BenDeR

Deux nouveaux screenshots de GTA V !

Recommended Posts

Vraiment superbe les screen-shot, j'étais très content en voyant ça et les graphismes ont l'air très réussi.

 

Ouais on va peut-être attendre longtemps et ouais Rockstar a fait ça pour pouvoir passé leurs trucs de MP3 (très bon jeu en passant) sans la colère des fans de GTA. Cependant, je pense que d'ici 3 à 5 jours, les fans redeviendront aussi impatient...

 

 

La première sensation que j'ai ressenti après avoir vu les deux images (et heureusement, elle s'est estompée), c'est l'envie d'en voir plus donc, a mon avis, les plus jeunes n'estomperons pas cette sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première sensation que j'ai ressenti après avoir vu les deux images (et heureusement, elle s'est estompée), c'est l'envie d'en voir plus donc, a mon avis, les plus jeunes n'estomperons pas cette sensation

 

 

Oui on reste sur notre faim... :thumbdown: , en espérant avoir de nouveaux screenshots de la montagne et du côté campagne et nature ainsi que(par exemple) un screen du jet ski dans les égouts ! Vivement :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vue de East LS (le lac, joli !) et une vue de Beverly Hills au NW de LS Downtown (hélicoptère) .

Cette dernière confirme dans un premier temps la présence du pont Vincent Thomas bridge lors de la course-poursuite en voiture et celle du city hall de Beverly Hills à la fin du trailer.Il me semble voir rodéo drive, le Wilshire blvd de Koreatown et tout plein de trucs même si Rockstar aime nous balancer des images panoramiques dans la pénombre.

Big point d'interrogation sur South L.A encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !

 

L'on voit bien que le jeu n'est pas achevé (au niveau des textures notamment) mais l'ensemble est très beau (contraste, luminosité, couleurs, ambiance...) j'espère avoir des images de la campagne par la suite ou même une date pour le prochain trailer.

 

La carte elle, semble immense et (même si on s'en doutait) bien plus vaste et variée que celle de GTA IV.

 

Pour terminer, j’espère que ces deux screens symbolisent (réellement) le nouveau départ pour la campagne promotionnelle de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vue de East LS (le lac, joli !) et une vue de Beverly Hills au NW de LS Downtown (hélicoptère) .

Cette dernière confirme dans un premier temps la présence du pont Vincent Thomas bridge lors de la course-poursuite en voiture et celle du city hall de Beverly Hills à la fin du trailer.Il me semble voir rodéo drive, le Wilshire blvd de Koreatown et tout plein de trucs même si Rockstar aime nous balancer des images panoramiques dans la pénombre.

Big point d'interrogation sur South L.A encore une fois.

 

On veut tous south L.S :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, je sais pas si c'est juste, mais je crois que j'ai trouvé le fameux pont de San Francisco(San Fierro): Le Golden Gate Bridge.

 

Le pont

 

Regarder vers le milieu, à gauche de l'hélicoptère, au fond.

 

Je sais pas si c'est lui ou si c'est un pont de Los Angeles(Los Santos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant