BenDeR

Obtenez une troisième chance de gagner GTA 5 !

Recommended Posts

Pas mal comme idée, par contre c'est vrai qu'il sera difficile de départager le vainqueur ...

 

*Alors pourquoi ne pas me donner la victoire maintenant, ce serai tellement plus simple* imstupid.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce concours ne sert à rien... Il est clair que seuls les membres avec 1'000 posts ou davantage vont être sélectionnés, les autres passeront à la trappe. Et au final, un seul va gagner. En plus, j'ai pré-commandé le jeu dans un magasin en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce concours ne sert à rien... Il est clair que seuls les membres avec 1'000 posts ou davantage vont être sélectionnés, les autres passeront à la trappe. Et au final, un seul va gagner. En plus, j'ai pré-commandé le jeu dans un magasin en ligne.

 

 

Ça ne veut rien dire avoir 1000 posts, quand tu vois le flood sur certain topics!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ces temps si ou des topics apparaissent avec les floods qui suivent.

J'aimerais bien voir un membre avec genre 165 messages gagner ! Attention, ces 165 messages sont tous d'une argumentation irréprochable :whistling:

 

 

c'est bien évidemment moi :whistling: ok, je sort...

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison RVdelaVDA certain ce reconnaitront pour les flood inutiles(un certain Max :shifty: )

 

- :horssujet: Bonne Anniversaire RVdelaVDA :)

-Je t'offrirais GTA V en cadeau :p

 

Oui exactement un certain MAX P......paperbag1.gif Que je ne citerais pas .... whistling.gif (il n'a jamais fait un post de plus de 10 mots....)huh.gif

 

 

Merci d'y pensé tous attant que vous êtes ça me fais plaisir ;)

 

 

Pas de problême donnes moi GTA 5 si tu veux à sa sortie MDR ! :D

Moi je te donnerai une cacahuète pour avoir pensé a mon anniversaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ces temps si ou des topics apparaissent avec les floods qui suivent.

J'aimerais bien voir un membre avec genre 165 messages gagner ! Attention, ces 165 messages sont tous d'une argumentation irréprochable :whistling:

 

 

c'est bien évidemment moi :whistling: ok, je sort...

 

 

Le membre avec 165 messages ce serait pas toi (lol) :p Sauf que t'en as 166 maintenant !

Moi j'y croit que je peux gagner ce jeu même si j'ai poster peu de message, je suis actif dans le forum, je poste des messages quand c'est nécessaire et que j'ai des choses juste à dire, j'espère que le hasard me portera chance mais bon on est beaucoup sur ce forum donc :s

 

Ce serais un incroyable cadeau (Los Santos est ma ville préféré même si je pense qu'il aura d'autres villes que celle -ci) surtout si il sort vers Octobre, ce serais mon cadeau d’anniversaire :p

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement un certain MAX P......paperbag1.gif Que je ne citerais pas .... whistling.gif (il n'a jamais fait un post de plus de 10 mots....)huh.gif

 

 

Merci d'y pensé tous attant que vous êtes ça me fais plaisir ;)

 

 

Pas de problême donnes moi GTA 5 si tu veux à sa sortie MDR ! :D

Moi je te donnerai une cacahuète pour avoir pensé a mon anniversaire ;)

 

T'a que des cacahuètes chez toi ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le membre avec 165 messages ce serait pas toi (lol) :p Sauf que t'en as 166 maintenant !

Moi j'y croit que je peux gagner ce jeu même si j'ai poster peu de message, je suis actif dans le forum, je poste des messages quand c'est nécessaire et que j'ai des choses juste à dire, j'espère que le hasard me portera chance mais bon on est beaucoup sur ce forum donc :s

 

Ce serais un incroyable cadeau (Los Santos est ma ville préféré même si je pense qu'il aura d'autres villes que celle -ci) surtout si il sort vers Octobre, ce serais mon cadeau d’anniversaire :p

 

:whistling: :whistling: :whistling:

Moi je veux croire en ma victoire lol même si je ne pense pas maiiiiiss bon...

Moi aussi ça aurait pu etre un cadeaux d'anniversaire...bon novembre, octobre c'est presque pareil ...

 

 

pas pareil quand il s'agit de la sortie de GTA V ! :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling: :whistling: :whistling:

Moi je veux croire en ma victoire lol même si je ne pense pas maiiiiiss bon...

Moi aussi ça aurait pu etre un cadeaux d'anniversaire...bon novembre, octobre c'est presque pareil ...

 

 

pas pareil quand il s'agit de la sortie de GTA V ! :paperbag1:

 

Moi aussi je suis de novembre ..

J'ai ma chance de gagner tu crois ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement un certain MAX P......paperbag1.gif Que je ne citerais pas .... whistling.gif (il n'a jamais fait un post de plus de 10 mots....)huh.gif

 

 

Merci d'y pensé tous attant que vous êtes ça me fais plaisir ;)

 

 

Pas de problême donnes moi GTA 5 si tu veux à sa sortie MDR ! :D

Moi je te donnerai une cacahuète pour avoir pensé a mon anniversaire ;)

 

 

oui mais GTA_LCPD fait plus de poste que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais GTA_LCPD fait plus de poste que moi

 

Certes Mais il est inscrit environ 1 mois avant toi ! ET ses post n'ont pas de fautes ou presque et sont plus constructif que les tiens c'est-t-à dire de marquer juste un "thumbup.gif" comme certaine fois ...

 

Mais franchement les nombres de post sont un belle argument pour jugés les gens c'est ça qui est chiant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes Mais il est inscrit environ 1 mois avant toi ! ET ses post n'ont pas de fautes ou presque et sont plus constructif que les tiens c'est-t-à dire de marquer juste un "thumbup.gif" comme certaine fois ...

 

Mais franchement les nombres de post sont un belle argument pour jugés les gens c'est ça qui est chiant ...

 

 

aujourd'hui il a fait 124 postes et moi 64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quoi ?????????????

 

Fait pas attention, il se cherche un compagnon de flood...bref

 

 

 

Moi c'est décembre mon anniv et c'est pour ça que j'ai envie qu'il sorte en décembre.

 

Avant c'est aussi bien ! :p Même si mon anniv c'est en novembre, le voir sortir en octobre ne me dérange surtout pas au contraire :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant