RVdelaVDA

Peut-être un indice pour San Fierro ?

Recommended Posts

Parce que c'est Los Santos qu'on voit et pas San Fierro...

 

Il y'a beaucoup trop d'éléments qui prouvent que c'est Los Santos, je pourrais te poster une vraie image de LA et tu verrais la ressemblance mais j'ai la flemme d'héberger une image.

Regarde l'hélicoptère de police il est noir et blanc, ce sont les couleurs de la police de Los Angeles. Dans le premier trailer on voit Los Santos et R* dit même que c'est LS, ce qu'on voit là c'est ce qu'on a vu au premier trailer.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je veux pas foutre ma merde mais ....

 

Qu'est-ce-qui nous prouve que le screen avec l'hélico est bien de la ville de Los Santos et pas de San Fierro? :rolleyes: .....

 

Bon ben, voilà, je l'ai foutue ma merde :lol:

 

Bah tout c'est logique ! Rien que pour le u.s tower ou je sais pas quoi !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si SF/LV sont présent ils seront beaucoup plus éloignés, en France pour aller de Paris à Montpellier vous faites pas 500m et vous y êtes, ce qui était le cas dans San Andreas premier du nom. A mon avis les collines Vinewood se situent devant l'hélico (cf: scène de l'avion privé du trailer) et derrière, peut-être une autre ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans S.A Los Santos était bien collé avec San Fierro !?

Et la dispositions des villes de gta n'as strictement rien a voir avec la realitée !

 

 

Je ne sais pas si tu as bien regardé la map de GTA San Andreas, ou si cela fait longtemps que tu n'as pas rejoué à ce jeu, mais dans GTA San Andreas les villes de Los Santos et de San Fierro ne sont pas du tout collées l'une à l'autre.

 

Certe, pour des raisons techniques, l'échelle des distances n'est pas vraiment respectée entre les villes (et peut sembler courte en voiture), mais il y a tout de même une certaine étendue de campagne séparant les deux villes.

 

Jettes un œil à cette map pour t'en rendre compte :

 

sabridges.jpg

 

L'ovale orange représente l'étendue de campagne, et indique clairement que les deux villes ne sont pas collées.

 

De plus, on remarque très bien que le Golden Gate Bridge est situé tout au nord de San Fierro, et qu'il est donc encore plus éloigné de Los Santos.

 

Bien que la disposition de la ville de Los Santos ne sera certainement pas la même de GTA San Andreas à GTA V, il est évident que le pont apparaissant sur la nouvelle image avec l'hélicoptère ne peut être que le Vincent Thomas Bridge qui mène directement aux docks de la ville.

 

Car même avec cette histoire d'échelle, il va de soi que Rockstar n'a pas pu faire l'erreur de poser le Golden Gate Bridge directement à une extrémité de Los Santos, et le relier à une autre ville juste en lui faisant enjamber un canal ou un fleuve.

 

Le Golden Gate Bridge est le symbole de San Francisco, et non de Los Angeles, donc ce serait une aberration totale (même dans un jeu vidéo) que de relier ces deux villes uniquement par ce même pont, sans aucune étendue de campagne les séparant ne serait-ce qu'un peu (comme dans GTA San Andreas). ;)

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je veux pas foutre ma merde mais ....

 

Qu'est-ce-qui nous prouve que le screen avec l'hélico est bien de la ville de Los Santos et pas de San Fierro? :rolleyes: .....

 

Bon ben, voilà, je l'ai foutue ma merde :lol:

 

 

Ta rézon... :lmfao: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as bien regardé la map de GTA San Andreas, ou si cela fait longtemps que tu n'as pas rejoué à ce jeu, mais dans GTA San Andreas les villes de Los Santos et de San Fierro ne sont pas du tout collées l'une à l'autre.

 

Certe, pour des raisons techniques, l'échelle des distances n'est pas vraiment respectée entre les villes (et peut sembler courte en voiture), mais il y a tout de même une certaine étendue de campagne séparant les deux villes.

 

Jettes un œil à cette map pour t'en rendre compte :

 

sabridges.jpg

 

L'ovale orange représente l'étendue de campagne, et indique clairement que les deux villes ne sont pas collées.

 

De plus, on remarque très bien que le Golden Gate Bridge est situé tout au nord de San Fierro, et qu'il est donc encore plus éloigné de Los Santos.

 

Bien que la disposition de la ville de Los Santos ne sera certainement pas la même de GTA San Andreas à GTA V, il est évident que le pont apparaissant sur la nouvelle image avec l'hélicoptère ne peut être que le Vincent Thomas Bridge qui mène directement aux docks de la ville.

 

Car même avec cette histoire d'échelle, il va de soi que Rockstar n'a pas pu faire l'erreur de poser le Golden Gate Bridge directement à une extrémité de Los Santos, et le relier à une autre ville juste en lui faisant enjamber un canal ou un fleuve.

 

Le Golden Gate Bridge est le symbole de San Francisco, et non de Los Angeles, donc ce serait une aberration totale (même dans un jeu vidéo) que de relier ces deux villes uniquement par ce même pont, sans aucune étendue de campagne les séparant ne serait-ce qu'un peu (comme dans GTA San Andreas). ;)

 

Ok merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a vraiment qui croyaient que c'etait le Golden Gate? Vous etes serieux? :thumbdown:

 

 

oui il y en avais qui penchais que ça Golden-Gate-XLg.jpg

est à los angeles 6zqk2deo.jpg

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est Los Santos qu'on voit et pas San Fierro...

 

Il y'a beaucoup trop d'éléments qui prouvent que c'est Los Santos, je pourrais te poster une vraie image de LA et tu verrais la ressemblance mais j'ai la flemme d'héberger une image.

Regarde l'hélicoptère de police il est noir et blanc, ce sont les couleurs de la police de Los Angeles. Dans le premier trailer on voit Los Santos et R* dit même que c'est LS, ce qu'on voit là c'est ce qu'on a vu au premier trailer.

 

 

 

C'est bon, je suis convaincu ;)

P.S: Les véhicules de la police de San Francisco sont noirs et blancs tout comme à Los Angeles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vous ne trouvez pas que l'image avec l'hélicoptère fait penser a gta iv

 

 

Effectivement la première image ressemble beaucoup à une vue que l'on pourrait avoir en survolant Liberty City dans GTA IV, surtout en isolant une portion de l'image :

 

villegtav.jpg

 

Mais après tout c'est un peu normal, car à la base GTA IV et GTA V ont le même moteur graphique (RAGE), qui fait appel aux mêmes techniques pour la modélisation de la ville (bâtiments, routes, trottoirs...) et de l'environnement (éclairages...).

 

Ce moteur graphique bénéficiera certainement d'une version un peu plus évoluée et puissante pour GTA V, mais la patte graphique générale rappellera sans aucun doute celle de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant