GrandTheftAuto5

Le tweet d'un gars de Rockstar

Recommended Posts

On a même pas de preuve qu'il ait vraiment tweeté ça. Toute personne normale aurait pris un screen du Tweet pour avoir une preuve si jamais il est effacé. Mais là, aucun screen.

Et même si'il a vraiment tweeté ça, rien ne prouve que ce compte n'est pas fake. Et de toute façon ce n'est qu'un nombre...

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai mis sur mon compte twitter 15, ça ne veut pas dire pour autant que j'ai 15 ans (d'accord, j'ai 15 ans, et je n'ai mis aucun tweet). Il aurais très bien pu mettre 100 parce que il a fini GTA IV à 100%, ou que sa mère à 100ans. Tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais justement mon gars, si le tweet à été supprimé c'est encore plus suspect et bon pour nous!

Dans 100 jours c'est le mois d'octobre, le 25, donc moi je dis que c'est dans 100 jours la sortie :) enfin, c'est ce que je pense :)

 

 

Ce tweet a pu être supprimé par la personne en question pour justement faire croire que R* était intervenu.

 

Donc ne non emballons pas /!\ Mais l'hypothèse d'une sortie pour fin 2012 reste une des meilleure hypothèse d'après moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est parti, j - 100 avant le saint grale... :bavo:

 

 

Et voila! C'est partit! Hé ho les gars! Moi aussi je me fais un compte tweeter en choisissant un Prénom et nom au hasard dans les crédits :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant