RVdelaVDA

Peut-être un indice pour San Fierro ?

Recommended Posts

J'ai traité la photo en la passant du RVB au sRGB, ce qui va permettre d'augmenter la qualité après. Ensuite, je l'ai passé en niveaux de gris, ce qui permet, grâce au sRGB, d'obtenir 256 nuances. J'ai ensuite augmenté le contraste, ce qui permet de se rapprocher du noir et blanc, et donc de voir clairement qu'il n'y a qu'une seule liaison en haut, entre les deux pylones du pont, contrairement à quatre pour le Golden Gate Bridge (ça ne peut donc pas être lui). C'est donc très probablement le Vincent Thomas Bridge.

 

goldengatec.jpg

 

Oui ça doit être ca !

 

En créant ce topic j'avais oublier que le Golden Gate Bridge n'était pas collé a Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la map sera la plus grande de toutes celles des jeux Rockstar , ça m'étonnerait fort qu'il n'y ai qu'une seule ville !

 

Oui mais Los Angeles à lui tout seul fais une taille réelle que tu ne peux même pas t'imaginer la superficie ! Los Santos est minimisée des centaines de fois comparé à L.A !

Donc L.A à lui tout seul pourrait largement faire le map la plus vaste jamais crée pas R*

PS : oui je sais je réponds avec 2 mois de retard shifty.gif

Mieux vaux tard que jamais.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"t'es bête ou t'es bête

le pont de san francisco collé à los angeles

et pourquoi pas la tour eiffel a coté de la statue de la liberté"

 

Ben il y a une petite statue de la liberté devant la Tour Eiffel, donc :whistling:

Modifié par jazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Rockstar ne l'a pas fait donc il y'aura d'autres villes, c'est une certitude.

Dans tous les opus les joueurs font des missions (pour faire des missions, pour le plaisir et pour débloquer d'autres villes, magasins etc...) et ça me ferait chier s'il n'y a plus ça.

Et la campagne n'a pas été mise simplement comme ça, elle sépare Los Santos des autres villes.

Comme quelqu'un l'a déjà dit, la campagne juste pour aller à la campagne et revenir à Los Santos serait chiant (oui, j'aime ce mot), mais savoir qu'il y'a une autre ville après la campagne me ferait pas chier et ne serait pas chiant.

 

"Autres villes" ne veut pas dire SF et LV, avoir de nouvelles villes (San Diego et Phoenix qui sont au sud) seraient très bien, un peu de neuf.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai !

A la base je pensais qu'il y aurais que Los Santos et les campagnes environnantes mais je me demande bien comment ils pourront faire en sorte de débloquer la map au fil des missions ...

Mais une idée met venue :

Je pense que L.S sera très grand et que Les campagnes seront plein de petit village séparé par des ponts et qui seront interdit de franchir avant d'avoir fais les missions nécessaire ... Mais quelles excuse vont-t-ils trouver qu'on ai 6 étoiles après qu'on ai franchis ces limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cambiasky: Phoenix est en Arizona, pas en Californie :)

 

Mais San Diego est plutôt probable je trouve. Il y a notamment ce panneau indiquant l'autoroute 5 (qui en réalité relie LA et San Diego) qui me laisse plus que songeur à ce propos.

 

RVdelaVDA: peut-être à cause d'une "invasion" de clandestins latinos qui voudraient se jeter sur Los Santos et si on traverse on est considéré comme un passeur.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CMais San Diego est plutôt probable je trouve. Il y a notamment ce panneau indiquant l'autoroute 5 (qui en réalité relie LA et San Diego) qui me laisse plus que songeur à ce propos.

 

Sauf que l'autoroute 5 de LS passe à l'ouest de Downtown (et non largement à l'est comme dans LA) et que sa direction probable selon moi est tout simplement le port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne sais pas quoi penser, il y a tellement d'idées différente que je suis tout :turned:

 

Mais bon, sans trop blaguer, je pense plutôt que ce pont n'est pas le Golden Gàte Bridge. C'est vrai, comme certain l'écrivent, pourquoi voies-t-on le pont de San Fierro depuis le centre de Los Santos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koeklin: sur cette image le SUV blanc semble se diriger vers downtown et little seoul, en gros il va tout droit, si on se fie aux panneaux, et cette autoroute là pourrait bien être la Harbour Freeway (IRL), qui mène au port en passant par downtown et koreatown.

Hors sur cette image on voit deux autres panneaux, indiquant tous deux l'I-5. Si R* avait "mixé" ces deux voies, je ne pense pas qu'ils auraient mis autant de panneaux.

Surtout que sur le panneau de gauche, qui est un peu coupé, on voit écrit left lane, soit "voie de gauche", ce qui laisse penser à un échangeur autoroutier.

 

Pour le North et South, je pense que c'est juste du à l'orientation "générale" de cet axe routier, qui est grosso modo nord/nord-ouest,sud/sud-est et forcément on va pas écrire ça sur une pancarte.

Comme cette route vient en gros du nord (San Francisco) pour aller en gros au sud (San Diego) ils ont mis North et South sur les panneaux.

 

Bon après ce ne sont que mes modestes impressions et tu as probablement des données plus précises que les miennes vu le temps que tu as passé sur le trailer et les screens.

Mais je pense quand même qu'on a la Harbour Freeway qui va vers le port et la I-5 qui croise. Après San Diego (Las Puerta) ou pas ça c'est une autre histoire, les éléments concrets sont effectivement plutôt mince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte à certainement changer par rapport à San Andreas, je pense qu'il aura San Fierro et Las Venturas à GTA V donc oui c'est le pont de San Fierro même si il parait proche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouu mon topic est encore actif ! :o

 

Non la ville que l'on voit n'est pas S.F c'est sure ...

 

C'est bien vrai ce que vous dites mais le : "GTA 5 prendra place à Los Santos et ses campagnes environnantes " (ou un truc comme ça) me le laissent perplexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de souçis, on peut etre quasimant sur qu'il y aura au moins une grande ville en plus de los santos et des petites villes ou villages alentours.. :charte gtanf:

Y a 2 raisons principales:

 

1° les avions.. Dans gta 5 c 'est le grand retour des avions , toutes sortes d'avions

notamment les jets et les avions de chasse qui sont des avions longues distances

et qui donc n'ont pas d'interet si'il n'y a qu'un aéroport.. Bien sur quand je dit

aéroport, je ne parle pas d'une simple piste d'attérissage dans une petite ville

mais de vrais aéroports de vrais villes comme san francisco, san diego ect.. Deja rien

que pour les avions vous pouvez etre sur qu'il n'y aura pas que los santos comme

GRANDE ville après laquelle ou plutot lesquelles (soit san diego, tijuana et pourquoi pas

phoenix.. Sinon san fracisco, san jose, sacramento et pourquoi pas las vegas..)

 

2° la deuxième raison est qu'il n'y a rien qui prouve qu'il n'y est qu'une seule GRANDE ville,

Beaucoups de gens disent qu'il n'y aura que los santos car rockstar a annoncé los santos

et ses environs... Mais c'est une phrase très vague qui dit rien de précis, connaissant

ROCKSTAR ils sont capable de beaucoups de surprises.. Ils l'ont d'ailleurs démontré avec

san andreas car QUAND ILS ONT SORTI LE 1ER TRAILER, ON NE VOYAIT QUE LOS SANTOS ET CE

N'EST QUE DANS LE DEUXIÈME TRAILER QU'ON A SUT QU'IL Y AURAIT ,

LA CAMPAGNE SANFIERRO ET LAS VENTURAS ET DANS LE TROISIÈME ON VOIT

LE DÉSERT.

 

 

Donc ne vous attendez a rien pour ne pas etre déçu mais y' a de fortes chances qu'il y est plusieurs villes.......... :yes: sans compter les petites villes et les villages qui peupleront les campagnes :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas le pont de S.F ? Regardez bien et zoomer bien ! Je pense que si !ZrZA3.jpg

Suis-je le premier à avoir trouver ça ?

 

 

 

non je ne pensse pas regarde la carte :

 

carte%2520gta%2520v.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@le solitaire : en allant tout droit (flèche jaune), on continue vers l'ouest en direction de la plage

A cette intersection le SUV a le part à gauche, venice loin en face, Downtown à droite un peu en arrière de lui et Little Seoul à droite un peu en avant.

On reconnait l'angle sud ouest de Downtown parce l'on y trouve entre autre le Luxe City Center (que j'ai entouré en blanc) et la structure en construction (entourée du rectangle turquoise sur le dessin ci-dessous)

 

direct10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pensse pas regarde la carte :

 

carte%2520gta%2520v.jpg

 

Oui je sais c'est ce que je pensais à l’époque mais j'ai bien compris que le GGB n'était pas collé à L.S !

Mais par contre ta carte n'a rien à voir avec GTA 5 ! C'est juste une carte crée par un fan ou autre, tu aurais mieux fait de te baser sur la map de S.A

 

 

juste si ta gta 5 et que tu va dans ce pont pour vérifier si SF et la tu va tomber dans un cul dsac !!!!

 

Ce n'est que des suppositions.

En fait j'ai pas compris l'utilité de ton message et j'ai pas compris ton message en lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant