GrandTheftAuto5

Le tweet d'un gars de Rockstar

Recommended Posts

Cette personne aurait twweter le nombre 100 trois possibilité soit le jeu est terminé a 100 %

 

Soit le jeu sera terminé dans 100 jours

 

Soit le jeu sortira dans 100 jours

 

Compliquez de vraiment savoir c'est un twwet de Dan Coronti

 

http://www.digitaldaily.de/news/gta-5-release-in-100-tagen-am-23-oktober-2012

Modifié par GrandTheftAuto5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette personne aurait twweter le nombre 100 trois possibilité soit le jeu est terminé a 100 %

 

Soit le jeu sera terminé dans 100 jours

 

Soit le jeu sortira dans 100 jours

 

Compliquez de vraiment savoir c'est un twwet de Dan Coronti

 

http://www.digitaldaily.de/news/gta-5-release-in-100-tagen-am-23-oktober-2012

 

salut bien trouvé :thumbup: en plus sa date de hier (18.07.2012 ) a tu traduit ce qui etait vraiment ecrit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la traduction avec google traduc :

 

 

Premier utilisateur de Twitter a écrit Dan C., que l'attente serait intéressant de GTA 5. Il a été demandé son avis. Dan Conti est un employé de Rockstar Games, qui a apporté une contribution significative à la Max Payne troisième Il peut en savoir plus sur les cinq Theft Auto nouveau Grand.

Peu de temps après son témoignage, il a tweeté le nombre "100". Le tweet avait pas d'autre contenu. Mais la communauté cinq GTA inteprets contenu différent dans le Tweet: Le travail de Grand Theft Auto 5 pourrait donc être 100% complet et le jeu sera présenté sous peu. Les supporters allemands sont encore en espérant que Rockstar l'tir à la troisième personne avec la GamesCom apporte et peut même allusion là-bas.

Il ya aussi la possibilité que Dan Conti a indiqué que son tweet, il faudra seulement 100 jours jusqu'à ce que Grand Theft Auto 5 libération. Cette thèse sera plus vraisemblablement entraîné pendant 100 jours dans les 23 Octobre. Jusqu'à présent, les experts en tout cas que le 5e Une partie du jeu sera disponible en Octobre. Si vous regardez de plus près, même en 100 jours est encore mardi. Quiconque connaît le marché du jeu sait que le mardi est le RELEASETAG aux États-Unis, de sorte que de nouveaux jeux sont disponibles dans le commerce. Cette théorie pourrait également s'intégrer très bien.

 

Maintenant, les experts sont d'avis que le jeu star du rock 23 Publié en Octobre 2012 et aura l'occasion de la GamesCom 2012 à Cologne, présentera l'action du jeu GTA cinquième :whistling:

 

Bref on verra bien en Octobre et dsl :horssujet: pour ma part j'ai precommander sleeping dogs et Resident evil 6 j'ai de quoi a patienter pour GTA V mais bon quand meme b :bye1: vivement GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette personne aurait twweter le nombre 100 trois possibilité soit le jeu est terminé a 100 %

 

Soit le jeu sera terminé dans 100 jours

 

Soit le jeu sortira dans 100 jours

 

Compliquez de vraiment savoir c'est un twwet de Dan Coronti

 

http://www.digitaldaily.de/news/gta-5-release-in-100-tagen-am-23-oktober-2012

 

Bonne trouvaille, dans la mesure où c'est pas un fake je pencherais pour "jeu finit à 100%", en tout cas c'est ce qui paraît le plus probable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 100 jour un nouveau trailler et a la fin une petite date de sortie pour octobre 2012

 

 

Mec lis un peu ce que tu met ^^ Et lis les autres post aussi ^^

 

Dans 100 jours, c'est le 23 octobre 2012, donc ils ne peuvent pas balancer un 2ème trailer en octobre et faire sortir le jeu en octobre... Ca n'a pas de sens...

 

Chaque commentaire (si ce n'est pas un fake) n'est pas mis au hasard, ce que je pense c'est que le jeu est fini à 100% (prêt a être sur CD) donc les cinématiques sont finies. Jeu fini à 1 petit mois de la gamescom, pour probablement un autre trailer (ce 2ème trailer est déjà prêt depuis un petit bout de temps je pense), sachant que les 2 nouvelles images signent le début de leur campagne de pub je pense...

Si nous avons un 2ème trailer à la Gamescom, il est sans doutes probable d'avoir le jeu pour Noel (peut être pas en octobre..) mais pour Noel sans aucun doute

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tweet a été supprimé ! Ca veut dire que R* lui a demandé de le faire, et qui prouve que c'est véridique. Pour ma part je pense que le jeu est finit à 100%, et qu'il est prêt à être mis sur CD, ce qui signifie un trailer bientôt, une présentation du Gameplay à la gamescom, et une sortie pour Octobre, comme tout les GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement fin 2012 !

:rolleyes: :rolleyes:

Le jeu dans ma play ! héhé...

 

Et dans le mienne aussi! ;) j aimerais vraiment que le jeu sorte en octobre, mais bon si il doit sortir plus tard je prefere afin que rockstar nous sorte encore un jeu vraiment travailler qui va me donner envie d y rejouer encore et encore... Pour l instant on a juste a attendre la gamescom et voir si des nouvelles sur gta v arrivent, ce sera le premier cap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant