BenDeR

Obtenez une troisième chance de gagner GTA 5 !

Recommended Posts

je vais gagnié avec mes messages

 

Déjà avec ton orthographe tu ne vas pas gagné ensuite c'est pas un concours de messages, c'est un concours ou il faut participer au forum, c'est tout. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce n'ai pas un concours de messages car j'aurais aucune chance vu que je vient de m'inscrire et que c'est grâce à ce concours que j'ai connu ce Forum :)

Et je garde Espoir, Tout le monde à sa chance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais se sont des fautes de frappe

 

pourquoi j'ai mis un i

 

Tu risque pas de gagner avec tes messages puisque j'en ai 850 et des poussières (normal je suis inscrit depuis plus longtemps que toi ^^)

 

Ce ne sont pas des fautes de frappes c'est juste que tu te fais pas chier a reflechir a l'orthographe des mots !

Exemple : Dans quizz all GTA tu as marqué aux moin 5 fois le mot répone comme cela ; "reponce" (avec un "c" et non pas un s):)

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ca se serait de l'arnaque ca se serait et je crois pas que c'est le premier concours sur ce site ...

 

Et puis si ca tombe sur quelqu'un comme jewem on verra bien que c'est pas truquer

 

 

 

 

Si ça tombe sur quelqu'un comme jewem on se sera basé sur ses messages au total !

 

*le voit arriver*

 

Ça ne tombera pas sur moi, sinon beaucoup vont rager !*Cambiasky*

Et puis ces derniers temps je suis un peux inactif, donc je n'y crois pas tellement (du tout) :shifty:

 

Et puis, grace a GTANF.com, il y'a quelques années, j'avais gagner Call of duty : World at War, un jeux concours avait été lancé ou il fallait creer une discussion sur un screenshot du jeux, j'avait fini 1er : Edition collector avec t shirt etc .. :shifty:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant