BenDeR

Obtenez une troisième chance de gagner GTA 5 !

Recommended Posts

C'est pas grâce à GTANF alors, mais ThinkGames et CoD-France ;)

 

Oui j'ai dit GTANF.com pour lui faire comprendre que c'était du network à Keitboor.

Je cherche mon compte CoD-France pour le faire taire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'attends...

 

Je ne retrouve pas le topic, j'ai envoyé un mp a Keitboor, tu l'auras ta preuve !

Je peux te prendre le coffret t shirt et tout en photo mais mauvaise langue comme tu es tu vas dire que je l'ai acheté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est mon premier message que je met sur les forums de gta 5, meme si je sais que sa ne vous aideras pas a choisir le gagnant mais je pense que je suis presque le seul a avoir termine tous les jeu gta du gta 1 a gta IV episodes from liberty city, j'espere gagner et si il le faut je resterais actif sur mon compte tout le temps

allez bizzzzzzzzzzz

 

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj''''''''''''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggtttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

me revoila j'aimerais savoir quand gta 5 sort en france

 

merci d'avance bizzzzzzzzzzzz

 

et aussi quand c' est les reponses pour le concours bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est mon premier message que je met sur les forums de gta 5, meme si je sais que sa ne vous aideras pas a choisir le gagnant mais je pense que je suis presque le seul a avoir termine tous les jeu gta du gta 1 a gta IV episodes from liberty city, j'espere gagner et si il le faut je resterais actif sur mon compte tout le temps

allez bizzzzzzzzzzz

 

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj''''''''''''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggtttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

me revoila j'aimerais savoir quand gta 5 sort en france

 

merci d'avance bizzzzzzzzzzzz

 

et aussi quand c' est les reponses pour le concours bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

TheToch : Messages combinés

 

Pour la date de sortie de GTA V on ne sait rien ça fait 8 mois qu'on attends toujours rien.

Sinon pourquoi tu mets des bizzzzzzzzzz ?

Et les réponses pour le concours je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je pense que je suis presque le seul a avoir termine tous les jeu gta du gta 1 a gta IV episodes from liberty city,

allez bizzzzzzzzzzz

 

 

Heureusement que tes pensées te sont propres!:lol:

Bienvenue au passage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant