BenDeR

Deux nouveaux screenshots de GTA V !

Recommended Posts

Voici un texte issu du question et réponses par rockstar : We will try and get some more screens for you soon and then another trailer when we are ready.

 

En gros ils disent qu'ils vont montrer d'autres screens bientot et le trailer quand ils seront prêt.

 

 

On se doute qu'ils le montreront quand il sera pret , et non pas avant qu'il le soit <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa depuis le temps que l'ont attend, mais quand même deux pauvre "screenshot" qui nous apprend rien de neuf (ha si, pnj peuvent s’assoir au bord de l'eau, SUPER) un peut dessus R* aurais du faire un simple communiquer pour les avions .... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, on peut dire que la campagne marketing de R* débute.

 

Ouais, mais attends. Moi j'y croirai lorsque R* nous donnera d'autres infos dans les prochaines semaines, parce que là on est peut-être reparti pour quelques mois sans news :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas, ils donneront des images jusqu'au prochain trailer de la Gamescom mais t'as raison, on sera fixé s'ils nous donnent encore des images dans quelques jours ou la semaine prochaine. Je suis confiant là contrairement au premier trailer. Mais s'ils commencent à dévoiler des images dès l'été, ça sent bon pour octobre.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW !! :ohmy:

 

Super ces deux screenshots , ça nous met encore plus dans l'ambiance et sa nous donne une idée de la superficie de la map et j'ai crus que j'aller me pisser dessus quand j'ai vu le titre de l'annonce. :imstupid: Vraiment chapeau bas :thumbup:

 

PS : Vu que je suis tout nouveau sur se site j'aimerais bien qu'on m'explique se que sait la Gamescom , je pense que c'est une sorte de rendez-vous ou les développeur viennent répondre aux questions des personnes mais je veux en être sur.

 

Merci d'avance et à la prochaine pour de nouveaux screenshots. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement pourquoi pas Octobre après tout ils nous donnent déjà des screenshots , donc logiquement sa serait dans les zones mi octobre début novembre. Décembre est aussi une date possible mais en clair je veux expliquer que sa serai pas en 2013 , enfin je pense. :question:

 

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! J'étais tout excité quand j'ai vu cette new ! Je n'y croyais plus, finalement, on avait raison, Rockstar communique sur GTA V quand on s'y attend le moins :) Vivement les prochains screens, le second trailer et les premières informations. Je ne sais pas s'ils le feront, mais j'espère franchement que GTA V sera à la Gamescom :)

 

Mais j'ai lu que Rockstar diffuser les prochains screens et le second trailer quand ils seront prêts. J'espère que ça sera très bientôt :)

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW !! :ohmy:

 

Super ces deux screenshots , ça nous met encore plus dans l'ambiance et sa nous donne une idée de la superficie de la map et j'ai crus que j'aller me pisser dessus quand j'ai vu le titre de l'annonce. :imstupid: Vraiment chapeau bas :thumbup:

 

PS : Vu que je suis tout nouveau sur se site j'aimerais bien qu'on m'explique se que sait la Gamescom , je pense que c'est une sorte de rendez-vous ou les développeur viennent répondre aux questions des personnes mais je veux en être sur.

 

Merci d'avance et à la prochaine pour de nouveaux screenshots. :thumbup:

 

 

La Gamescom c'est une conférence, un évenement de Jeux Video. C'est comme l'E3 mais en Europe et c'est aussi selon certain moins réussi ou populaire. Tu pourras peut-être croiser des développeurs, des journalistes et tester des jeux avant leurs sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! J'étais tout excité quand j'ai vu cette new ! Je n'y croyais plus, finalement, on avait raison, Rockstar communique sur GTA V quand on s'y attend le moins :) Vivement les prochains screens, le second trailer et les premières informations. Je ne sais pas s'ils le feront, mais j'espère franchement que GTA V sera à la Gamescom :)

 

Mais j'ai lu que Rockstar diffuser les prochains screens et le second trailer quand ils seront prêts. J'espère que ça sera très bientôt :)

 

 

Je suis content aussi de ces deux screeshots mais je commencerai à croire qu'ils communiquent sur le jeu quand on aura des infos régulière, là j'ai envie de dire qu'ils nous ont donné un "susucre"^^(en raison de ces dernières semaines avec le comportement de certains fans) 8 mois et juste deux screens qui nous apprend au final pas grand chose(gameplay etc etc)...C'est beau mais légé!;)

Aller j'espère en voir d'autres rapidement!:)

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première image, j'ai envie de dire que l'essence à du augmenter de 10$ et qu'il y a une épidémie de grippe sévère. Il y a pas grand monde sur les routes. Et sur la deuxième, ils doivent se sentir seul dans une grande ville. A mon avis, ces screens montrent que le jeu n'est pas fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais attends. Moi j'y croirai lorsque R* nous donnera d'autres infos dans les prochaines semaines, parce que là on est peut-être reparti pour quelques mois sans news :hesitant:

 

 

Comme je l'ai dit plus haut, et que rien ne vaut une citation de la source:

 

"We just have not been in a position to show more of the game than the trailer and will not be for a while yet"

 

En bref, on va attendre encore longtemps avant d'autres infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, et que rien ne vaut une citation de la source:

 

"We just have not been in a position to show more of the game than the trailer and will not be for a while yet"

 

En bref, on va attendre encore longtemps avant d'autres infos.

 

2 screenshots = tout l'été sans insultes de kikou les gars, le temps de faire des events MP3 à gogo sans se prendre la tête ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe les screen-shot, j'étais très content en voyant ça et les graphismes ont l'air très réussi.

 

Ouais on va peut-être attendre longtemps et ouais Rockstar a fait ça pour pouvoir passé leurs trucs de MP3 (très bon jeu en passant) sans la colère des fans de GTA. Cependant, je pense que d'ici 3 à 5 jours, les fans redeviendront aussi impatient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première image, j'ai envie de dire que l'essence à du augmenter de 10$ et qu'il y a une épidémie de grippe sévère. Il y a pas grand monde sur les routes. Et sur la deuxième, ils doivent se sentir seul dans une grande ville. A mon avis, ces screens montrent que le jeu n'est pas fini.

 

C'est vrai que en regardant bien, il n'y a pas grand monde, et si le jeu n'etais pas fini, je pense que l'on va attendre encore longtemps :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant