BenDeR

Obtenez une troisième chance de gagner GTA 5 !

Recommended Posts

Ce "jeu" ou "concours" est une incitation au flood quoi qu'il y est marqué.

 

Cependant c'est une véritable oeuvre stratégique. Bravo

 

Oui fin bon celui qui post pour ne rien de bien concret ne rentre pas dans la sélection, être actif ne veut pas dire de poster 50 messages par jour dans tous les topics!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fin bon celui qui post pour ne rien de bien concret ne rentre pas dans la sélection, être actif ne veut pas dire de poster 50 messages par jour dans tous les topics!

 

Ça dépend, si ces 50 messages sont utiles et argumentés... Le flood ce serait plutôt 150 messages par jour.

 

@BenDeR C'est toi qui paye pour les concours ? Si c'est le cas c'est sympa pour les membres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, c'est ce que j'ai toujours entendu dire d'organisateur de jeu concours à la radio, mais je n'ai retrouvé aucun texte qui va d'en ce sens sur le net.

 

Mais en tout cas lors d'un concours le règlement et le tirage doit être fait devant huissier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, l'issue est déterminé par le nombre total de message sur le forum ??! J'ai pas de chance dans ce cas, il y a un moment que je suis inscrit mais je me suis manifesté qu'à partir de la sortie du trailer...et je me trouve actif :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai vu qu'il y'aurait quelques membres pris (parmi les plus actifs) et que ce serait aux membres de choisir. Je ne trouve pas ça judicieux, des membres peuvent choisir d'autres parce qu'ils sont "amis" avec etc... Le choix devrait rester aux modérateurs qui sont impartiales.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, l'issue est déterminé par le nombre total de message sur le forum ??! J'ai pas de chance dans ce cas, il y a un moment que je suis inscrit mais je me suis manifesté qu'à partir de la sortie du trailer...et je me trouve actif :mellow:

 

Non, ce n'est pas en lien avec le nombre de messages. Un membre peut très bien participer à la vie des forums sans nécessairement avoir 1000 messages à son actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas en lien avec le nombre de messages. Un membre peut très bien participer à la vie des forums sans nécessairement avoir 1000 messages à son actif.

 

ah d'accord ça me rassure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala Gagner GTA 5, le King des jeux !!!!!! Vous savez quoi moi, quand je l'aurai, je roulerais en voiture dans toute la map pour la decouvrir en ecoutant cette chanson !!! ---->

:)

Je vais l'adorer ce jeux !!!! Comme tous les GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , en clair si j'ai bien compris un memre actif qui suit les actualités qui y répond intelligement aura la possibilité de gagner gta V ?

 

Merci d'avance et bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce concours ! :thumbup:

 

Cependant, je poste pas des masses, mais aux vues de mes posts intelligents, pertinents, écrits avec un style que Victor Hugo jalouserait et un humour qui plierait Jean-Luc Mélenchon en deux j'estime qu'on peut directement m'envoyer le jeu (faudrait pas filer de faux espoirs aux autres membres..)

 

Comment ça je peux aller me faire mettre avec mon égo surdimensionné ? :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien jolie excusé moi d’être septique mais qu'est ce qui nous prouve que le concours existe vraiment. Si ça tombe personne n'aura de jeu ou alors on l'attribut à un profil bidon et tout le monde croira qu'il a perdu alors quand fait il n'y avait rien a gagner que c’était juste un leur pour attiré un max de personne sur le forum.

Dans ce genre de truck on entend parler d'huissier etc....

Mais bon si je m'inscris c'est surtout parce que le forum est très bien fait niveau design reste à voir ce qu'on va y trouver ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien jolie excusé moi d'être septique mais qu'est ce qui nous prouve que le concours existe vraiment. Si ça tombe personne n'aura de jeu ou alors on l'attribut à un profil bidon^^ .

 

Je respecte ta vision des choses mais ici on connait les actifs, un profil bidon ne va pas passer inaperçue par la communauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MadjestiK : Je suis désolé de voir que telle est ta façon de penser, mais ni moi ni aucun autre membre du staff n'avons le courage et l'envie de créer un faux profil pour le faire participer à la vie des forums dans le simple but de truquer un concours. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je respecte ta vision des choses mais ici on connait les actifs, un profil bidon ne va pas passer inaperçue par la communauté!

 

"Et le gagnant est... Kikijoli74, bravo à lui !" :blink:

 

Effectivement on risque de vite flairer l'arnaque :whistling:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ca se serait de l'arnaque ca se serait et je crois pas que c'est le premier concours sur ce site ...

 

Et puis si ca tombe sur quelqu'un comme jewem on verra bien que c'est pas truquer

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant