 juillet = 2 etc...

 

On est synchro mylenium :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous arrivez à penser que le jeu est finis à 100% alors qu'il y a quelque jours ils nous ont balancé deux images où on voit très bien qu'il reste encore du boulot niveau graphisme minimum... :eyebrow:

 

Et comment tu arrives à penser que tout ce que dit Rockstar doit être pris au pied de la lettre?

Le jeu est peut-être, torché, testé et entièrement débugué depuis des plombes, ils attendent juste le bon moment pour dégainer... Sans compter que ces 2 screenshots peuvent dater de n'importe quand... ;)

 

PS: 100 jours est égal à 14 semaines et 2 jours soit le vendredi 26 Octobre en partant obligatoirement d'hier sinon la théorie tombe à l'eau avec le samedi 27 octobre

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous arrivez à penser que le jeu est finis à 100% alors qu'il y a quelque jours ils nous ont balancé deux images où on voit très bien qu'il reste encore du boulot niveau graphisme minimum... :eyebrow:

 

 

Dans le trailer on vois que la pale arrière de l'hélicopter (celle qui a sur la queue) est bien visible, alors que celle de l'hélico sur le sreen n'est pas modélisée. Donc rien ne prouve qu'il y a encore du boulot niveau graphisme car rien ne prouve que se ne sont pas des images prises il y a plus longtemps que le jours où R* nous les on montrer (pareille pour le trailer).

 

Pour moi le 100 veut dire soit le jeux sort dans 100 jours, soit RIEN DU TOUT !!!

Si on a des news à la Gamescom il y auras sans doute une date de sortie pour avant fin 2012 (pour ne pas dire octobre même si je pense que GTA5 vas sortir en octobre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi quant tu compte les jours tu part du 18 Juillet ??

 

1 (18)

2 (19) .... ??

 

et bah non sa se compte pas comme sa les jours,

 

1 (19)

2 (20)

3 (21)

4 (22) ......

 

 

1) Je voulais juste montrer que ce n'était pas le 23 comme dit dans la news, donc 25 ou 26 c'est du pareil au même ;)

2) On n'en sait rien si le "100" correspond à des jours.

3) Si ce sont des jours, qu'est-ce-qu'on en sait que le gars ne prend pas en compte le jour même de son "tweet"?

4) Je n'ai pas vu le "tweet" mais si l'info est arrivée très tôt dans la journée du 18 chez nous, n'oublie pas de prendre en compte le décallage horaire; donc si ça se trouve, nous étions toujours le 17 chez lui.

 

Pour résumer, une fois encore, nous avons beaucoup de supputation et pas de réponse. Mais si ce n'est pas un fake et que c'est bien le nombre de jours qui me sépare de la joie infinie d'une sortie de GTA V, il devrait sortir le 25 ou 26.

Modifié par PhoenixGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avi il faut pas trop s'enflammer

 

Il a juste poster un nombre

 

Si il faut ca n'a aucun rapport avec gta 5

 

Wait and see

 

 

Oui à mon avis on s'enflamme pour rien.. Mais faute de mieux :whistling:

 

Si il faut le gonze il va juste etre papa dans 100 jours, ou il parle de l'exceptionnelle taille de son penis :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant