RVdelaVDA

Peut-être un indice pour San Fierro ?

Recommended Posts

Dans le communiqué de Dan Houser, il est clairement annoncé que le jeu se déroulera dans la ville de Los Santos UNIQUEMENT, et comprendra le désert, les colines et les campagnes. Donc le pont visible est le Vincent Thomas Bridge qui unit LA à son port. En ce qui concerne San Fierro et Las Venturas, je doute de leur présence, mais je garde quand même espoir car R* cherche peut-être à faire la surprise. En tout cas, tant qu'il n'y'a pas d'infos officielles n'espérez pas trop pour pas être déçus à la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le communiqué de Dan Houser, il est clairement annoncé que le jeu se déroulera dans la ville de Los Santos UNIQUEMENT, et comprendra le désert, les colines et les campagnes. Donc le pont visible est le Vincent Thomas Bridge qui unit LA à son port. En ce qui concerne San Fierro et Las Venturas, je doute de leur présence, mais je garde quand même espoir car R* cherche peut-être à faire la surprise. En tout cas, tant qu'il n'y'a pas d'infos officielles n'espérez pas trop pour pas être déçus à la sortie du jeu.

 

Négatif dans le communiquer il est écrit Los Santos et ses environs donc on verra bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Rockstar a l'air de cacher quelque chose de gros, j'espère que c'est pas la campagne.

 

 

J'espère pas non plus mais je suis sûr que c'est une séries de villages en campagne qui nous attendent, avec un désert, et peut être même des villes fantomes. Celà dit sa n'empêche pas vraiment R* de créer la surprise en mettant LV et SF (D'ailleurs les plaques d'immatriculations prouvent cette possibilité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'attend à une grande map. Donc on peut retrouvé San Andreas avec toutes ses villes, le desert et la campagne ! :eyebrow:

 

Non pas forcément, je préfère avoir un Los Santos plus approfondie personnellement !

Ça vaut bien 3 îles puisque dans une ville on peut avoir plus de 3 esprits différents selon notre localisation ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément, je préfère avoir un Los Santos plus approfondie personnellement !

Ça vaut bien 3 îles puisque dans une ville on peut avoir plus de 3 esprits différents selon notre localisation ! :shifty:

 

Oui tu as raison mais bon, toujours être dans la même ville ... ça devient ennuyant. Mais bon, il faut attendre d'autres images ou un nouveau trailer ! ;)

Modifié par John.Sheppard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison mais bon, toujours être dans la même ville ... ça devient ennuyant. Mais bon, il faut attendre d'autres images ou un nouveau trailer ! ;)

 

Dans une ville il peut y'avoir plus d'ambiance différentes que San fierro, los santos et las venturas réunis ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John.Sheppard. tu m'étonnes , pour une fois que tu critiques pas le topic ... :whistling:

 

 

En tout cas je trouve ça bizarre que R* montre à chaque fois la même ville dans le trailer et sur les 2 images , ils cachent surement quelque chose ... :rolleyes:

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John.Sheppard. tu m'étonnes , pour une fois que tu critiques pas le topic ... :whistling:

 

 

En tout cas je trouve ça bizarre que R* montre à chaque fois la même ville dans le trailer et sur les 2 images , ils cachent surement quelque chose ... :rolleyes:

 

 

Oui, un effet de surprise peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'a San Fierro y'aura Las venturas aussi :D

 

Et apparement la map serait immense alors d'autres villes en plus serait enorme :D

 

 

bein ce sera immense :thumbup:

 

le meilleur gta de toute la serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir les 3 trailers de GTA San Andreas, et sur le 1er trailer on voit que Los Santos. Las Venturas et San fierro apparaissent dans le 2 et le 3. Donc je pense qu'il y'a de fortes chances pour qu'ils soient présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai que Rockstar a précisé la Californie du Sud, je m'attends plus à des villes comme San Diego ou Phoenix.

 

Si c'est vrai que Rockstar a précisé la Californie du Sud, je m'attends plus à des villes comme San Diego ou Phoenix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai traité la photo en la passant du RVB au sRGB, ce qui va permettre d'augmenter la qualité après. Ensuite, je l'ai passé en niveaux de gris, ce qui permet, grâce au sRGB, d'obtenir 256 nuances. J'ai ensuite augmenté le contraste, ce qui permet de se rapprocher du noir et blanc, et donc de voir clairement qu'il n'y a qu'une seule liaison en haut, entre les deux pylones du pont, contrairement à quatre pour le Golden Gate Bridge (ça ne peut donc pas être lui). C'est donc très probablement le Vincent Thomas Bridge.

 

goldengatec.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez pourquoi ils disent que la map de GTA V est immense ? Parce que c'est vrai. Et c'est vrai. Si on regarde le trailer de GTA V fait sur GTA SA, on peut remarquer que les rues, les immeubles, tout est plus grand que GTA SA, même le golf, les avenues, les maisons, les autoroutes, les magasins, la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant