BenDeR

Concours de la meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

Je suis assez dégouté, c'est la première fois que je participe à un concours sur un forum, j'y met toute ma bonne fois et une partie de mon talent....et résultat je me fait lincher à cause d'un débile mental qui s'incruste.

 

C'est sans doute la dernière fois je fait ce genre de concours. :mellow:

 

Ce n'est pas toi le problème mais bien la personne qui fait du multi-compte ;) J'espère que tu feras les autres concours de création s'il y en a sur ce site :)

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voter pour Nipsey, j'ai voté jewem au 1er stand mais ici pour la finale j'ai envie de voter pour une jaquette complètement différente des autres, donc +1 pour Nipsey!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs qui créent ces comptes sont des trolls de forum. Leur but est de mettre la zizanie et de créer des tensions. Je conseille de les ignorer, puisque de toutes façons leurs votes ne seront pas comtabilisés.

 

ded4ed730705609121c7cb13ab0c059b.jpg

 

 

les utilisateurs :yihaa: :ryu: :c040::c042: :youpi: :c043::c044: :vener: :c054:

 

 

je dirai l'utilisateur :c054:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mesdames, juste une petite anedocte pour vous dire que a l'époque où j'habitai en Corse sur les élections locale ils arrivaient même a faire voter mon grand père qui était mort depuis des années, alors les magouilles sa me connait.

 

Bulletfly si tu le souhaite je peut devenir ton avocat, mon tarif est le suivant:

 

3 carambars, un rouleau de papier cul lotus triple épaiseur saveur vanille, un pot de nutella, 7 litres de gazoil et un petit canard vibrant.

 

Arretez d'accuser mon client de triche, mon client est bien trop honnete pour faire ce genre de choses, mon client est innocent, je demande l'abandon des poursuites et une indemnitée au titre de préjudice moral de 325 800 euros qui sera versés a mon client par l'intégralité des membres de ce forum ainsi que les modérateurs.

 

Ma plaidoirie est terminée je vous remercie.

Modifié par Corrado_VR6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toi le problème mais bien la personne qui fait du multi-compte ;) J'espère que tu feras les autres concours de création s'il y en a sur ce site :)

 

 

Je sais bien, mais il y à un deuxième problème de mon point de vue, ce sont les personnes qui se permettent de m'insulter avant de savoir ce qui ce passe.

Pour ne pas agraver la situation, Je me force à rester polit mais c'est pas facile.

 

Je continuerait à poster des images si l'envie me vient, mais plus de concours pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mesdames, juste une petite anedocte pour vous dire que a l'époque où j'habitai en Corse sur les élections locale ils arrivaient même a faire voter mon grand père qui était mort depuis des années, alors les magouilles sa me connait.

 

Bulletfly si tu le souhaite je peut devenir ton avocat, mon tarif est le suivant:

 

3 carambars, un rouleau de papier cul lotus triple épaiseur saveur vanille, un pot de nutella, 7 litres de gazoil et un petit canard vibrant.

 

Arretez d'accuser mon client de triche, mon client est bien trop honnete pour faire ce genre de choses, mon client est innocent, je demande l'abandon des poursuites et une indemnitée au titre de préjudice moral de 325 800 euros qui sera versés a mon client par l'intégralité des membres de ce forum ainsi que les modérateurs.

 

Ma plaidoirie est terminé je vous remercie.

 

Canard vibrant ? En plus d'etre zoophile tes homo ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la technique très connue. :rolleyes:

 

Si c'est BulletFly qui fait ça il est pathétique, si c'est une personne qui essaie de le faire passer pour un tricheur il l'est encore plus et si corrado est un zoophile homosexuel accro aux carambars et adorant se torcher avec du papier lotus saveur vanille ça ne nous regarde pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la technique très connue. :rolleyes:

 

Si c'est BulletFly qui fait ça il est pathétique, si c'est une personne qui essaie de le faire passer pour un tricheur il l'est encore plus et si corrado est un zoophile homosexuel accro aux carambars et adorant se torcher avec du papier lotus saveur vanille ça ne nous regarde pas.

 

 

c'est pas lui sa les admin se son occuper du troll :c034:

 

 

 

 

:c054:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait très bien quel membre s'amuse à créer des multi-comptes et il va nous faire le plaisir d'arrêter parce que sinon il va se prendre un ban définitif sur son vrai compte. :)

 

 

Je pense que vous avez les moyens de savoir qui est cette personne via l'adresse IP du chenapan.

Enfin, peut-être ne le savait-il pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut le nom du coupable... :grrr:

 

Comme ca on pourra le choper, l'attaché au lit et lui faire ce que luka magnotta a fait a l'étudiant chnois... :nasty:

 

 

je pence que ses comptes sons banni :nasty:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est BulletFly qui fait ça il est pathétique, si c'est une personne qui essaie de le faire passer pour un tricheur il l'est encore plus

Ce n'est pas BulletFly, parce que sinon il aurait été disqualifié (BenDeR a dit qu'il savait qui était le troll).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire qui est le responsable de cette triche :

 

C'est " ROCKSTAR GAMES " !!!!!

 

En effet si il nous avait sortie le 2 eme trailer, on ne serait pas en train de chasser le troll, mais nous serions tous en train de decortiquer cette nouvelle video tant attendu...

 

8 mois d'attente sa rend fou ... :wacko: :wacko: :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.